Rappelle toi lundi dernier !

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Mai 2019, 18:05

comprendsplusrien a écrit :Pas terrible je m en veux d'être aussi bonne pâte !!!

Me faire :42: au lieu de :41:

un jour cela me tapera sur la cervelle ..... et je ferai une bêtise.

C'est quoi cette dernière phrase?
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

comprendsplusrien

Messagepar comprendsplusrien » 02 Mai 2019, 23:48

Un grand merci noutchi.

Ne pas se savoir seul a faire le paillason me rassure quand meme.

Merci ami d infortune

Tu es trop bon et surtout trop bon !,,

Vassili

Messagepar Vassili » 03 Mai 2019, 08:23

Punaise la sorcière faisait pareil !
En lisant ça mes poils de hérissent.
Je ne suis pas violent mais ce genre de situation donne vraiment envie de leur donner une bonne gifle. Bien sur c'est à ne pas faire.
Elle ne t'as pas encore sorti qu'elle a des problèmes de bipolarité normal puisque c'est toi le problème...
"Ba oui tu t'attendais à quoi ? Des messages ? De quels messages tu parles ? Tu fabules mon vieux"

Ce sont des psychopathes, courage et FUIS.
Si tu as besoin d'aide pour ne aps craquer on est la.

Si tu n'arrives pas à la bloquer ou à la supprimer, renomme la avec une insulte qu'elle t'a faite ou une phrase typique qui montre son agressivité et son coté malsain.

Bonne journée et courage

comprendsplusrien

Messagepar comprendsplusrien » 03 Mai 2019, 09:03

Salut Jessaie2,

Cette dernière phrase cela signifie que je vais avoir un truc qui va péter dans ma cervelle à force de me questionner mille fois sur les mêmes sujets !
Me rendre compte qu'elle est malsaine ....

hier encore je l'ai entendu expliqué à sa collège de bureau qu'elle avait fait dit à un papy au bureau, qu'il n'était pas venu la saluer. Et qu'elle ne comprenait pas car il était aller saluer une autre collègue. de la jalousie en clair .....
l'ancien est très ambigu avec les femmes et avec ma PN en particulier.
J'ai prévenu ma PN mais elle m'a dit qu'il n'y avait rien d’ambigu dans son comportement, mais en fait c'est dans le sien que l’ambiguïté existe.
Et elle me dit qu'il n'y a rien avec ce vieux qui l'a invité au restaurant pour son anniversaire !!!!!

Elle me donne la gerbe, je la conchie cette allumeuse de première.

Qu'elle aille au diable .....

P.S : Je ne suis pas de cette nature mais je vais me faire plaisir comme elle le fait avec d'autres hommes.

Ce soir je sorts et je ne rentrerai pas seul, et et je lui balancerai une photo si elle revient.

noutchi

Messagepar noutchi » 03 Mai 2019, 13:33

comprendsplusrien a écrit :Un grand merci noutchi.

Ne pas se savoir seul a faire le paillason me rassure quand meme.

Merci ami d infortune

Tu es trop bon et surtout trop bon !,,

Ben de rien!! on est la pour s'aider .
Bon je suis trop bonne plutot:D (oui je suis une femme ;)
Et oui j'ai ete traite comme un paillasson par une Pn et oui par moment j'en ai honte, j'apprends à ma pardonner et me respecter.
Alors oui elle revient en force et elle comprend pas que je ne veux plus plier.
J'ai tente de lui expliquer tout ce qu'elle m'a fait, elle a juste repondu: bon ok j'ai lu ton laius et ? ben desole pour le mal que je t'ai fait :o
Elle m'a juste demolie jour apres jour et en toute conscience puisque ma sensibilite fait que je m'exprime énormément et que je lui ai signifie à chaque fois que j'avais mal, que je ne supportais plus sa froideur, ses silences, ses rejets et au plus je disais au plus elle augmentait ça ..Alors le Ben desole est vraiment tres leger vu tout ce que j'ai vecu.
Je comprends ton :mon cerveau va finir par lacher a force de cogiter, j'ai cru souvent que le mien allait me lacher, j'arrivais meme plus à me concentrer et a effectuer des taches sommaires... j'etais envahie,plus moyen de penser rationnellement, ca s'appelle un putain de lavage de cerveau: le flou, les injonctions paradoxales, les demandes dans l'urgence, le chantage, les menaces, le harcelement....ca rend fou!!!
Je retrouve petit à petit mes fonctions cerebrales mais c'est encore difficile mais surtout ce qui me rend tres triste c'est de me rendre compte que je ne sais plus fonctionner correctement dans mes rapports humains, je ne supporte plus grand chose, je ne supporte plus quand je sens qu'on essaie de me faire culpabiliser ou me mettre la pression.
Je suis devenue assez intolerante.En fait avec un ou une Pn, notre curseur de tolerance est pousse à l'extreme, apres PN on inverse totalement le processus, la je me bats avec moi meme pour le faire revenir au milieu: bonne mais pas conne dans les 2 sens.
Allez courage, on va y arriver!!!! :40:

Beerus

Messagepar Beerus » 03 Mai 2019, 18:49

Mon ex est encore revenue me recontacter m’a rajouter sur snap et là de nouveau silence radio de sa pas part depuis qu’elle que jours mais a quoi joue t’elle qu’est ce que le veut à la fin merde elle peut pas me foutre la paix :evil:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 03 Mai 2019, 19:24

Beerus a écrit :Mon ex est encore revenue me recontacter m’a rajouter sur snap et là de nouveau silence radio de sa pas part depuis qu’elle que jours mais a quoi joue t’elle qu’est ce que le veut à la fin merde elle peut pas me foutre la paix :evil:

Elle joue comme tu dis...
Avec son jouet

0 contact si tu veux en sortir
Pas de snap.
Ni facebook .
Ni Instagram.
Ni quoi que ce soit avec elle.
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Beerus

Messagepar Beerus » 03 Mai 2019, 19:41

Ce coup si je lui est rien montrer je fait silence radio de mon côté mais elle me relance à chaque fois à intervalles régulier elle ma fait le même coup il y’a quelque mois des qu’elle a réussi à me soutirai que je l’aimais toujours par toute c’est manipulation elle a disparue a remis son statue en couple et photo de profils avec son mec la total juste pour me faire du mal je ne compte plus me faire avoir son petit jeux malsain commence vraiment à me gonfler

KcaJ

Messagepar KcaJ » 03 Mai 2019, 20:16

Indifference berrus... indifference !!! :roll:
C'est ta meilleure arme

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 03 Mai 2019, 20:18

KcaJ a écrit :Indifference berrus... indifference !!! :roll:
C'est ta meilleure arme

Tout est dit :29:
rappelle toi

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »