Rappelle toi lundi dernier !

comprendsplusrien

Messagepar comprendsplusrien » 04 Mai 2019, 08:05

Salut noutchi,

tout dabord pardon pour l erreur que j ai commise en m adressant a toi, aussi dificile de le deceller :D .
effectivement je me retrouve mille fois dans les choses que tu as endure aupres d elle.
comment expliquer la necessite de se confronter et revenir a sa propre destruction?

Comme m expliquait un ami les choses vitales sont : respirer, manger , boire et defequer.
Le reste demeurera toujours un choix personnel, consequence d une crainte non naturel donc reversible.
pour mon cas , je crois identifier ma peur de la sollitude et ma compassion qui est un trait de ma personnalité.

je travaille la dessus et je cherche des petites pistes de bonheur pour moi de facon égoïste pour me trouver. Etre enfin , et non ce que les autres imagines de moi.

bon courage a toi, dans ta reconstruction et elle ne souhaite pas ton bonheur, alors cinstruit le toi ce bonheur de facon egoiste. L autre n est pas indispensable au bonheur.

noutchi

Messagepar noutchi » 06 Mai 2019, 11:05

CC comprendsplusrien, pas de probleme ;)
Oui se reconstruire, reconstruire son bonheur en pensant a soi, je suis d'accord.
je me rends juste compte qu'il y a du boulot, car j'ai enormement de difficultés à entrer en lien avec les autres.
Ce besoin de me recentrer sur moi, je ressens cette envie d'aller vers les autres mais à tres petites doses, je me sens souvent envahie.
Courage a toi, le chemin est long, ils font beaucoup de degats ces PNs.

Beerus

Messagepar Beerus » 08 Mai 2019, 17:21

Elle m’a de nouveau ajouter hier soir sur snap elle c’est mis en story avec des mecs entrain de danser en boîte ce coup si je n’ai pas réagi elle m’a de nouveau bloquer de partout ...mais qu’est ce que qu’elle me veut à la fin ??pourquoi fait elle sa ?? elle a un mec pourtant :42: c’est à rendre complètement barge

Dreamy

Messagepar Dreamy » 08 Mai 2019, 18:42

Bonsoir Beerus,
Beerus a écrit :mais qu’est ce que qu’elle me veut à la fin ??pourquoi fait elle sa ??

Elle veut te DÉTRUIRE car selon elle, tu lui as toujours appartenu et tu lui appartiendra TOUJOURS ! Rhaaaa ! :45:
Beerus a écrit :c’est à rendre complètement barge

Ne tombe pas dans le panneau en devenant aussi barge qu'elle ! Bats-toi, Beerus pour te reconstruire et faire le deuil de cette pouffiasse qui a l'intention de te pourrir la vie jusqu'à la fin des temps. Tu fais partie de son garde-manger du coup, elle te met en réserve pour te ressortir et te faire morfler quand elle en aura envie ! :117:
La meilleure chose à faire est de croquer la vie à pleines dents ! Profite de chaque instant pour te recentrer sur toi et uniquement toi. Ignore cette pouf, colle-la aux oubliettes et jette la clé de sa geôle, loin, très loin ! :42:
Prends soin de toi. :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Beerus

Messagepar Beerus » 08 Mai 2019, 19:09

Merci dreamy se forum est vraiment d’un grand réconfort ... pourtant c’est elle qui m’a quitté elle m’a fait assez de mal comme sa , j’ai l’impression qu’elle a la haine envers moi et quelle veut que je me relève jamais de cet rupture

Dreamy

Messagepar Dreamy » 08 Mai 2019, 19:40

Beerus a écrit :j’ai l’impression qu’elle a la haine envers moi et quelle veut que je me relève jamais de cet rupture

Rhaaa ! Ce n'est pas une impression, c'est un fait ! Elle a la haine contre toi et n'a pas l'intention de te laisser croquer la vie à belles dents. Si elle pouvait t'enterrer vivant dans sa propre noirceur, elle le ferait et s'en délecterait. Rhaaaa ! :41:
N'oublie pas qu'à leurs yeux, nous ne sommes que de vulgaires bouts de viande dans lesquels ils viennent planter leurs crocs aiguisés pour se délecter de notre chair et nous réduire en steak hachés. Seulement, la barback elle en a ras la couenne de se faire déchiqueter par ces putains de PN qui ont un appétit féroce et insatiable ! :31: Du coup, il est nécessaire de faire en sorte à ce que les PN se pètent les dents sur notre dos à la prochaine tentative de gloutonnerie ! :40: :42:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 08 Mai 2019, 19:58

Beerus a écrit :Merci dreamy se forum est vraiment d’un grand réconfort ... pourtant c’est elle qui m’a quitté elle m’a fait assez de mal comme sa , j’ai l’impression qu’elle a la haine envers moi et quelle veut que je me relève jamais de cet rupture

Oui PN a la haine. Et si tu rencontres quelqu'un d'autre, si tu reprends ta vie en main elle en crevera
Alors qu'elle pourrisse et moisisse dans sa haine car tu te relèveras. Elle le sait. Nous les empathes on se relèvent plus forts et plus déterminés
Parce que bon tout a une fin même les douleurs dues a une emprise.
C'est d'ailleurs la raison de leur réapparition.: les PN veulent nous voir dépérir
CONNO me disait "Elles veulent toutes me voir retourner avec elles et m'accueilleraient à bras ouverts"
Moi
- "Toutes ?"
Lui
- "Oui toutes"

Ben je ne comprenais pas ce qu'elles lui trouvaient. Maintenant je sais que ça porte un nom : l'emprise
Je me suis fais la promesse que ce ne sera pas mon cas
Promesse faite sur le tard car j'ai tardé à comprendre ... pour moi il était borderline, je m'obstinais dans cette pathologie curable ... j'étais loin du compte.
C'est une sombre merde.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Beerus

Messagepar Beerus » 08 Mai 2019, 20:53

Cet nana est une pourriture une ordures de première mais je n’arrive pas a avoire la haine contre elle malgres tout le mal qu’elle m’a fait .. elle m’a fait tellement culpabiliser après la rupture en me mettant tout sur le dos que j’ai l’impression que c’était moi le problème je me suis même demander si c’était pas moi le PN...sa fait plus de an et demie que l’on est séparé mais elle continue à revenir et à disparaître sans cesse c’est vraiment usant bref pas le moral ce soir ... :46:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 08 Mai 2019, 21:24

Bonsoir Beerus,
Tu n'es pas haineux vis-à-vis d'elle par contre, elle l'est à ton égard et il va falloir t'accrocher pour ne plus te laisser perturber par ses comportements de spectre machiavélique qui apparaît puis disparaît sans cesse pour continuer à te pourrir l'existence.
Je compatis au fait que tu te sentes las face à cette pourriture qui ne te lâche pas la grappe 1 an et demi après votre rupture. Putaing ! Elle est coriace celle-là aussi !
Beerus a écrit :Elle m’a de nouveau ajouter hier soir sur snap elle c’est mis en story avec des mecs entrain de danser en boîte ce coup si je n’ai pas réagi elle m’a de nouveau bloquer de partout

Peut-être qu'en verrouillant cette porte "snap" qui lui permet de s'imposer de force dans ta vie privée, te permettrait de la coller au rebu :85: et de ne plus être perturbé par ces jeux pervers et malsains ?

Beerus

Messagepar Beerus » 08 Mai 2019, 21:39

C’est elle qui prend l’initiative à chaque fois de me bloquer la première sa lui permet de garder le contrôle et de revenir à sa guise et quand elle a en envie emprise de Mer... :42:

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »