Quittée par un PN

martine42

Quittée par un PN

Messagepar martine42 » 27 Avr 2017, 18:45

Bar a écrit :Martine, c est qu il a réussi à la manipuler à nouveau.... c était elle aussi une de ses proies... et c est bien pour ca que tous les sites que je consulte sont unanimes! No contact sinon on se fait encore duper d une manière ou d une autre....

Effectivement Bar.
Je l'ai bloqué via le fb de ma fille. Elle ne sait pas qu'il la débloquée. je surveille ses conversations à l'occasion( contrôle parental).
C'est comme ça que je l'ai su.
Oui Marine, il vaut mieux pas trop fouiller dans son entourage pour trouver des réponses, ça se retourne contre nous.
Merci les filles de votre soutien! :28:

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 27 Avr 2017, 18:53

Gros bisous virtuel à toi Martine, et à toutes les personnes qui vivent la même chose ... :12: . que c est dur.... ce qui me chiffonne le plus c est que je ne m étais jamais rendue aussi malade pour personne !

kamelia78

Quittée par un PN

Messagepar kamelia78 » 27 Avr 2017, 19:44

Séparée depuis 15 mois, mon Pn m'a fêtée mon anniversaire par sms !!! (Il pratique en temps normal le non contact.) je le remercie. Il me demande si j'ai reçu le cadeau. je réponds non avec des petits émoticones d'extra terrestres. Pour éviter tout dialogue et j'attends surtout rien. là il me répond c'est le petit c'est de l'or en faisant allusion de notre fils. je lui renvoie des emoticones d'extra terrestre en lui marquant : rien comprit.
Le lendemain mon fils m'annonce que mon ex pn est séparé de sa copine !!!! en temps normal mon fils est une tombe. Et le surlendemain je le croise en voiture et il me klaxonne. J'ai fait comme si je l'avais pas vu.
j'avais vu claire dans son jeu des le début. j'ai pas mordu à l'hameçon. Je suis passée hier devant l'immeuble de sa copine. Sa voiture était garée en bas de chez elle. Tout à du rentrer dans l'ordre .
Je ne suis pas surprise il est invivable.
Heureusement je connais l'asticot ... si j'avais pas conscience de sa pathologie je serais tombée dans le panneau. La je suis spectatrice mais quand j'y repense . C'est comme un chat errant. Utiliser notre enfant et jouer sur les sentiments. Une ordure.
Je plains sa copine, elle s'est pas que sa vie çà va être un double huit un bon gros manège en continu.Le pN est allergique au bonheur.

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 28 Avr 2017, 15:33

Kamelia78 il a sans doute voulu se rapprocher fr toi à un moment où ca n allait pas avec sa copine, puisqu un PN ne sait pas rester seul!!! Mais tu as bien fait de l ignorer...

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 30 Avr 2017, 07:53

Voila, c est à mon tour ... mon ex m à débloquee sur les réseaux, je l ai vu bêtement en likant une publication d amis. J ai vu à nouveau son profil.... en gros vous en pensez quoi? Qu il essaye de faire son retour :28: alors c est bien vrai que les PN font toujours un comeback! Mais il ne m à pas contactée personnellement

Tahina

Quittée par un PN

Messagepar Tahina » 30 Avr 2017, 08:44

Il ouvre la porte Bar. Là, il va falloir que tu sois forte. Si c'est sur FB...bloque le. Ne lui donne pas cette chance de t'atteindre à nouveau. Tu en as trop bavé. Et je t'assure que rien de bon ne sortira si vous communiquez. Rien du tout. Il va juste en remettre une couche. Fais attention à toi ma belle Bar. :12:
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 30 Avr 2017, 11:24

Oui Lalolotte , c est fait.... c est moi maintenant qui ai eu la force de le bloquer... mais c est dingue quand même!! D où il sort lui après plus de 3 mois.... ca m à quand même retournée! Mais je sais pourquoi il le fait... ces gens ne veulent pas qu on les oublie...

Grenadine

Quittée par un PN

Messagepar Grenadine » 30 Avr 2017, 11:35

Bravo Bar! Tu as fait preuve de beaucoup de force, et ça, crois-moi, le PN va le ressentir tout de suite.
Exactement Lalolotte, il ne veut pas être oublié. L'indifférence, ça les ronge ces malades.

martine42

Quittée par un PN

Messagepar martine42 » 30 Avr 2017, 13:20

Bar a écrit :Oui Lalolotte , c est fait.... c est moi maintenant qui ai eu la force de le bloquer... mais c est dingue quand même!! D où il sort lui après plus de 3 mois.... ca m à quand même retournée! Mais je sais pourquoi il le fait... ces gens ne veulent pas qu on les oublie...

Bravo Bar! Tu es forte!!!
En effet, aucun retour en arrière et poursuis ton cheminement.
Tu peux être fière de toi!
:12:

Summer

Quittée par un PN

Messagepar Summer » 30 Avr 2017, 13:32

Bar a écrit :Oui Lalolotte , c est fait.... c est moi maintenant qui ai eu la force de le bloquer... mais c est dingue quand même!! D où il sort lui après plus de 3 mois.... ca m à quand même retournée! Mais je sais pourquoi il le fait... ces gens ne veulent pas qu on les oublie...

Bravo Bar! Continue sur ce chemin... la lumière est au bout!!!!!!!!!

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »