Rappelle toi lundi dernier !

Janou

Messagepar Janou » 25 Mai 2019, 15:04

grosse merde, folle, incapable, anormale etc.... je pense que nous avons toutes et tous été confronté(s) (es) à ces mots doux... ensuite ils savent si bien souffler le froid et le chaud ... vous mettre plus bas que terre et ensuite être le (la) plus charmant (e) des personnes... c'est leur façon de fonctionner... à vivre aussi longtemps avec Lui... j'ai connu tout cela... Pour le moment je suis encore obligée d'avoir des contacts avec lui et cela même assez régulièrement... Le jour où tout sera terminé (maison vendue, divorce prononcé) je compte pouvoir appliquer le no connect si cela m'est possible ... Et là je ne sais pas du tout comment il réagira...
Je pense que cela dépendra de la personne qui partagera sa vie à ce moment là... Sera-t-elle malléable ? et si oui jusqu'à quel point? cela sera-t-il suffisant pour qu'il se sente le maître du monde ?
Lui a besoin continuellement d'être rassuré sur sa possibilité à dominer, à écraser très certainement aussi à faire mal... Il n'allait jamais aussi bien que lorsqu'il arrivait à me démolir... Il faut dire aussi que j'étais toujours assez forte pour me relever....Pauvre Lui :22: :22:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

labelleendormie

Messagepar labelleendormie » 25 Mai 2019, 15:12

Il ne m' jamais dit que j'étais une merde, mais là j'ai compris que j'étais un poids pour lui. Bon j'étais une connasse, une malade et je comprenais rien voila. Oui c'est clair je comprenais pas qui il était.
Mais ceci dit il y a des personnes qui vivent avec des PN et qui n'ouvrent jamais les yeux, ils les quittent en les manipulant en leur retournant le cerveau. Au moins tu l'as vu. Qu'est ce qu'il ferait pas pour garder leurs biens matériels

Janou

Messagepar Janou » 25 Mai 2019, 17:51

Oui je suis restée longtemps avec lui , bien trop longtemps,
mais si j'ai été angoissée (jamais peur - pas peureuse même pas assez parfois)
pour le doute et la remise en question - merci j'ai bien donné
pour les montagnes russes aussi
pour la manipulation, le mensonge j'ai eu plus que mon compte
pour la culpabilité , les remises en question longtemps j'ai pratiqué :1: :1:
pour la solitude là pas de grand drame... je travaillais et de plus j'ai eu la chance d'avoir un patron qui savait m'apprécier et me complimenter (c'est sans doute ce qui m'a permis 1/ de tenir aussi longtemps 2/ d'apprendre à me faire confiance...)
quant à la tristesse intérieurement il m'en reste en pensant à tout ce temps perdu...)
(7 points à se poser quand on vit avec un PN..)
questions posées bien trop tard :41: :41:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

DaX

Messagepar DaX » 25 Mai 2019, 18:45

Janou a écrit :Oui je suis restée longtemps avec lui , bien trop longtemps,
mais si j'ai été angoissée (jamais peur - pas peureuse même pas assez parfois)
pour le doute et la remise en question - merci j'ai bien donné
pour les montagnes russes aussi
pour la manipulation, le mensonge j'ai eu plus que mon compte
pour la culpabilité , les remises en question longtemps j'ai pratiqué :1: :1:
pour la solitude là pas de grand drame... je travaillais et de plus j'ai eu la chance d'avoir un patron qui savait m'apprécier et me complimenter (c'est sans doute ce qui m'a permis 1/ de tenir aussi longtemps 2/ d'apprendre à me faire confiance...)
quant à la tristesse intérieurement il m'en reste en pensant à tout ce temps perdu...)
(7 points à se poser quand on vit avec un PN..)
questions posées bien trop tard :41: :41:

Quels sont ces 7 points?

Janou

Messagepar Janou » 25 Mai 2019, 19:58

quand je suis avec Elle, Lui
1 /ai-je peur, suis-je angoissé(e)?
2/ai-des peurs des doutes sur ma pensée, sur la réalité des choses :45: :45:
3/ ai-l'impression de gouter au chaud et froid ? (les montagnes russes) un jour tout est beau le lendemain plus rien ne va :73: :73:
4/ ai-je l'impression d'être toujours très fatigué(e) ? l'impression d'être en survie de ne plus être moi... :31: :31:
5/ Suis-je coupable de tout ? oui ? Non ??? :28: :28:
6/ Suis-je seul (e) ? perdu ma famille mes amis ..... isolé (e) :44: :44:
7/ ai-je ce sentiment de tristesse qui m'habite en permanence ? :46: :46: Un une pervers(se) narcissique est inapte au bonheur, c'est un depressif (sive) ...
Si c'est oui à ces réponses :41: fuyez en vitesse il n'y a rien d'autre à faire
ce questionnaire je l'ai trouvé en fouillant sur le net... et je me dis que si je m'étais posé toutes ces questions en même temps cela aurait mieux été pour moi ''perdu moins de temps=...

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »