Rappelle toi lundi dernier !

comprendsplusrien

Messagepar comprendsplusrien » 30 Avr 2019, 07:42

Bonjour a tous,

Ce petit message pour vous faire beneficier de ma betise et esperons le que n oublie pas ce qu elle put me faire subir sans raison.

Alors c est tres simple apres une periode de non contact, elle insiste par sms et je fini par retomber dans des millers d echanges telephoniques.
Pour moi et mon petit coeur tous les risques qu elle prend en me contactant en cachete demontre son attachement.

Et bien encore une fois c etait du love bombing !!!

Car hier, donc le fameux "rappelle toi lundi dernier", je passe la saluer au bureau et la je suis pour elle le dernier des inconnus.
Je lui fait part, de l une des conversations qu elle vient d avoir avec un college de bureau au telephone.
Le vieux lui a demande au telephone devant moi un massage !
Je l ai entendu rire au telephone ... sa reponse, il n y a rien du tout je suis un malade mental....

Malgre tout cela je lui demande si elle veut me voir le midi est la rien a faire elle a du boulot .....

En fin d apres midi, je vais la solliciter pour le travail est la ...
Je m en prends plein la tete, je suis le dernier des derniers. Avec des phrases diametralement opposees a tous les echanges durant les vacances :
"En fait, je ne t aime pas tu m emmerdes tout le temps ici au bureau,
J ai du taf , j ai autre chose a faire ...
N insiste pas car je vais faire un signalement a la hierarchie pour harcellement ...alors que repondait a l une de ces questions pro.
Elle a meme ose mettre en cause mon impartialite dans mon travail, alors que suis plus que transparent et clair.
Qu elle ne pouvait pas travailler avec moi car j etais arrogeant et detestable ....

Elle m acheve en me disant que nous ne sommes plus ensemble et je ne peux pas me comporter de la sorte .

Alors je vous le dis les amis ce qui compte se sont les actes !
TOUTES LES PAROLES NE VALENT RIEN CHEZ EUX .
Pour des personnes attentionnees et aimantes comme nous, il faut pouvoir se boucher les oreilles pour ne voir que les actes et la realite.

J espere que mon experience desastreuses encore une fois pourra vous premunir de blessures du meme type.
Le no contact et la fuite semble la meilleur protection malgre la difficulte de la mettre en place.
Mais cette difficulte n est rien face a une rage deferlente juste apres un love bombing.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 30 Avr 2019, 08:26

comprendsplusrien a écrit :Bonjour a tous,

Ce petit message pour vous faire beneficier de ma betise et esperons le que n oublie pas ce qu elle put me faire subir sans raison.

Alors c est tres simple apres une periode de non contact, elle insiste par sms et je fini par retomber dans des millers d echanges telephoniques.
Pour moi et mon petit coeur tous les risques qu elle prend en me contactant en cachete demontre son attachement.

Et bien encore une fois c etait du love bombing !!!

Car hier, donc le fameux "rappelle toi lundi dernier", je passe la saluer au bureau et la je suis pour elle le dernier des inconnus.
Je lui fait part, de l une des conversations qu elle vient d avoir avec un college de bureau au telephone.
Le vieux lui a demande au telephone devant moi un massage !
Je l ai entendu rire au telephone ... sa reponse, il n y a rien du tout je suis un malade mental....

Malgre tout cela je lui demande si elle veut me voir le midi est la rien a faire elle a du boulot .....

En fin d apres midi, je vais la solliciter pour le travail est la ...
Je m en prends plein la tete, je suis le dernier des derniers. Avec des phrases diametralement opposees a tous les echanges durant les vacances :
"En fait, je ne t aime pas tu m emmerdes tout le temps ici au bureau,
J ai du taf , j ai autre chose a faire ...
N insiste pas car je vais faire un signalement a la hierarchie pour harcellement ...alors que repondait a l une de ces questions pro.
Elle a meme ose mettre en cause mon impartialite dans mon travail, alors que suis plus que transparent et clair.
Qu elle ne pouvait pas travailler avec moi car j etais arrogeant et detestable ....

Elle m acheve en me disant que nous ne sommes plus ensemble et je ne peux pas me comporter de la sorte .

Alors je vous le dis les amis ce qui compte se sont les actes !
TOUTES LES PAROLES NE VALENT RIEN CHEZ EUX .
Pour des personnes attentionnees et aimantes comme nous, il faut pouvoir se boucher les oreilles pour ne voir que les actes et la realite.

J espere que mon experience desastreuses encore une fois pourra vous premunir de blessures du meme type.
Le no contact et la fuite semble la meilleur protection malgre la difficulte de la mettre en place.
Mais cette difficulte n est rien face a une rage deferlente juste apres un love bombing.

Cc
Tu sais tu n'es pas le seul ici a avoir craqué pour regretter ensuite.
Bon ok tu as cédé et tu t'es brûlé les ailes
Mais MAINTENANT
TOI TU SAIS... tu sais que c'est une menteuse et que c'est elle la folle .
Que tous ses mots sont faux
Pense au prochain sms que tu dois comprendre qu'elle pense le contraire de ce qu'elle te marque

Tu me manques : en réalité tu ne me manques pas
Je t'aime : en réalité : je ne t aime pas

Etc...
Tu reprends ton 0 contact. Tu changes son nom dans son téléphone : greluche saloperie conasse
Tu mets ce que tu veux..

Quand tu vois que tu vas craqué
Eteinds ton téléphone ou vient ici nous parler
Ça t'occupera l'esprit

MAINTENANT tu laisses cette greluche de côté et tu penses a TOI
Ne laisse pas son venin (ces mots) te bousiller

TOI tu es quelqu un de bien avec des QUALITÉS
Elle NON

Courage
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

comprendsplusrien

Messagepar comprendsplusrien » 30 Avr 2019, 18:26

Merci jessaie2,

Tu as bien raison, je me suis encore brule.
Je regarderai ses actes maintenant et mettrai le decodeur inverse comme tu le disais.

Merci pour ces valeurs que tu m affectes, mais j ai beaucoup de mal par nature a penser que je suis une belle personne.
Malgre les compliments que je recois je n arrive pas a imaginer que je suis aussi bien qu on me le dit.
Confiance en moi tres tres faible, et pourtant j ai fait de belles choses dans ma vie.

Je vais essayer d integrer tout cela.

Merci encore.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 30 Avr 2019, 19:22

comprendsplusrien a écrit :Merci jessaie2,

Tu as bien raison, je me suis encore brule.
Je regarderai ses actes maintenant et mettrai le decodeur inverse comme tu le disais.

Merci pour ces valeurs que tu m affectes, mais j ai beaucoup de mal par nature a penser que je suis une belle personne.
Malgre les compliments que je recois je n arrive pas a imaginer que je suis aussi bien qu on me le dit.
Confiance en moi tres tres faible, et pourtant j ai fait de belles choses dans ma vie.

Je vais essayer d integrer tout cela.

Merci encore.

Ça se travaille la confiance en soi :)
Regarde dans le salon et la bibliothèque
Il y a des articles intéressant
Courage :)
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

comprendsplusrien

Messagepar comprendsplusrien » 30 Avr 2019, 23:59

Merci je vais fouiller et m instruire.....

noutchi

Messagepar noutchi » 02 Mai 2019, 11:04

Coucou, oui les mots ne sont rien, seuls les actes comptent, surtout avec eux.
Combien de fois, je suis retournée à l'appel de la sirène et combien de fois je m'en suis mordue les doigts.
Bcp d'erreurs, bcp de douleurs et pourtant tellement pas rancunière que présentement je doute encore mais…. je dis bien mais… mon histoire m'a bien appris.(la souffrance surtout et là mes messages, mes appels ne trouvaient pas oreilles ni compassion)
Elle revient comme j'ai pu le poster, elle me lovebombe a coups de Tu me manques trop… depuis 1 semaine… je lui réponds que je n'ai plus confiance, elle tombe dans une rage narcissique, vois que ca ne marche pas et me relovebombe.. c'est meme bizarre de recevoir des messages horribles et juste 1h apres des: tu me manques trop.
C'est la folie pure.
Courage, et surtout ne t'en veux pas, tu es juste une vraie personne authentique et sincere, pas elle c'est tout.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Mai 2019, 12:34

comprendsplusrien a écrit :Merci je vais fouiller et m instruire.....

Cc comment ca va aujourd'hui ?

comprendsplusrien

Messagepar comprendsplusrien » 02 Mai 2019, 13:59

salut Noutchi,

Alors comment ca va ?
Et bien je suis encore plus bête que bête, imaginez je m'en prends plein la tronche le lundi et le mardi j'y retourne car c'est l'anniversaire de sa fille !!!
Je sais c'est abscons, je ne me comprends pas moi même !!

Et elle est revenue dans mes bras, nous nous sommes enlacés et juste après elle me dit que : " cela ne signifie rien ! Nous ne sommes plus ensemble. "

Et même là les mots sont à l’opposé des actes mais dans l'autre sens ..... :45: :46:

comprendsplusrien

Messagepar comprendsplusrien » 02 Mai 2019, 14:06

Pas terrible je m en veux d'être aussi bonne pâte !!!

Me faire :42: au lieu de :41:

un jour cela me tapera sur la cervelle ..... et je ferai une bêtise.

noutchi

Messagepar noutchi » 02 Mai 2019, 14:56

comprendsplusrien a écrit :salut Noutchi,

Alors comment ca va ?
Et bien je suis encore plus bête que bête, imaginez je m'en prends plein la tronche le lundi et le mardi j'y retourne car c'est l'anniversaire de sa fille !!!
Je sais c'est abscons, je ne me comprends pas moi même !!

Et elle est revenue dans mes bras, nous nous sommes enlacés et juste après elle me dit que : " cela ne signifie rien ! Nous ne sommes plus ensemble. "

Et même là les mots sont à l’opposé des actes mais dans l'autre sens ..... :45: :46:

Ben ecoute ca va plutôt pas trop mal, en fait.
Pourtant Pn lovebombe a mort mais j'y crois plus en fait, elle pue la manipulation à plein nez et je retombe plus dedans, j'ai bien compris que son but était de me raccrocher pour m'emmener avec elle loin des miens, et surtout diviser le loyer( elle mute en Juillet les loyers son trop chers pour elle la bas :D , elle me prend vraimeent pour une cruche je te jure)a lors elle comprend pas et joue sa victime: Noutchi c'est horrible, je te dis je t'aime et tu me réponds que tu n'y crois pas, mets toi à ma place, ce que ca peut me faire!!! :D
Ben ma grande tu t'es foutue de ma gueule sur le long terme( 3 ans) tu recoltes ce que tu as seme c'est tout.

Ne t'en veux pas, j'ai fait pareil que toi tu sais, je me suis prise des horreurs plus d'une fois dans la tete et quand elle me sifflait j'accourais en mode paillasson, pour l'aider à faire son menage, conduire ses gamins, payer un resto, charger sa remorque, preparer ses sacs pour les vacances...une fois apres les 80 bornes et à 5 mns de chez elle , elle m'envoie un message pour me dire: ne viens pas, j'ai pas envie de te voir, alors qu'elle savait que j'arrivais.J'ai quand meme pousse jusque la et elle m'accueille comme la plus grosse merde de la terre, pas un geste juste un non rentre chez toi,... c'est le gamin qui viendra me rechercher dans ma voiture.. ben 1h apres je les emmenais au resto et payais pour 4 :( et des anecdotes comme ca j'en ai a la pelle.
On se respecte plus dans ce type de relation.
J'ai aussi été touchee par ses gamins, j'avais mal au cœur pour eux, la mere tyrannique… et plus d'une fois je me suis forcee à y aller pour eux (en delaissant les miens..oui j'ai honte), me faire insulter et le lendemain me presenter à l'anniversaire de son gamin avec bouteille de champ et cadeaux.
Jai jamais autant donne et pourtant qu'est ce que je m'en suis pris plein la tete.
Pardonne toi, et laisse la loin de toi, elle n'en vaut pas la peine.
Courage

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »