Questions quotidien PN

Mia13

Questions quotidien PN

Messagepar Mia13 » 26 Aoû 2019, 12:21

Gypsy a écrit :Mia13, il est vraiment difficile le tien.
Moi il ne m'a jamais mise en silence à part depuis la rupture, j'ai toujours eu des nouvelles.
Courage à toi, tu en est où avec lui ?

Au test des 30 question il obtient 26 ces un pn accomplis il manipuler tout son monde à la perfection mm à 15ans je les appris y'a 2jour par un proche de sa famille
Et mon emprise et à la hauteur du monstre je cherche à fuir à contre coeur pck les preuve je peut plus les nier
Et il a élever son sadisme à une échelle que je ne peut plus supporter
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Gypsy

Questions quotidien PN

Messagepar Gypsy » 26 Aoû 2019, 12:30

Tu ne vis plus avec lui ?
- NC depuis le 22/10/2019.

Mia13

Questions quotidien PN

Messagepar Mia13 » 26 Aoû 2019, 12:36

Je tente de fuir à contre coeur mais je pense avoir assez malmenée mon âme et m'a personne
En restant avec lui et je profite de son absence pour me détacher de c chaîne dont moi seul et la clef
Quand il viens chez moi tout les 3 jour voir si nous somme toujour la à l'entendre je montre pas mon désir d èree fuite mm si des fois je laisse paraître des signe pour le moment "supposition" je pense qu'il est occupée ailleur bien que lui nie avoir rencontrer quelqu'un se monstre ne ses pas rester seul le reflet que je lui renvoyer de sa personne était vide et sans coeur à son image réelle et quand je fais sa il a toujour une proie cacher pour lui renvoyer une autre image de lui

Mia13

Questions quotidien PN

Messagepar Mia13 » 26 Aoû 2019, 12:37

Gypsy a écrit :Tu ne vis plus avec lui ?

Non Depuis 2 mois et demi il dort ailleur mais si tu lis mon post stop je vais laffronter de face à face tu comprendra mieu il me vivre un calvaire

Tahina

Questions quotidien PN

Messagepar Tahina » 27 Aoû 2019, 10:21

louise75100 a écrit :Bonjour,

Jai ouvert il y a quelques temps un sujet sur la personne que je pense PN. Pour rappel, après 3 mois de relation, jetais persuadée que c'était un PN (avec tout ce qui va avec). Jai donc mis fin à cette relation, et jai finalement craqué et suis retournée avec lui, avec promesse de changement.
Cela fait 6 mois, et en effet, il a changé, et je me demande si je ne me suis pas trompée dans mon jugement. SAUF que depuis peut être un mois, certaines choses reviennent. Après une grosse discussion avec une amie à lui (qui a pris mon parti), elle m'a en effet expliqué que sa première relation lavait marqué, et qu'il avait aujourd'hui de mauvaises habitudes. La femme avec qui il a eu un enfant, l'a trompé au bout de 10 an de vie commune (cela a été confirmé, ce n'est pas un mensonge de la part du "PN").

J'ai donc des questions sur la vie au quotidien avec un PN... Enfin surtout savoir si un vrai PN qui se respecte ferait ou ne ferait surtout pas.

1- Est-il capable de faire de l'autoderision? Non. Jamais.
2- Est-il capable de rire (un rire qui a l'air sincère) en recevant des blagues de ses amis? Si on part du principe qu'ils ne ressentent pas d'émotion... Non. La seule fois où il a ri, lui-même s'en est étonné (tu as réussi à me faire rire).
3- sont-ils capable simplement de dire "merci"? Oui, mais juste par politesse, par convenance je crois. Jamais de merci sincère.
4- Sexuellement, la relation peut-elle être juste normale ? C'est à dire refus catégorique de chose "hors du commun"? Je ne peux pas répondre à cette question. Il avait un vrai soucis de ce côté. Mais avant même qu'il ne se passe quoique ce soit, il voulait savoir si je pratiquais certaines choses.
5- peut-il avoir beaucoup d'amis ? Des vrais amis ? Non. Ça gravite, pas de vrais amis. Un vrai turn-over.
6- refuser toutes aides financières ? Même au fond du gouffre ? Aucune gêne concernant PN de vivre au crochet de son frère. Sans lui, il n'aurait clairement pas le même train de vie.
7- valoriser sa victime professionnellement ? La pousser à faire ce qui la rend heureuse ? Non. Bien au contraire. Il a pris un malin plaisir à me casser sur ma passion.

C'est très bête comme question, mais tellement de chose me fond douter...

Merci à vous
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

louise75100

Questions quotidien PN

Messagepar louise75100 » 28 Aoû 2019, 19:52

Tahina, et cela au bout de combien de temps de relation ?

Petite fraise

Questions quotidien PN

Messagepar Petite fraise » 28 Aoû 2019, 20:41

Moi aussi j'obtiens 26 points sur le test, quand j'ai soupçonné sa nature PN j'en avais pas encore autant, mais une vingtaine quand même. Comme quoi avec le temps ils se dévoilent toujours un peu plus.

1 dispute par semaine c'est pas une vie. Et si tu te poses la question du PN c'est que quelque chose cloche c'est certain, on ne se renseigne pas la dessus par hasard...

louise75100

Questions quotidien PN

Messagepar louise75100 » 28 Aoû 2019, 21:20

Je sais... Mais jai toujours un infime espoir, je laisse le temps me donner des réponses.

Aujourd'hui il m'a dit qu'il pensait avoir raté quelque chose avec l'éducation de sa fille, qu'il avait dû la délaisser. Jetais sur les fesses, en général il met ça sur le dos de la mère, mais là il ne la même pas cité.

Je suis à 15/30 au niveau des tests internet

Petite fraise

Questions quotidien PN

Messagepar Petite fraise » 28 Aoû 2019, 21:54

Est ce que c'était sincère ou est ce que c'était pour que tu le rassures et qu'il se sente aimé et valorisé... Ils sont tellement tordus qu'on se pose des tas de questions pour tout, enfin c'est mon cas en tout cas. Je le pense jamais sincère pour moi maintenant il a toujours des arrières pensées.

MissPollock

Questions quotidien PN

Messagepar MissPollock » 28 Aoû 2019, 21:54

Et si tu te poses la question du PN c'est que quelque chose cloche c'est certain, on ne se renseigne pas la dessus par hasard...

Non, en effet, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche... Que la personne est toxique, que la relation est toxique... Mais, pas forcément qu'elle est PN
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »