Quittée par un PN

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 09 Mar 2017, 21:44

Bonsoir, je sors d une relation destructrice... avec un pervers narcissique... jetée pour une autre... J ai rencontré mon PN sur un site... nous avons fait connaissance, puis nous nous sommes rencontrés... un vrai coup de foudre... J étais la femme qu il attendait... heureusement que ses ex étaient parties!(selon ses dires) il me disait:"mais où étais tu tout ce temps ?" Je t ai attendue toute une vie... et bla bla bla. Il fait tout pour me mettre en confiance... et je me laisse aller... 6mois de je t aime, tu es mon amour, coups de fils tous les jours...puis du jour au lendemain...il est devenu froid... quand je le lui faisais remarquer ... il disait :"moi, je suis comme ça"... un jour il m à dit:"je sais etre tres méchant" ou encore"celui qui ne me fait pas confiance peut partir" et quand je voulais le quitter " il me disait:" mais où vas tu? Je ne te laisse pas partir"!...je prenais ça pour de l attachement... puis J ai compris qu il me trompait. En fait, je crois qu il y a toujours eu une autre en parallèle, pas la meme mais plusieurs, et moi J étais son faire valoir officiel, celle qu il avait présenté à sa famille et certains amis...un jour, je lui téléphone et J entends clairement un bruit, des talons de femme.. il me repondit:"mais qu est ce que tu crois ? Que J ai une double vie?" En fait, il me disait la vérité.. puis J ai vécu plusieurs ruptures, de plus en plus longues... il s arange ait pour provoquer une dispute afin de me tenir à distance...jusqu à la dernière fois... la je lui ai dit tout ce qu il est... menteur,infidele, je lui ai surtout dit:" tu ne me briseras pas! Je suis plus forte que toi", en le regardant droit dans les yeux... et la, il m à insultée, il a brisé des objets et m à jetée dehors...il a coupé net tout contact... bloquée sur téléphone et réseaux sociaux... je n existe plus... cependant.. il a deja deux nouvelles proies, une alors qu on etait encore ensemble, et l autre, il l'a travaille doucement pour la séduire... il sait y faire... d'ailleurs J ai toujours dit que son intérieur était un attrappe femmes. Feu ouvert, super plaid, pralines sur la table du salon, toujours un verre de mousseux, musique de fond... c est aussi un maniaque du netoyage...certainement pour ne pas que ses proies trouvent des indices d une autre... un jour, J avais perdu une boucle d oreille.. je le lui dit la semaine suivante... je savais où elle etait... il a nié l avoir trouvée... peut être de peur de me rendre une boucle qui n était pas à moi...à notre première dispute, je n oublierai jamais... cette sensation bizarre, c était comme si je discutais avec un enfant, pas un homme...J ai aussi découvert petit à petit qu il est sur des sites de rencontres et chatte de facon maladive, avec beaucoup de femmes... c est dur à vivre... J ai toujours su qu il partirait pour une autre alors que son discours etait:"je ne te laisserai jamais pour une autre" sous entendu... laisse moi m amuser, ferme les yeux... mais il savait provoquer les disputes. Il a fait en sorte de me faire devenir violente envers lui tellement il me poussait à bout... puis il me reprochait d être folle!! J ai pris 10 ans d un coup... plus de joie de vivre... je suis éteinte... je n arrive plus a me réjouire de quoi que ce soit... je suis transformée à jamais... J ai côtoyé un diable froid, dur, sans état d âme, qui ne se retourne même pas... et après avoir été en enfer, comment croire que le paradis existe... je. E crois plus en l amour... je ne veux et ne peux plus....

Jenny

Quittée par un PN

Messagepar Jenny » 09 Mar 2017, 21:50

Bonsoir Bar et bienvenue parmi nous.

Quel âge avez vous ?

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 09 Mar 2017, 21:53

45 ans ...

2manynotes

Quittée par un PN

Messagepar 2manynotes » 10 Mar 2017, 07:24

Bonjour Bar,

Difficile de dire si c'est un PN ou un simple coureur de jupons. Avez-vous fait le test des 30 questions?

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 10 Mar 2017, 07:43

Je l ai fait, il correspond à au moins 20 critères. Mais c est vrai, ce n est pas un harceleur... du moins ouvertement... il est aussi hypersensible, genre pleurer devant la télé.... il n à pas recu l amour de sa mère comme il se doit... sa petite sœur est née seulement 15 mois apres lui, du coup, sa mère l à toujours laisse faire ce qu il. Voulait... aucune règle... peut être pq inconsciemment elle savait l avoir "délaisse" pour s occuper de l autre bébé...

2manynotes

Quittée par un PN

Messagepar 2manynotes » 10 Mar 2017, 08:23

Si je dis ça c'est pcq je suis moi-même "victime" d'une PN et que dans ma phase de reconstruction j'ai tendance à faire du mal aux femmes. On dirait que je cherche à la toucher (mon ex) en lui montrant que je ne suis pas un "laissé pour compte" et que je peux avoir plein de femmes à mes pieds. Je ne suis pas un PN mais je suis devenu un "salaud" dans un certain sens.

Moi aussi comme votre compagnon je n'ai reçu aucun amour de mes parents.

2manynotes

Quittée par un PN

Messagepar 2manynotes » 10 Mar 2017, 08:34

Mais même si je ne suis pas PN j'ai conscience d'être pour le moment quelqu'un de "toxique" au niveau relationnel car j'ai cette colère en moi de m'être fait avoir comme un con. Donc même si votre compagnon n'est pas PN votre douleur n'est pas moins vive et vos questionnements sont légitimes.

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 10 Mar 2017, 16:29

C est vrai que sa plus longue relation a duré 10 ans et il disait qu elle etait méchante et l à quitte sans regrets... apres 10 ans il a encore la rage envers cette fille...cependant, il me disait que les autres aussi étaient méchantes, en fait dans ces relations importantes (officielles) toutes étaient méchantes!!! Lui pauvre victime... en fait il prêtait aux filles ce que lui leur a fait... et moi je serai surement aussi cataloguée de méchante je suppose... puisque je lui ai dit ce qu il etait... mais croyez moi, J ai souffert durant cette relation, je me disais que je devais le quitter mais je n y arrivais pas...J étais angoissée quand je devais le voir car je ne savais jamais comment il allait m accueillir... et quand il etait froid comme un glaçon... je supportais... souvent c etait quand il venait de faire une nouvelle rencontre... alors je le dérangeais... meme Si je faisais mine de rien... il arrivait à provoquer une dispute afin que je m en aille...à 50 ans, il a un corps d homme mais est resté enfant dans sa tete... pourtant quand on le voit, il est viril, beau gosse, charmeur, timide... en même temps un vrai tiran dans la sphère privée... quand il parle d une femme, moi compris, il dit "celle la" pas son prénom... et J en passe...

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 10 Mar 2017, 16:38

Je vous comprends... mais si tous les hommes ou femmes qui ont souffert avec un partenaire toxique deviennent des salauds ou salopes, alors bientot, il n y aura plus de gens bien, équilibres, sains.... pour ma part, je n ai pas envie de faire souffrir un autre Holmes pour le punir "lui"... je n ai tout bonnement plus confiance en l amour... ni l envie de recommencer avec un autre... je suis cassée... je n ai plus de repères... je me regarde dans un miroir et je ne me reconnais plus... il s en est pris à mon noyau dur... mon ame, et il l à touche et brisé...

2manynotes

Quittée par un PN

Messagepar 2manynotes » 11 Mar 2017, 05:47

Bar a écrit :C est vrai que sa plus longue relation a duré 10 ans et il disait qu elle etait méchante et l à quitte sans regrets... apres 10 ans il a encore la rage envers cette fille...cependant, il me disait que les autres aussi étaient méchantes, en fait dans ces relations importantes (officielles) toutes étaient méchantes!!! Lui pauvre victime... en fait il prêtait aux filles ce que lui leur a fait... et moi je serai surement aussi cataloguée de méchante je suppose... puisque je lui ai dit ce qu il etait... mais croyez moi, J ai souffert durant cette relation, je me disais que je devais le quitter mais je n y arrivais pas...J étais angoissée quand je devais le voir car je ne savais jamais comment il allait m accueillir... et quand il etait froid comme un glaçon... je supportais... souvent c etait quand il venait de faire une nouvelle rencontre... alors je le dérangeais... meme Si je faisais mine de rien... il arrivait à provoquer une dispute afin que je m en aille...à 50 ans, il a un corps d homme mais est resté enfant dans sa tete... pourtant quand on le voit, il est viril, beau gosse, charmeur, timide... en même temps un vrai tiran dans la sphère privée... quand il parle d une femme, moi compris, il dit "celle la" pas son prénom... et J en passe...

Attention votre compagnon est peut-être réellement un PN... et pas une personne blessée. Personnellement comme je l'ai dit je peux faire des "dégâts" chez les femmes car je cherche en fait le grand amour, celle pour qui j'aurai des sentiments aussi forts que pour celle qui m'a abandonné. Mais je ne prends aucun plaisir à faire du mal, que du contraire. Seulement je me mets en relation, sincèrement, espérant que des sentiments vont naitre... mais mon ex reste dans ma tête...

Ici je lis que votre compagnon a des sautes d'humeur et qu'il critique autrui à tout va et aussi qu'il a deux visages (public et privé). Ceci n'est absolument pas mon cas. Tout le monde me dit que je suis un véritable livre ouvert : je suis incapable de "simuler".

Bref ces précisions que vous apportez sur son comportement laissent à penser que vous avez effectivement affaire à un PN.

Mon ex avait aussi ce côté femme-enfant qui m'a je dois dire séduit car ça apporte de la légèreté... Aussi elle est toujours en mode séduction : être belle pour son homme ne lui suffit pas, elle doit plaire à TOUS les hommes... Elle n'a d'ailleurs aucun hobby, aucune passion "créative" mis à part cette quête d'être la plus belle...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »