Quittée par un PN

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 11 Mar 2017, 09:48

En effet, plaire à tout le monde, à tout prix...il attire des femmes sur Internet... il parle longuement avec... puis ne répond plus pendant quelques jours pour suciter l intérêt,le questionnement... puis c est dans la poche... la fille lui courre après.. J ai quand même ete sa plus longue relation apres cette fille... il m avait dit un jour... je sais que je finirai seul... tu vas en avoir marre de moi...quand tout allait "bien", je savais d avance qu il allait faire une crasse... presque pour me punir de cette proximité.. genre, on partait en vacance quelques jours... au retour il entamait une histoire avec une autre...c est un vrai caméléon qui s intéresse aux rêves de celle avec qui il est.. il doit chasser non stop... presque comme Si il devait avoir l attention de toutes les filles de la terre!! Le plus possible! Il ne parlait que de lui, de ses problèmes..quand je lui parlais de moi... cela ne l intéressait pas profondément... ou alors il m infantilisait genre.. tu dois faire ceci, tu n es pas capable, toi de faire cela... c est une machine à détruire... je le lui avais dit au debut... "J ai l impression que tu aimes saboter le bon qu il y a autour de toi"... il n à pas de vrais amis... les gens "passent" dans sa vie... à part sa famille..

2manynotes

Quittée par un PN

Messagepar 2manynotes » 11 Mar 2017, 10:03

Bar a écrit : il n à pas de vrais amis... les gens "passent" dans sa vie... à part sa famille..

Ca c'est aussi un signe

louane123

Quittée par un PN

Messagepar louane123 » 11 Mar 2017, 10:05

Bonjour Bar,

Le mien était comme le tien.
Il drague tout ce qui bouge.
Passe son temps à parler de lui et encore lui
Tes problèmes à toi il s'en fiche ou si tu insiste il minimise par rapport à ce que lui a vécu.

En ce moment quand je pense à lui il m'écoeure

:42: :42:

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 11 Mar 2017, 10:10

Il etait dans la destruction d une relation, pas dans la construction... il repoussait les limites toujours plus loin... et moi je me battais pour lui prouver que cela en valait la peine... quand je souffrais, il avait ce petit sourire nargueur... comme un enfant qui fait quelque chose de mal.. qui est pris... et qui en rie... quand je le serrais dans mes bras... il n en fallait pas trop.. il disait:"moi je ne suis pas habitué" et Si je lui demandais une caresse, c était:"moi je ne fais pas sur commande"...c est très dur de réaliser qu on a été dupe à ce point... je sais qu il s eloigne du cercle d "amis" qu on avait... il s en créera un autre...

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 11 Mar 2017, 10:27

Moi malheureusement je pense encore à lui... mais la rupture est récente.. moins de 2 mois... le chemin va être long... mais ca ira... je suis forte, dailleurs il me le disait toujours!!! Toi tu es plus forte et courageuse que moi!!!

Grenouille

Quittée par un PN

Messagepar Grenouille » 12 Mar 2017, 14:34

Bonjour,
J ai vécu sensiblement la même chose, je suis homo et j ai rencontré une femme en 2003 qui a su me mettre en confiance. Coup de foudre, âme soeur, tu n es pas comme les autres bla bla bla. 4 mois euphoriques à passer des heures au téléphone, à se voir plusieurs fois par semaine et soudain un soir alors que j attendais son appel..... rien.....prétexte...on ne va pas s appelle comme ca tous les soirs, j ai besoin de faire autrechose de mes soirées..Trop tard... j étais sous son emprise, j avais confiance et j ai cru que c était moi le problème. A partir de là l enfer a commencé.

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 12 Mar 2017, 18:57

Oui... ils font beaucoup d efforts au debut... puis petit à petit, on vous retire quelque chose...moi aussi, au debut il me disait c est normal qu on s appelle tous les jours, on est un couple... au bout de 6mois, c. Est moi qui appelais, il disait que ce n était pas son truc... et j en passe... donner au debut pour ensuite priver l autre étape par étape... et on ne comprend pas pourquoi... J ai toujours su qu il pousserait mes limites toujours plus loin, c était une sensation.. et donc J ai craque et lui ai dit tout ce que je pensais de lui... j ai mal mais en même temps je me sens libérée... j étais toujours très nerveuse quand on devait se voir... je ne sais même pas expliquer comment il faisait, mais s il avait decide de provoquer une dispute, meme si je pensais, "je vais faire celle qui ne remarque rien" et bien, d une manière ou d une autre, il arrivait à me faire sortir de mes gongs.... c est fou!! À notre première rupture, qui avait duré 3 semaines, J étais tellement mal que J avais perdu 5. Kilos... quand on s est revus, il le fit remarquer en disant avec un sourire en coin:"c est à cause de moi?" J ai senti qu il etait content de m avoir fait souffrir à ce point. Puis on suivi d autres ruptures, toujours plus longues... le record 4 mois... mais la je sais que c est bien fini... il n à plus rien à prendre avec moi.. je l ai complètement démasqué...

martine42

Quittée par un PN

Messagepar martine42 » 12 Mar 2017, 19:03

Bonjour Bar, ça fait combien de temps que vous n'êtes plus ensemble?
Moi aussi, j'étais toujours nerveuse quand on devait se voir.
J'avais aussi un genre d'excitation car il me donnait de son temps!
Je ne me laissais pas non plus marcher sur les pieds et me défendait solidement, malgré tout
j'étais sous son emprise et en manque de lui.
Aujourd'hui, d'ailleurs cela fait 5 semaines et il me manque..
Je suis en état de manque plutôt.
Je me sens comme si chacun des moments de ma vie aussi banal soit-il était sublimé par sa présence...

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 12 Mar 2017, 19:50

Depuis fin janvier... mais cette fois je sais que c est définitif, il m à bloquée partout, alors que les autres fois, il ne l avait pas fait... et puis il a la proie avec qui il me trompait deja depuis novembre, et une toute nouvelle qui vient d arriver dans sa vie! Donc il en a au moins deux!! Et moi.... je pense à lui jour et nuit... c est comme une drogue... je ne comprends pas..en même temps, je ressens un grand soulagement en pensant que dorénavant, ce ne sera plus moi la (excusez moi pour le terme) cocue de service!

Bar

Quittée par un PN

Messagepar Bar » 12 Mar 2017, 20:10

Ce genre d individus utilisent les sites de rencontre (facile de chasser derrière un écran) pour trouver leur nourriture!! Et la, c est "buffet à volonté"! Je ne comprends pas pourquoi il n y a pas une appli qui permette de signaler ces demons, et qu ils soient bannis de ces sites. Un joueur compulsif peut être interdit de jeu, pourquoi est ce que ces gens ont le droit de détruire en toute impunité? D'ailleurs, il suffirait de vérifier la date de leur inscription et surtout le nombre de connexions quotidiennes!!! Et les administrateurs de ces sites pourraient créer une liste "rouge"... ce sont des "criminels" qui tuent sans arme conventionnelle...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »