Qui est cet homme selon vous ? Je suis déstabilisée !

2manynotes

Messagepar 2manynotes » 15 Nov 2019, 07:29

Cette histoire me rappelle ce que je suis en train de vivre actuellement et pour laquelle j'ai ouvert un sujet.

Ce que tu subis est un ascenseur émotionnel. Ton cerveau est d'abord bombardé de choses positives, il déclenche un relachement de sérotonine dans ton organisme, tu es euphorique, tu te sens bien. Ensuite c'est la douche froide, ton corps ressent un véritable manque, tu t'inquiètes, tu stresse, c'est l'adrénaline qui est alors injectée ce qui provoque angoisse et inconfort et confusion mentale.

Et ceci jusqu'au prochain cycle...

Alors pourquoi cet homme joue-t-il à ça? A ce stade difficile à dire. On va trouver nous même à autrui des "bonnes raisons" de nous maltraiter.

"Il s’excuse, me demande pardon pour tout et m’explique qu’il était très attiré par moi mais encore sous l’emprise de son ex nana... qu’ils étaient séparés mais qu’il pensait à l’équilibre de son enfant, que s’éloigner de moi était nécessaire bla-bla-bla."

Qu'est-ce qui l'empêchait de te dire ça 6 mois auparavant plutôt que de te laisser mariner? Mis a part de la lâcheté ou un goût pour la perversion?

Janou

Messagepar Janou » 15 Nov 2019, 09:58

Hello,

Quelle est cette nouvelle mode de montrer son sex à une inconnue ou assimilée... Excuses moi mais tu ne le connais que peu et le peu que tu décris laisse penser à un malade qui te manipule... C'est un malade mental en fait et je te conseille de ne plus lui donner aucune photo de toi. Il y a de sacrés débile quand meme.

je me posais la ^même question accusant mon âge d'être vieux jeu... blues tu me rassures...
je suis d'accord avec tout ce qui est écrit pour ma part j'arrêterai cette situation ! oui les conseils de buissonnière me semblent très juste
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

fanny_lyon

Messagepar fanny_lyon » 17 Nov 2019, 17:32

Bonjour,

Un immense merci à vous tous d'avoir répondu présent à mon post.
C'est un soulagement de pouvoir échanger ici avec vous, de pouvoir me livrer sans jugement... car honnetement, je n'ai personne avec qui parler de ce qui se passe actuellement dans ma vie... mon entourage ne comprend pas et ne cherche pas à dialoguer et essayer de m'aider.. je me heurte à des murs qui me disent uniquement " arrete c'est un con, laisse tomber " mais ça ne me suffit pas... et ce n'est pas aussi simple que ça !

J'ai totalement conscience que quelque chose de déséquilibré a lieu dans cette " relation" et très clairement, c'est lui qui a la main mise sur moi et la direction que prennent les événements.
En résumé, depuis le départ, c'est lui qui oriente les discussions, à savoir les moments ou on se parle, les moments ou ça cesse, le rythme, les rdvs, et presque aussi la direction des discussions.
Je ressens bien que quelque chose ne va pas, et la formulation " ascenseur émotionnel " est vraiment parfaite !!! c'est exactement ce que je ressens avec lui... il réussit parfaitement à se rendre indispensable, en se montrant d'abord très présent, très à l'écoute, à chercher la discussion avec moi pratiquement non-stop, à me flatter, monopolisant mon esprit et mon temps.... et brutalement, ça vire à la situation inverse, il devient distant, voire carrément absent, il n'engage plus de conversations, il pretexte des problèmes... et je me retrouve démunie, vraiment en manque, sans repères, des questions plein la tête, le vide, déprimée par son absence...

Je n'ai jamais été dans cette configuration avant... et pourtant difficile d'être certaine que cet homme soit un PN... j'ai pas la preuve... mais l'a t-on un jour réellement ?
Parfois je me dis " mais oui c'est sur il joue" et le lendemain " mais peut-être pas finalement " et ainsi de suite... ça me rend dingue !!!

Je suis très attachée à cet homme, je n'arrive pas à lacher le morceau... meme si j'ai conscience que ça ne mènera pas a une love story... il n'est pas dans cette idée... il voulait me mettre dans son lit, et j'en avais envie aussi... mais voila qu'après 1 mois a avoir tout mis en oeuvre pour me chauffer, il disparait de la circulation...
Je suis perdue...
On passait nos soirées voire nos nuis à se parler, et c'est devenu vraiment chaud entre nous, on s'écrivait des scénarios très hot, on s'excitait mutuellement, et on s'est envoyé des nudes.
Les miens étaient peu nombreux et erotiques seulement... lui, il m'a envoyé 40 photos de son sexe en erection en 1 mois.
Alors, certes, j'étais consentante, et ça me plaisait... je ne m'en suis jamais cachée... je jouais clairement son jeu... mais avec un peu de recul, c'est peut-etre beaucoup 40 photos en 1 mois ?

Il y a 2 semaines, quand on s'est revus, il voulait clairement finir la soirée dans mon lit mais j'ai refusé... j'avais besoin de temps, pas d'etre juste un coup... et j'ai pensé qu'il avait compris, il n'a pas insisté.

Nos échanges hot ont alors repris... il a continué à tout mettre en oeuvre pour faire monter la temperature... il était vraiment determiné, et je ne suis prude non plus, j'étais excitée et en demande...
On avait plus ou moins prévu de se revoir cette semaine, je rentrais de congrès... mais dimanche dernier tout a changé... il a retourné sa veste, m'a pretexté des problemes, que désormais on parlerait sagement, qu'il reviendrait m'ecrire très vite... or, ce revirement me laisse terriblement dans le doute...
Si c'était la première fois qu'il pretextait des problèmes pour prendre de la distance, je pourrais le croire, mais c'est un mode de fonctionnement qu'il a dejà mis en oeuvre avec moi.... il me mène très haut, tout en haut de la falaise, et hop, il lache la corde me laissant dans le désaroi...

Peut-être que ses problèmes sont réels, mais moi je me demande vraiment si tout ça n'es pas une stratégie... me laisser en plan comme ça, alors que la situation était très chaude entre nous... il sentait que j'étais à fond sur lui, meme encore un peu réticente à passer le cap du réel...
alors... est-ce une manière " habile" de créer le vide, le manque, l'incompréhension, la peur de le perdre pour m'amener à lui courir après et devenir demandeuse de ce rapport sexuel réel ?
Ce serait tordu, mais pas impossible...

Un homme lache t-il vraiment l'affaire avec une femme qu'il désire, à ce stade de la relation ? dans un moment aussi charnière ?
Je ne peux pas croire qu'il ait fait tout ça depuis 1 mois pour laisser tomber ainsi.

Son dernier message date de mercredi, mais depuis rien... il prétend revenir me parler sagement dorénavant... et il n'en a rien fait, aucune nouvelle... et je n'ai pas rebondi non plus.

Je ne sais pas quoi faire... tout ça sonne faux... j'ai envie de lui réeecrire, lui demander ce qu'il en est, mais à l'humour, avec legereté, histoire de voir ce qu'il répond... s'il répond...
Je ne souhaite surtout pas me montrer dans la demande, et utiliser un ton grave.
Je ne lui donnerai pas ce plaisir.

Merci par avance pour votre aide... meme si je sais déjà que beaucoup me diront de lacher l'affaire... et vous avez surement raison, mais je n'y arrive pas encore, je ressens de l'inachevé et bien trop de questions me taraude....

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 17 Nov 2019, 19:14

Bonsoir,de là a affirmer que c'est un pervers narcissique,mis à part s'appeller "Madame Soleil",on n'en sait rien....Mais si cette "relation" te fais souffrir,il faut que tu cesse....C'est à toi de prendre la décision,elle t'appartient....

Je ne connaissais pas cette nouvelle mode de prendre son sexe en photo et de l'envoyer à sa prétendante....Mais il est vrai que je suis peut etre un peu " vieux jeu"....J'aurai plutot tendance à envoyé des belles phrases,des compliments.....Mais bon !!!!
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

Gypsy

Messagepar Gypsy » 17 Nov 2019, 19:19

Moi je suis de 90 et je reçois des pénis intempestif par message... Les hommes sérieux. :lol:
PN c'était le premier, il a 34 ans et depuis que je suis sur application j'en ai reçu d'un type de 30 et des brouettes.
Donc, je ne sais pas si mon PN fait ça car il est PN et si l'autre l'étais aussi (PN), puisque j'ai coupé court au second...
- NC depuis le 22/10/2019.

Nelly

Messagepar Nelly » 17 Nov 2019, 19:32

Gypsy a écrit :Moi je suis de 90 et je reçois des pénis intempestif par message... Les hommes sérieux. :lol:
PN c'était le premier, il a 34 ans et depuis que je suis sur application j'en ai reçu d'un type de 30 et des brouettes.
Donc, je ne sais pas si mon PN fait ça car il est PN et si l'autre l'étais aussi (PN), puisque j'ai coupé court au second...

Alors je confirme ce que dit Gypsy et moi je ne parle pas avec des hommes de 90 mais bcp plus vieux ;)
Et des penis en photo j’en vois ! Et pourtant je n’envoie pas ma Ch.... donc oui ça doit être la mode ou alors que des obsédés sexuels pas forcément PN :D
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 17 Nov 2019, 19:46

Nelly a écrit :
Gypsy a écrit :Moi je suis de 90 et je reçois des pénis intempestif par message... Les hommes sérieux. :lol:

Alors je confirme ce que dit Gypsy et moi je ne parle pas avec des hommes de 90 mais bcp plus vieux ;)
Et des penis en photo j’en vois ! Et pourtant je n’envoie pas ma Ch.... donc oui ça doit être la mode ou alors que des obsédés sexuels pas forcément PN :D

Moi je serais comme Janou. Pas choquée mais dans l'idée qu'une bite sans affect c'est pas bandant. Pour le cas de Fany l'affect y est et le désir aussi donc pourquoi pas.

A ce jeu les femmes ne sont pas en reste En principe le Monsieur demande :
- "Tu veux voir ma bite ? Et l'effet que tu me fais ?"
- " Oui si tu veux"

Parce que si la meuf lui répond :
- "Oui je veux bien mais uniquement si tu arrives a t'auto enc...er avec sinon c'est trop banal"

Là vous n'allez rien recevoir ... punies NA ! :lol:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

2manynotes

Messagepar 2manynotes » 17 Nov 2019, 19:53

Un homme lache t-il vraiment l'affaire avec une femme qu'il désire, à ce stade de la relation ? dans un moment aussi charnière ?"

Un homme normal non.

De deux choses l'une, soit il n'est pas celui qu'il prétend être. C'est à dire que son physique n'est pas le sien. Il a construit un personnage factice qui ne peut donc pas apparaitre en pleine lumière sans te décevoir. Soit il est très pervers et jouis de son côté du fait de te faire mariner.

Avec un mec normal vous auriez déjà consommé.

Nelly

Messagepar Nelly » 17 Nov 2019, 20:13

Buissonnière a écrit :
Nelly a écrit :

Moi je serais comme Janou. Pas choquée mais dans l'idée qu'une bite sans affect c'est pas bandant. Pour le cas de Fany l'affect y est et le désir aussi donc pourquoi pas.

A ce jeu les femmes ne sont pas en reste En principe le Monsieur demande :
- "Tu veux voir ma bite ? Et l'effet que tu me fais ?"
- " Oui si tu veux"

Parce que si la meuf lui répond :
- "Oui je veux bien mais uniquement si tu arrives a t'auto enc...er avec sinon c'est trop banal"

Là vous n'allez rien recevoir ... punies NA ! :lol:

:lol: :lol: :lol:
Je ne veux pas polluer le post de Fanny mais merci Buissonnière de nous faire autant rire. Ça fait un bien fou.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

blues39

Messagepar blues39 » 17 Nov 2019, 21:12

En forme mesdames! Oui il vaut mieux en rire !! Y a quand même des sacrés tarés mdr.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »