Qui de vous deux a fait le premier pas ?

Venez parler de tout le reste...
ElsaVanille

Messagepar ElsaVanille » 11 Jan 2019, 08:47

Votre pn a t-il fait le premier pas ou est ce vous ?

Pour moi, c’est mon pn qui m’as contacté sur messenger en premier.
Il avait beaucoup de conversation, jamais de blanc ! Je me demande comment il faisait pour qu’on puisse parler des heures sans s’arrêter.
Elsa ^^

goliath

Messagepar goliath » 11 Jan 2019, 09:44

Hello,

Très bonne question que tu pose là ? :)

PN aussi à fait le premier pas ça aurait du m'alerter à l'époque sauf que je ne connaissais pas leur existence.

C'était au cours d'un entretien pro pour un emploi. Il faisait partit des recruteurs.
J'ai été accepté au poste après avoir fait 2 entretiens de 1h chacune à intervalle de 1 semaine (on était 20 à postuler)

Il m'a appelé par téléphone fixe pour me confirmer le poste, quelque minute après je reçois un SMS d'un portable inconnu dans lequel était écris ceci : "Je te félicite pour ton nouveau travail, tu le mérite vraiment"

J'ai compris que c'était son numéro de portable, mais le message m'a interpellé comme si il me considérait déjà comme son copain de toujours.

Pour mon 1er jour de taff il me tirait déjà une tronche de mort comme s'il me reprocher déjà de ne pas avoir répondu à son SMS. Je suis resté décontenancé sans avoir compris le but de son message.

La manipulation a commencé à œuvrer ce jour là.
Un végétarien peut-il aimer les gens bons ? :mrgreen:

Sassa

Messagepar Sassa » 11 Jan 2019, 16:57

Bonjour, :3:

Oui sujet intéressant :)

Ce fut lui.
Je commençais un nouvel emploi, lui commençait 1 semaine plus tard. Nous avions une "journée d'accueil" qui a lieu chaque mois pour tout employé qui arrive donc on est tombés dans la même, 15 jours après mon arrivée.. :28: c'est là que nous nous sommes rencontrés...

Dans une sorte de mini-amphi environ je sais pas 20 personnes.. Lui est tout en bas à gauche, moi tout en haut à droite. Je vois ses regards vers moi 1 fois, 2 fois 3 fois.. Première chose que je me dis "qu'est-ce qu'il me veut celui là" et le trouvant je vais pas dire laid mais pas du tout attirant.
Ensuite on se présente 1 à 1 face aux intervenants et là regard fixe et très insistant quand ce fut mon tour..

Après, visite de l'établissement. Je suis tout au fond du groupe, lui est derrière moi dès le début.. Il fait une blague je le regarde, ne dis rien et ne ris pas. 2eme blague pareil. 3ème blague je ris :cry: et c'était parti, la vitre était brisée et j'étais hameconnée..
"Dans les mots il dit qu'il vous aime, dans les actes qu'il vous hait"
Parfois, quand quelqu’un vous mène jusqu’au précipice, vous découvrez que vous pouvez voler

ElsaVanille

Messagepar ElsaVanille » 11 Jan 2019, 21:40

Et qu’est ce qui t’a attiré malgré qu’au début tu ne le trouvais pas attirant ?
Elsa ^^

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 11 Jan 2019, 22:23

Moi c'est lui
Une amourette de quelque semaine a 15 ans
Juste des bisous
25 ans plus tard je reçois une lettre avec un numéro pour prendre de mes nouvelles.
Premier message un jour de colère pour moi...
Puis premier appel..premier Rdv
Attention.. belle parole.. musique.. jusue 250 messages par jours... plus de 7000 par mois .. presque 14h d'appels au moins
Puis premier mensonge : je ne t'ai jamais oublié. J'étais heureux que quand j'étais avec toi ya 25 ans...
Eh bing les deux pieds dedans .. a l'époque jy ai cru LA CONNE.....

Et boom j'avais un amant pour la première fois de ma vie

1 an sur un nuage
1 an en enfer

Sassa

Messagepar Sassa » 11 Jan 2019, 22:40

ElsaVanille a écrit :Et qu’est ce qui t’a attiré malgré qu’au début tu ne le trouvais pas attirant ?

Ben justement qu'il me faisait énormément rire.. Et qu'on parlait de tout (je le croyais) et les attentions : on passait toutes nos pauses ensemble, l'un l'autre on s'apportait sandwich, café, s'écrivait toute la journée, s'attendait à la sortie pour aller se ballader.. On été arrivé quasiment ensemble alors on était censé se soutenir au taf... Et avec le temps je lui ai trouvé du charme...
Parfois, quand quelqu’un vous mène jusqu’au précipice, vous découvrez que vous pouvez voler

ElsaVanille

Messagepar ElsaVanille » 12 Jan 2019, 10:17

Le miens au début m’écoutait beaucoup avec beaucoup de questions.
Quand tu dis : « on parlait tout (je le croyais) » tu veux dire quoi Sassa ?
Elsa ^^

Endetresse

Messagepar Endetresse » 12 Jan 2019, 10:33

La mienne a carrément fait téléphoner sa soeur à mon employeur pour laisser son numéro de téléphone en demandant que je la recontacte !!

On s'était croisé dans un supermarché alors que j'étais en livraison , elle m'a plu immédiatement et s'en est suivi un long regard appuyé entre nous ainsi qu'un timide sourire réciproque...

Pour me retrouver, elle a donc relevé le nom de l'entreprise pour laquelle je travaille (camionnette de la société )

Et avec l'aide de sa soeur, a entrepris les recherches :43:

Pourquoi sur le coup ça ne m'a pas déjà alerté ?? Parceque emporté par l'effet du coup du foudre ?

Quelle femme normale fait ça réellement :45: ? Même si elle semble intéressée ?

C'est complètement hors réalité je veux dire.

J'aurais dû sentir que c'est trop beau pour être honnête... :44: :44: :44:

Sassa

Messagepar Sassa » 12 Jan 2019, 11:07

ElsaVanille a écrit :Le miens au début m’écoutait beaucoup avec beaucoup de questions.
Quand tu dis : « on parlait tout (je le croyais) » tu veux dire quoi Sassa ?

Je veux dire qu'en fait il me racontait les choses mais de son "point de vue" ... Et donc totalement fausses.

Par exemple pour parler de son ex. Il ne m'a pas caché son existence puisqu'il m'en a parlé sauf qu'au début il m'a dit "je suis en collocation" . Quelque temps après c'est devenu "non ce n'est pas ma colloc c'est mon ex mais il n'y a plus rien c'est terminé je ne veux plus être avec elle,"
Et il me disait qu'il lui écrivait.. "oui c'était une conasse mais ce n'est pas pour ça qu'il voulait l'abandonner du jour au lendemain pour partir avec une autre".. Qu'il lui avait parlé de moi et qu'elle était jalouse, hystérique, voulait le détruire... Mais en vérité c'est lui qui la harcelait. Et elle est retombée dedans plus tard.. ETC

Aussi il me racontait qu'il ne s'entendait pas avec ses parents et sa soeur.. Alors que tout le long on allait les voir et tout se passait bien. Qu'il avait des problèmes au boulot (après 15 jours on l'accusait d'avoir volé de l'argent.. :46:).. Donc il me parlait de sa vie mais avec ses filtres, dans les faits rien n'est comme il le disait. Et ça je ne m'en suis pas aperçue pendant très longtemps...

Sassa

Messagepar Sassa » 12 Jan 2019, 11:31

Endetresse a écrit :Pourquoi sur le coup ça ne m'a pas déjà alerté ??

Parce que ce n'est pas quelque chose "d'agressif", parce que c'est plausible sur un coup de foudre, un peu romanesque, parce que c'est flatteur ? ..

Pour moi c'est ça la passion, faire des trucs un peu fou.. Et non pas la violence, les mensonges, tromperies et autres
C'est d'ailleurs pour ça que je les trouve dangereux car justement on ne peut jamais deviner dès le début.. :28: Une autre personne pourrait faire ça et être tout à fait bien intentionnée.. :46:

Retourner vers « Le Salon »