Reactions PN " abandonné "

caro8180

Messagepar caro8180 » 28 Oct 2017, 22:05

Nath37 a écrit :J' ai resister aujourd' hui soyons forte !!!! De toute facon effectivement il retournerais tout contre nous ! Impossible d'avoir la moindre conversation

Bravo Nath !
Le plus dur c'est de résister...
Oh que oui..Le miens disait que tout était de ma faute..Et moi tant bien que mal j'essayais de lui faire comprendre que c'était aussi de sa faute, mais chose impossible..Il clamait haut et fort que tout était de la mienne. Entièrement de ma faute. Et j'ai finis par le croire et suis entrée dans une culpabilité encore plus profonde que l'habituelle, car quand j'étais encore sous son emprise, je pensais que tout était donc de ma faute, la rupture etc.. Après quand on comprend qui ils sont, qu'on y est pour rien, c'est un soulagement.. Même si on se remet parfois bêtement en question...

Bar

Messagepar Bar » 28 Oct 2017, 23:01

Moi j ai toujours cherché à tout comprendre quand j étais avec lui, je me posais trop de questions, je culpabilisais, je me noyais dans mes propres questionnements parce que je voulais à tous prix comprendre... mais parfois, il n y a rien à comprendre Si ce n est que j ai ouvert les yeux en lisant des articles sur le net, et j ai compris que j avais à faire à un MPN, un pur et dur MPN.... puis, apres la rupture, j ai trouvé des réponses sur ce forum, j y ai trouvé des personnes qui vivaient exactement la même chose que moi et je peux vous dire qu il n y a rien de tel que le lâcher prise... on n aura jamais les réponses qu on attendait de leur part parce qu il n y en a pas, tout a été joué , rien n était vrai, sincère, c est sur ça qu il faut lâcher prise, sur ce qu on a cru être de l amour, mais ce n était rien de tout ça....

caro8180

Messagepar caro8180 » 28 Oct 2017, 23:21

Bar a écrit :Moi j ai toujours cherché à tout comprendre quand j étais avec lui, je me posais trop de questions, je culpabilisais, je me noyais dans mes propres questionnements parce que je voulais à tous prix comprendre... mais parfois, il n y a rien à comprendre Si ce n est que j ai ouvert les yeux en lisant des articles sur le net, et j ai compris que j avais à faire à un MPN, un pur et dur MPN.... puis, apres la rupture, j ai trouvé des réponses sur ce forum, j y ai trouvé des personnes qui vivaient exactement la même chose que moi et je peux vous dire qu il n y a rien de tel que le lâcher prise... on n aura jamais les réponses qu on attendait de leur part parce qu il n y en a pas, tout a été joué , rien n était vrai, sincère, c est sur ça qu il faut lâcher prise, sur ce qu on a cru être de l amour, mais ce n était rien de tout ça....

Bar..:107:

Je n'y arrive pas..:107:
Je ne peux pas croire après tout que c'était pas de l'amour..
J'arrive pas putain :107: :107: :107:

caro8180

Messagepar caro8180 » 28 Oct 2017, 23:21

Je parle des câlins, baisers..Le sexe..:107:

caro8180

Messagepar caro8180 » 28 Oct 2017, 23:24

Et moi aussi c'était ça..tout le temps des questions..
Puis je suis quelqu'un de très émotive, anxieuse etc..Aimante..
Alors une culpabilité constante, c'était terrible..:107:
Je pensais que j'étais qu'une merde..tout ce qu'il me disait..bonne à rien..et j'en passe..:107: qu'est-ce que c'était dur putain..

caro8180

Messagepar caro8180 » 28 Oct 2017, 23:26

Je suis désolée..je sais que je me répète..dans mes écrits..mais j'ai besoin d'extérioriser..de parler à des gens de tout ça..Vous seuls me comprenez..:28:

Titejoe

Messagepar Titejoe » 28 Oct 2017, 23:59

T'inquiète tes questionnements et reactions sont normales car humaines. Moi aussi je me demande tjs aujourd'hui si j'ai raison, si c'est pas moi qui interprète mal etc même quand le passé ma démontré par a+b la toxicité de la relation. On souffre putain on comprend pas.. les moments heureux si rares et minimes nous martèlent. ...

caro8180

Messagepar caro8180 » 29 Oct 2017, 00:10

Titejoe a écrit :T'inquiète tes questionnements et reactions sont normales car humaines. Moi aussi je me demande tjs aujourd'hui si j'ai raison, si c'est pas moi qui interprète mal etc même quand le passé ma démontré par a+b la toxicité de la relation. On souffre putain on comprend pas.. les moments heureux si rares et minimes nous martèlent. ...

Merci..Putain c’est exactement ça
Ces putains de seuls bons souvenirs à la con, alors que tout est prouvé et que les mauvais l’emportent largement sur les bons. Je pense qu’il faut même si c’est dur qu’on se force à penser dans ces moments là seulement qu’aux mauvais..Mais c’est dur. Quand même dans vôtre sommeil vous revivez les bons...souvenirs à la con.

Quisuisje

Messagepar Quisuisje » 29 Oct 2017, 08:17

Courage ma Caro

Tu vas réussir à comprendre que tout était joué ..

On est là; extériorise au Max !

caro8180

Messagepar caro8180 » 29 Oct 2017, 09:48

Quisuisje a écrit :Courage ma Caro

Tu vas réussir à comprendre que tout était joué ..

On est là; extériorise au Max !

C’est adorable de ta part Quisuisje, merci beaucoup :15:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »