Qui parmis vous étaient maîtresses de Pn?

Lila39

Qui parmis vous étaient maîtresses de Pn?

Messagepar Lila39 » 23 Aoû 2018, 18:40

Bonjour. Pour celle qui ont étés les maitresses de Pn. Comment l'histoire s'est t'elle fini? Pn est t'il resté avec sa femme? A t'il toujours des maîtresses ?
Modifié en dernier par Admin le 24 Aoû 2018, 06:59, modifié 1 fois.
Raison : faute de frappe dans le titre

Harmonietjoie

Qui parmis vous étaient maîtresses de On?

Messagepar Harmonietjoie » 23 Aoû 2018, 18:49

Je sais que le pn dont j'ai souffert était infidel.
Mais comme c'était une relation à distance, je n'ai jamais vraiment compris sa vie qu'il cachait scrupuleusement.
Dans tous les cas, le pn est une personnalité instable, même si il a une femme officielle, c'est un masque social. Il restera avec elle, tant que ça l'arrange.
Mais il s'embarrasse pas de questions morale à distinguer sa " femme" et ses maitresses. Quelque part ce qu'il veut c'est un harem...
" Chaque graine que tu planteras portera des fruits, alors si tu as du bon sens mon ami, plantes de l'Amour " Rumi

marie123

Messagepar marie123 » 23 Aoû 2018, 18:54

Moi
...
Oui il est toujours avec sa femme.
C'est lui qui m'a quitté.
Je n'ai plus de contact alors je ne sais pas s'il a encore des maîtresses....

rumrézin

Messagepar rumrézin » 23 Aoû 2018, 20:27

J'imagine que cette histoire de harem vaut aussi pour les femmes PN?

Marley

Messagepar Marley » 23 Aoû 2018, 20:32

PN homme ou femme. Oui. Harem je ne sais pas mais infidèle ca c est certain.
Unum cum noris, omnes noris. :45:
En connaître un, c'est les connaître tous.

Xela855

Messagepar Xela855 » 23 Aoû 2018, 20:59

C est vraiment le truc qui me travail le plus...savoir si elle a été infidèle, aucune preuve, juste des suppositions..
En tout cas elle avait en permanence des ex qui l a relancait...ca m enervait au plus au point...
Pourquoi garder le numero d ex avec qui elle n etait plus en contact ( soit disant) ...pour moi aucun intérêt..sauf des roues de secours ...
Je me souviens de cette phrase qui montre le manque de respect: " si tu continus a me saouler avec lui, je vais le baiser pour te faire chier"
Juste avant je m etais aperçu qu elle discutait parfois avec lui sur whatsapp, elle m avait dit précédemment qu elle se moquait de lui mais qu il avait vecu quelque chose d'intense...et qu elle souhaitait rester en contact avec lui..biensur j etais contre..mais ca n a rien changé.
Elle avait parfois un sens de la repartie très "classe" a mon encontre " l' homme de sa vie":)

Harmonietjoie

Messagepar Harmonietjoie » 23 Aoû 2018, 21:03

rumrézin a écrit :J'imagine que cette histoire de harem vaut aussi pour les femmes PN?

Oui, bien entendu.
Les deux ont un mal qui les poussent à combler leurs en séduisant de manière boulimique.
" Chaque graine que tu planteras portera des fruits, alors si tu as du bon sens mon ami, plantes de l'Amour " Rumi

Lila39

Messagepar Lila39 » 23 Aoû 2018, 21:12

:9:
marie123 a écrit :Moi
...
Oui il est toujours avec sa femme.
C'est lui qui m'a quitté.
Je n'ai plus de contact alors je ne sais pas s'il a encore des maîtresses....

Est ce que toi aussi il t'a dit qu'il la quitterai?

marie123

Messagepar marie123 » 23 Aoû 2018, 21:38

Non Lila39, il ne m'a pas dit ça.
Il n'était pas comblé dans son couple, il restait pour les enfants...etc.
Il voulait juste une relation extra conjugale.
J'étais contre... Mais à force de déclarations, de sms et de compliments auxquels je n'avais jamais eu droit, j'ai cédé....

Lilou54

Messagepar Lilou54 » 24 Aoû 2018, 00:11

Lila39,
J ai été la maîtresse de pn pendant 6 mois. Il était en couple mais il ne vivait pas avec son officielle. Il me disait qu il était prêt à quitter sa compagne et à s enfuir avec moi n importe où mais comme j avais une famille et que je me sentais incapable de l abandonner... Il le savait donc c était facile pour lui de me faire croire qu il pourrait tout quitter pour moi. Au final, je ne sais pas si il aurait quitté son officielle pour moi. Je ne pense pas, il n est pas du genre à quitter celle qui partage officiellement sa vie. Mais comme cette officielle refusait de vivre avec lui...Peut être aurait il pu partir !
Notre relation a pris fin quand j ai découvert une autre maîtresse (une mamie alors qu il a 40 ans). Son officielle venait de le quitter depuis deux semaines à peine et je le consolais encore quand j ai découvert qu il en voyait une autre ! Et même plusieurs autres... Je l ai appris par la suite.
Le choc passé, j y suis retournée quelques mois après ! Il était à nouveau en couple bien sûr. Une proie devenue officielle un mois à peine après notre rupture. Au debut, il voulait me faire croire qu il était célibataire et qu il n avait attendu que moi depuis tout ce temps ! Pfffff ! Puis à force d insister, il a fini par avouer. Et aussi parce que cette fois, son officielle avait dit oui pour habiter avec lui. Donc c était plus compliqué pour lui de se libérer. Ils ont acheté une maison ensemble il y a peu. Ça fait un an et demi qu ils sont ensemble. Je pense que si elle ne part pas, lui ne la quittera pas. Trop content d avoir enfin sa maison (sans elle, il n aurait pas pu) et qq un qui s occupe de lui a temps plein. Ça ne l empêche pas de continuer à me voir. Nous avons rompu des dizaines de fois. Il ne revenait jamais. C était tjs moi qui finissait par craquer. Jusqu a récemment ou je suis restée loin de lui pdt 3 mois. Il a fini par reprendre contact. Je lui ai proposé mon amitié. Il a joué un temps l ami mais ce qu il veut de moi, c est du sexe. C est sans doute pour ça qu il multiplie les maîtresses, entre autres.
Ce n est que mon avis, mais je crois que certains pn tiennent à "conserver" leur officielle aupres d eux. Quand à nous les maîtresses, il nous faut les contenter et répondre à leurs attentes. Si ce n est pas le cas, PN passera à la suivante...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »