Quittée par un PN

Tahina

Quittée par un PN

Messagepar Tahina » 30 Avr 2017, 19:32

YESSS ! Félicitations Bar. Tu as été plus forte que lui. Coucouche panier le PN. :4: Tu peux être fière de toi !
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 30 Avr 2017, 22:40

J adore le coucouche le panier Lalolotte! En fait, c est en lisant vos histoires que j ai eu la force de rebloquer à mon tour... je n ai pas envie d être humiliée à nouveau juste pour son plaisir à lui de savoir que j en crève encore pour lui... c est comme si on m avait dit de reboire du poison.... quel être sensé boirait du poison?.......

Bertille92

Quittée par un PN

Messagepar Bertille92 » 01 Mai 2017, 09:00

Bar a écrit :Voila, c est à mon tour ... mon ex m à débloquee sur les réseaux, je l ai vu bêtement en likant une publication d amis. J ai vu à nouveau son profil.... en gros vous en pensez quoi? Qu il essaye de faire son retour :28: alors c est bien vrai que les PN font toujours un comeback! Mais il ne m à pas contactée personnellement

Moi ce sont ses deux amies qui avaient peur de moi (a cause de ce qu'il leur a raconté) , qui m'ont débloqués ce que je trouve louche. Mon PN est si ...enfin j'ai l,impression qu'il aimerais revenir mais par l'entremise de ces filles. Deja il avais fait une crise quand javais bloqué la première amie, (ohooo comment peut tu faire du mal a cette pauvre fille) la j'ose a peine bloquer la deuxieme je redoute sa réaction...meme si on les bloque, ils peuvent avoir plusieurs comptes ou plusieurs moyens de nous joindre :O Vampires de l'ame...mais aujourdhui je suis triste car c'est son anniversaire, c bete mais ca me touche, autant j'ai peur du recontact autant jai peur du lacher prise. la guerison sera longue.

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 01 Mai 2017, 09:38

Oui Bertille ce n est pas facile... en fait j aurais pu être contente du fait qu il m aie débloquée... mais j ai par contre ressenti une grosse angoisse... Lalotte m à dit qu il ouvrait une porte... et je pense en effet que c était ca... uniquement voir si je mordais à l hameçon... et je ne sais pas comment, mais j ai réussi à le bloquer moi cette fois.... j ai froid dans le dos à l idée de revivre ne serait ce qu une seule de ses crasses.... je ne le supporterais pas.... suis encore trop fragile.... je ne peux et ne veux plus souffrir... et vous tous ici comme moi, savons bien que s ils essayent de revenir , c est pour terminer leur travail de destruction, parce que à mon avis, il a la haine et n a pas digéré que je lui dise il y a 3 mois que je suis plus forte que lui et que c est un pauvre enfant dans un corps d adulte... je suis sûre que son test, c est pour essayer de me reprendre dans sa toile et m achever (au sens figuré bien sûr ) mais il s agit bien de destruction finale....

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 01 Mai 2017, 09:42

Donc au final, je confirme bien que les PN reviennent TOUJOURS !!! Peu importe le temps qui s est écoulé, ils n ont pas la notion du temps ... mais c est bien leur mode opératoire ... valorisation, dévaluation, abandon.... et après... ca revient vous chercher!!!

kamelia78

Quittée par un PN

Messagepar kamelia78 » 01 Mai 2017, 11:54

Je confirme ils reviennent malgré la dévalorisation et l abandon.
Le mien a tenté quelques petites perches de retour par dépits, je n'ai pas mordu à l'hameçon. mais tout est rentré dans l'ordre, il est retourné avec sa copine et ils partent même en vacances.
Ah oui il faut ré oxygéner la proie.
Ça me rappel une anecdote,on réservait nos vacances à l'avance.Et bien chaque année,il générait des disputes il me menaçait de plus vouloir partir ...

Bertille92

Quittée par un PN

Messagepar Bertille92 » 01 Mai 2017, 13:27

Je comfirme, j'aurais du bloqué sa deuxieme copine. J'avais un pressentiment...sa fête...la deuxieme qui me debloque, je le decouvre car on a des amis en commun et ayant peur de provoquer la colere de l'autre, je n'ai rien osé faire et je le regrette :
"Il es plus gentil que toi , les gens l'aiment et toi personne t'aime, la preuve, l,an dernier 48 personnes lui ont souhaiter joyeux anniversaire, les gens l'aiment et tu est jalouse, tu a interet a garder tes distances, il m'a dis que tu a essayer de le monter contre moi mais je suis sa meilleure amie et je serais toujours la pour lui. au final, c moi qu'il a choisis on dirais..."

Je l'ai bloqué mais mon mal etre de ressenti de fille mal aimé reviens.

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 01 Mai 2017, 13:36

kamelia78 a écrit :Je confirme ils reviennent malgré la dévalorisation et l abandon.
Le mien a tenté quelques petites perches de retour par dépits, je n'ai pas mordu à l'hameçon. mais tout est rentré dans l'ordre, il est retourné avec sa copine et ils partent même en vacances.
Ah oui il faut ré oxygéner la proie.
Ça me rappel une anecdote,on réservait nos vacances à l'avance.Et bien chaque année,il générait des disputes il me menaçait de plus vouloir partir ...

Oulala Kamelia78!!!!! C est exactement ce que j ai vécu!!! Réserver pour les vacances et ne pas savoir , jusqu au dernier moment si on partait ensemble!!! Sans compter les annulations, re réservation !!! Quel épuisement même pour des vacances !!!!

daouda
Membre banni

Quittée par un PN

Messagepar daouda » 01 Mai 2017, 14:50

ah les projets de vacances, de weekend... toujours la peur qu'une dispute vienne tout chambouler... ou pire me dire la ce weekend je pars seule car on s'est disputé il y aune semaine ??? et alors ??? ben 'était sa "logique"... en réalité ses excuses pour me mettre de coté, me faire souffrir... aller voir ailleurs peut être... savent mettre la pression même pour des projets cool... alors construire un projet de vie.. pas la peine d'y penser

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 01 Mai 2017, 18:24

C est vrai.... toujours le flou, l insécurité, moi il m à fait le coup 2 fois de partir seul parce que au dernier moment il me provoquait puis se servait de ma réaction pour me dire, voilà, je pars seul ..... et moi je restais comme une abrutie !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »