Question sur PN/PARENTS

Venez parler de tout le reste...
Xena09

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Xena09 » 04 Mar 2019, 21:43

Il te fera qu’il se remet en question pour te faire l’inverse quelques heures ou jours après t inquiète pas lol il te donne ce que tu veux on va dire 30% de ce que tu veux par intermittence quand tu lui échappe la il sort l’artiller Lourde tu vois celle qui rend conne ba celle la donc il peut te faire le coup de je me remet en question Normal du moment que sa t endors c cool :24:
Reprenez le contrôle de vos vies , personne ne viendra vous sauvez à part vous même.

:29:

Xena09

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Xena09 » 04 Mar 2019, 21:53

Lol plus sérieusement j’ai tourné sa a la dérision car avec eux c trop dramatique . Plus sérieusement il est capable de te faire croire qu’il a pris conscience des choses qu’il veut et va changer qu’il a besoin de toi pour l’aider bla bla bla bla dans le même genre oui il est capable de te dire tout ça faire tout ça mais juste pour que tu renaisse ta garde sois cool gentil enfin que tu l’as vois pas venir et la il/elle PN te sort le coup de couteau dans le dos évidemment pas les couilles de dire ce qu’il pensent réellement car besoin d avoir sa cour
Reprenez le contrôle de vos vies , personne ne viendra vous sauvez à part vous même.

:29:

Jessaie02

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Jessaie02 » 11 Juil 2019, 14:59

Xena09 a écrit :Perso un PN l es depuis son adolescence

j'avais pas percuté sur cette phrase en mars donc il était déjà PN a notre amourette de 15 ans
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Retourner vers « Le Salon »