Qui parmis vous étaient maîtresses de Pn?

Marie0006

Qui parmis vous étaient maîtresses de On?

Messagepar Marie0006 » 24 Aoû 2018, 01:41

marie123 a écrit :Non Lila39, il ne m'a pas dit ça.
Il n'était pas comblé dans son couple, il restait pour les enfants...etc.
Il voulait juste une relation extra conjugale.
J'étais contre... Mais à force de déclarations, de sms et de compliments auxquels je n'avais jamais eu droit, j'ai cédé....

:lol: :lol: :lol: La bonne excuse, j'ai connu en tant qu'officielle, quelle abnégation !!! :evil: :evil: :evil:
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 24 Aoû 2018, 01:42

marie123 a écrit :Non Lila39, il ne m'a pas dit ça.
Il n'était pas comblé dans son couple, il restait pour les enfants...etc.
Il voulait juste une relation extra conjugale.
J'étais contre... Mais à force de déclarations, de sms et de compliments auxquels je n'avais jamais eu droit, j'ai cédé....

:lol: :lol: :lol: La bonne excuse, j'ai connu en tant qu'officielle, quelle abnégation !!! :evil: :evil: :evil:
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Liberee

Messagepar Liberee » 24 Aoû 2018, 05:23

Lila39 a écrit :Bonjour. Pour celle qui ont étés les maitresses de Pn. Comment l'histoire s'est t'elle fini? Pn est t'il resté avec sa femme? A t'il toujours des maîtresses ?

Bonjour Lila39,
J’ai été l’officielle pendant 26 ans !
Je l’ai quitté il y a 2 ans, divorce en-cours.
J’ai découvert qu’il m’a trompée, 6 mois après je le quittais. J’ai appris par la suite que ce n’était pas la 1 ère !
Il n’a pas été capable de me quitter !
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

Lilirose

Messagepar Lilirose » 24 Aoû 2018, 06:33

Ah ca c est les excuses des infidéles ! surtout ne pas passer pour un salop et quand ils sont PN c est pire !! ( mais ça on le sait une fois sortie de la relation )
moi aussi j y ai eu droit : j ai ete la maitresse d un PN . Il etait en couple avec enfant et je me demande quand il me l aurait avoué de lui meme. C est un arret maladie un peu long qui lui a contraint :comme il se croit au centre des conversation il a pensé qu une collégue avait vendu la meche . Mais son aveu m a pas surpris , je m en doutais .
et j ai eu droit au meme barratin d homme " marié " . je vous fait un resumé : il etait loin d etre heureux chez lui , la mechante et la folle c etait elle ( pas lui eh ) , les enfants qu elle battait ( il ?? ) voulaient qu il la quitte ....mais bon il pouvait pas il y avait la maison , les enfants qui avait besoin de leur mere ( ? ) , et puis sa femme etait suicidaire ....
mais avec moi c etait different : il etait bien , heureux , j etais sa bouffée d oxygéne - je confirme il m a bien pompé l air , axphyxie totale .... et blablabla
Dés le début j ai senti qu un truc clochait chez lui et c etait pas que dû a sa situation d homme "marié" . Au bout de 7 mois de doutes ,angoisse , mensonges , manipulation , irrespect .... et j en passe je l ai quitté .
Je l ai fliqué sur fb un temps ( 1_2 mois ) parce que j etais sure qu il y avait une autre maitresse en parallélé de moi . ca n a pas rate ! Cela faisait au moins 3 ans qu ils etaient amants . Il l avait plus ou moins quitté durant notre relation et là il tentait - sans se forcer - de la récupérer jouant les amoureux éploré !
( Faut faire attention avec FB on sait tout : visiblement il avait au moins 3 maitresses dont une mineure . pas d etonnement de ma part - il se vantait d en avoir eu 26 - mais un enorme degout )
7 mois apres , ma meilleure amie m apprend que sa femme et lui se separent . Qui est a l origine ? je sais pas et m en fous mais j ai droit regulierement a un rapport detaillé lol : on pourrait penser que l initiative vient de sa femme tellement il joue les malheureux et dépressifs . Sa maitresse ? peut etre : il y a longtemps qu elle voulait vivre son amour au grand jour , et vu qu il l a relancé , elle attend des preuves de son amour pour elle ( dixit fb lol ) . ou peut etre a t il en vue sa nouvelle proie : elle a 25 ans a peine ! je la plains sincerement
" De la chair fraiche ça fait du bien " petite phrase d avertissement dont ils ont le secret , ce porc ne m avait pas caché son penchant pour les jeunettes mais le probléme c est que les " jeunes , il faut les sortir , leur faire des petits cadeaux , les mener a droite à gauche ..... " ( si c est pas de la manip ça ) bref pour ca il faut etre libre , agir comme il se doit pour qu elle tombe entre ses griffes . 7 mois apres c etait chose faite . Elle est devenue le pot de fleur officiel de Monsieur . Oui parce que Monsieur considére les femmes ainsi : il y a les "pots de fleurs" et " les utiles " ou encore " les ferrari " et les " 2cv" allé devinez dans quelle categorie j etais lol ... bah elle y sera dans pas longtemps . Peut etre qu avec elle ca durera ... il rentre dans l age pepere , et a force les minettes pour les attraper ..... donc il faudra qu il l attache ( bebe , mariage .... ?? ) mais elle subira le meme sort que nous toutes parce qu il changera jamais ce pauvre taré !!

talia

Messagepar talia » 24 Aoû 2018, 10:26

Moi j ai ete sa maitresse.
Je ne voulais plus vivre avec qq apres pn1
Je suis tombée tres amoureuse. Il disait que entre lui et sa femme, mnt mariés depuis 29 ans il n y avait plus rien, mais qu ils restaient ensemble pour la famille et les sous. J ai toujours dis ne divorce pas je ne veux pas etre celle par qui le scandale arrive.

Pendant notre histoire de 4 ans il m a dit etre souvent sollicité par des femmes, je le croyais. Mnt je sais qu il s amusait a me rendre jalouse. Il décrivait sa femme comme un iceberg, alcoolique, folle et compagnie. Qu elle le fliquait et tout et tout. Je pense mt que tout est faux. En septembre 2017 je l ai dégagé dans une dispute. une semaine apres me disait avoir rencontré qq d autre. Puis que sa femme l avait su donc qu ils divorçaient. Il continuait a me tel pour me parler de ces deux femmes et s en plaindre. qu ils passait des w e chez sa copine.

Bref je suis meme plus sure que ya vraiment un divorce. c est un mythomane qui voulait me faire mal et je sais mnt pourquoi. J avais osé dire deux mois avant la rupture que j en avais marre de tjrs sortir seule, que j allais me chercher un copain por faire des sorties. J avais pas vu a l epoque la haine que ca avait declenché car il disait tjrs fais ce que tu veux, j ai aucun droit sur toi.... MOn oeil oui ! alors mnt j attends qu il se repointe la bouche en coeur genre ca n a pas marché avec ma copine car tu me manquais trop et je peux pas qitter ma femme alcoolique, donc me revoilou ! il va etre content du voyage car mnt je ne l aime plus je n ai que du mépris pour lui

talia

Messagepar talia » 24 Aoû 2018, 10:29

Harmonietjoie a écrit :Je sais que le pn dont j'ai souffert était infidel.
Mais comme c'était une relation à distance, je n'ai jamais vraiment compris sa vie qu'il cachait scrupuleusement.
Dans tous les cas, le pn est une personnalité instable, même si il a une femme officielle, c'est un masque social. Il restera avec elle, tant que ça l'arrange.
Mais il s'embarrasse pas de questions morale à distinguer sa " femme" et ses maitresses. Quelque part ce qu'il veut c'est un harem...

ce qu il veut c est etre aimé et il n a jamais ce qu il veut ar qd on l aime il se met a penser que si on l aime c est qu on est nulle car lui sait ce qu il vaut

Litchi

Messagepar Litchi » 24 Aoû 2018, 10:43

Bonjour

Pour ma part, comme je l'ai souvent dit , j'ai été l'officielle pendant 10 ans.
J'ai découvert (pouvoir des hormones peut être!!) pendant ma grossesse qu'il me trompait avec une autre.
Plus jeune que nous, encore si naïve !
Elle n'en a rien eu à faire de briser un couple, un foyer.
Ça ne l'a pas dérangé que je vive une grossesse seule et métrique au possible car leurs "sentiments" avaient parlé.
Elle s'est très vite installée dans notre maison, alors que la moitié m'appartenait toujours.

Accepter de devenir la maîtresse de qqn, est qqc qui me dépasse complètement. Sachant d'autant plus que cette personne essayait d'avoir un enfant avec sa compagne (moi!!!).

Je suis convaincue aujourd'hui que ce n'est pas la première. Juste la première aventure que j'ai surprise.
Je pense qu'il y en a eu d'autres et qu'il y en aura d'autres quand le joujou actuel ne suffira plus. Quand cette jeune femme de 27 ans voudra, elle aussi un enfant.
Voici mon histoire , mon dur réveil, mon rêve brisé ...
http://forum.perversnarcissique.com/le-dur-reveil-t3451.html

neens

Messagepar neens » 24 Aoû 2018, 13:08

moi j'ai été les 2....
2ans l'officielle et a notre dernière rupture la maitresse, bon je ne le savais pas (il m'avait bien sur menti et dit être seul) quand je l'ai découvert j'ai mis un stop à la relation, un vrai stop pour la 1ère fois alors que je l'avais deja quitté a plusieurs reprises, mais la il avait dépassé ma dernière limite!

je ne pensais plus avoir de nouvelles et voila qu'il me renvoie des messages pour "prendre de mes nouvelles et parce que je lui manque", ce type c'est l'enfer!

bref pour en revenir au post de départ je dois dire que maitresse ou officielle, ça ne changeait rien, toujours pareil, mes mêmes phases "lovebombing" pour rapidement devenir impossible invivable, jugeant sur ma façon de vivre et contrôlant au possible (je vous passe le colerique à faire peur etc...)

Hotesse05

Messagepar Hotesse05 » 28 Juin 2020, 11:26

Bonjour Talia,
Je me retrouve complètement dans ton témoignage mon histoire ressemble beaucoup à la tienne .
J’aimerais bien partager mon histoire avec toi malgré l’année de ton poste.
Bien à toi ...

Nelly

Messagepar Nelly » 30 Juin 2020, 17:39

Lila39 a écrit :Bonjour. Pour celle qui ont étés les maitresses de Pn. Comment l'histoire s'est t'elle fini? Pn est t'il resté avec sa femme? A t'il toujours des maîtresses ?

Bonjour Lila39,
J’ai été la maîtresse pdt 3 ans ou plutôt la sex friend (c’est lui qui m’appelait comme ça).
25 marié, 25 ans infidèle.
Il me disait qu’il ne quitterait jamais sa femme ou alors quand son fils serait grand. Tout se passait impeccable à la maison et sur tous les points.
Il jouait avec elle comme avec moi. Je t’énerve je te séduis je te re enerve, je te séduit à nouveau etc
Il aura toute sa vie des maîtresses ou plans c—.
Il rêvait d’avoir un harem.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »