Rappelle toi lundi dernier !

Dreamy

Messagepar Dreamy » 08 Mai 2019, 21:48

As-tu la possibilité de bloquer ton compte Snap ? Si c'est le cas, ça vaut peut-être la peine de le faire pour qu'elle cesse de t'atteindre quand ça lui chante. Surprends-la en la bloquant une bonne fois pour toute ! Basta la greluche ! :49:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Beerus

Messagepar Beerus » 08 Mai 2019, 21:55

Je ne peut pas la bloqué en retour elle a disparue de tout mes contacte , faut que j’attende qu’elle me débloque elle est maline elle a tout calculer encore :evil:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 09 Mai 2019, 15:30

Purée ! C'est une vraie teigne celle-là ! :38: Du coup, si je comprends bien, tu n'as plus qu'à attendre qu'elle daigne te débloquer afin qu'elle retourne dans tes contacts et ensuite tu pourras la bloquer définitivement ?
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Beerus

Messagepar Beerus » 09 Mai 2019, 18:40

C’est tout à fait sa dreamy elle pense à tout ..bon maintenant à voir combien de temps elle va me bloquer

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 09 Mai 2019, 20:16

Beerus a écrit :Je ne peut pas la bloqué en retour elle a disparue de tout mes contacte , faut que j’attende qu’elle me débloque elle est maline elle a tout calculer encore :evil:

Beerus, pas besoin d'attendre qu'elle te débloque. Tu vas directement dans les paramètres de blocage et tu rentres le nom de son compte.
Elle n'apparaîtra pas mais son compte sera inclus parmi les comptes bloqués
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Beerus

Messagepar Beerus » 09 Mai 2019, 20:22

Sa ne marche que sur fb sur les autres réseaux ce n’est pas possible

Beerus

Messagepar Beerus » 16 Mai 2019, 13:00

Je vien au nouvelle mon ex est revenue me parler elle de nouveau célibataire elle m’a meme conseillée de m’inscrire sur un site de rencontre elle est vraiment chelou pourquoi me dit elle sa ? Sa tourne pas rond là dans :45:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 14:06

Beerus a écrit :Je vien au nouvelle mon ex est revenue me parler elle de nouveau célibataire elle m’a meme conseillée de m’inscrire sur un site de rencontre elle est vraiment chelou pourquoi me dit elle sa ? Sa tourne pas rond là dans :45:

pour que justement tu cogites et ça marche ;)
pratique 0 contact absolu pour te sortir de cette sansue :29:
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Janou

Messagepar Janou » 25 Mai 2019, 13:24

beerus vous êtes encore là.... mon PN à moi (Lui) avec lui ça a duré des lustres (j'étais mariée avec Lui) je me suis crue anormale folle j'ai aussi pensé que tout était de ma faute etc... etc... C'est Lui qui m'a quittée ... au bout d'un mois il m'adressait un grand message "d'amour".... mais dansc lequel il cherchait encore à me rendre responsable de son départ... et il finissait dans ce mail par : Mon coeur bat trèèèèèèès lentement j'arrive à espèrer qu'il s'arrête.... :38: :38: :38:
Je marche dans ce piège assez à contre coeur je lui téléphone en lui demandant ce qu il veut : RIEN RIEN
il voulait juste que je culpabilise... et se décharger de sa faute...
Je passe les autres messages que j'ai reçu : il a fait une terrible erreur ....ça ne va pas du tout avec sa nouvelle proie (normal c'esr aussi une PN... (ils se sont connus par mon intermédiaire..) il sait que c'est moi qu'il aime.... 3 fois je lui ai tendu la main... trois refus ... normal il se sait découvert et qu'il a pressé le citron jusqu'au dernier jus...et il continue de me dire qu'il m'aime et que je serai toujours sa femme l'unique...(alors là il rêve je ne veux plus jamais vivre avec Lui...) mais s'il est parti c'est toujours de ma faute...
tout ce que vous vivez et bien difficile (pour ma part je me suis débranchée de tous les réseaux sociaux pendant plusieurs mois... il me l'a bien reproché...mais quelle paix...) car un PN ne peut accepter de perdre son emprise ; il ne se remet jamais en question, c'est tous les autres qui on tort et il fera tout pour reprendre le contrôle...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre

labelleendormie

Messagepar labelleendormie » 25 Mai 2019, 13:47

Salut Janou, tu dis que les PN reviennent toujours pourtant le mien est froid, pour lui je suis une grosse merde et il dit que ça y est il n'a plus qu'une autre femme (qui n'est pas moi), genre il arrête tout ça y est il a trouvé. Si j'ai le malheur de le contacter ça ne va pas le faire. Donc c'est bizarre comme attitude. Mais tant mieux je ne veux plus entendre parler de lui

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »