Question sur PN/PARENTS

Venez parler de tout le reste...
Morso74
Compte fermé

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Morso74 » 04 Mar 2019, 13:53

et pour la question de la remise en question de ton officiel

je ne sais pas

pour moi, ça a été la perte de la femme de ma vie qui a été le déclencheur de mon changement
avant, j'étais un ptit con

mais ma femme aussi, elle faisait pas ce qu'il faut hein
on etait finalement deux ptits cons qui avaient pas la moindre putain d'idée de ce qu'il faut faire pour être heureux
par contre pour se saboter, et gâcher notre vie on était forts ...
jusqu a ce qu'on brise tout, qu'on détruise tout
et que la on se dise .... heu attends, on est pas en train de faire la connerie de notre vie
et la, seulement la, le changement et la prise de conscience de part et d'autre sont arrivés

donc voila ... pas toujours simple ....

Jessaie02

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Jessaie02 » 04 Mar 2019, 13:58

morso74 a écrit :et pour la question de la remise en question de ton officiel

je ne sais pas

pour moi, ça a été la perte de la femme de ma vie qui a été le déclencheur de mon changement
avant, j'étais un ptit con

mais ma femme aussi, elle faisait pas ce qu'il faut hein
on etait finalement deux ptits cons qui avaient pas la moindre putain d'idée de ce qu'il faut faire pour être heureux
par contre pour se saboter, et gâcher notre vie on était forts ...
jusqu a ce qu'on brise tout, qu'on détruise tout
et que la on se dise .... heu attends, on est pas en train de faire la connerie de notre vie
et la, seulement la, le changement et la prise de conscience de part et d'autre sont arrivés

donc voila ... pas toujours simple ....

je veux bien le croire que tu étais un petit con :4: :4: :4:
juste un peu d'humour..

plutôt que de partir seule en vacance je vais tenter un truc
notre fils part en voyage une semaine au ski
je vais faire un effort
je vais organiser un truc a deux pour une journée
massage etc... ;)
Une femme c'est comme une clé ...
on te la vole pas ...
tu la perds par manque d'attention !!!

Jessaie02

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Jessaie02 » 04 Mar 2019, 14:01

morso74 a écrit :mais il t as encouragée parce que justement tu n 'as vécu que la phase de lune de miel
tu aurais quitté ton mec pour vivre une relation complète avec lui, LA, et seulement LA, tu aurais eu la phase de destruction totale de l 'autre

je sais que c pas facile à comprendre
parceque justement toi, t as n'a vécu que le bon avec ce type
que la phase de lune de miel

d'ou tes doutes

de mai les messages à octobre que j'arrive à le quitter définitivement avec ses menaces, les pressions, la culpabilité etccc
j'ai morfler certes pas physiquement !
on te la vole pas ...

Jessaie02

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Jessaie02 » 04 Mar 2019, 14:03

Marie0006 a écrit :
Jessaie02 a écrit :Bonjour a tous

J'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse
On dit souvent que le PN est comme il est
" Parce qu'il sait passé quelque chose " dans son éducation/enfance avec 1 ou 2 des parents?

Mes questions :

Quand un des parents meurts, puis le deuxième !!

Peut il être déstabilisé ou avoir une prise de conscience?

Voit il a un moment que son fonctionnement n'est pas normal par rapport à son entourage?

Pas du tout, car il est emmuré dans cette structure quoiqu'il arrive... La prise de conscience est rarissime ; la structure dans laquelle ils évoluent leur permet de ne pas sombrer dans leur effondrement, elle signerait aussi leur mort psychique, c'est-à-dire leur désintégration !

donc quand il a perdu son père et sa soeur pendant qu'on était ensemble j'ai gaspillé mon énergie à le relever pour rien car ce connard faisait du cinéma ?
on te la vole pas ...

Quichotte

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Quichotte » 04 Mar 2019, 14:06

Il me semble Morso, que j'essaie a eu un petit aperçu niveau triangulation...

De reste, que le toxique te monte en l' air, t' encourage....Et que par ailleurs il te descende le narcisse au niveau des talons, ça n' est pas à proprement parler 2 étapes qui se succèdent.
Il n' y a pas d' abord la lune de miel, puis la dévastation.
L' effet de montagne russes n' est pas le seul fait de la victime, c' est un procédé pervers à jet continu.

Ces 2 étapes sont contemporaines, elles signent le noeud du passage, de la transition vers l' emprise.
C' est plus subtil qu' une succession, c' est un fondu enchaîné comme au ciné.
Et c' est pour ça que c' est efficace, et que l' on DOUTE.
Les moments de haut, et les moments de bas sont intimement confondus, de sorte que le rapport fonctionne constamment dans la réversibilité des états de haut et bas.
Du coup, comme c' est susceptible de réversion, l' emprisé-e pousse comme un damné vers le haut, vers les moments de haut. Bref, il donne à fond, parce qu' il a été dressé à cette possibilité que, sous la violence, il y a un élan d' amour de la part du toxique.
We are such stuff as dreams are made on
And our little life is rounded with a sleep

Prospero. The tempest. Shakespeare.

Jessaie02

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Jessaie02 » 04 Mar 2019, 14:24

Quichotte a écrit :Il me semble Morso, que j'essaie a eu un petit aperçu niveau triangulation...

De reste, que le toxique te monte en l' air, t' encourage....Et que par ailleurs il te descende le narcisse au niveau des talons, ça n' est pas à proprement parler 2 étapes qui se succèdent.
Il n' y a pas d' abord la lune de miel, puis la dévastation.
L' effet de montagne russes n' est pas le seul fait de la victime, c' est un procédé pervers à jet continu.

Ces 2 étapes sont contemporaines, elles signent le noeud du passage, de la transition vers l' emprise.
C' est plus subtil qu' une succession, c' est un fondu enchaîné comme au ciné.
Et c' est pour ça que c' est efficace, et que l' on DOUTE.
Les moments de haut, et les moments de bas sont intimement confondus, de sorte que le rapport fonctionne constamment dans la réversibilité des états de haut et bas.
Du coup, comme c' est susceptible de réversion, l' emprisé-e pousse comme un damné vers le haut, vers les moments de haut. Bref, il donne à fond, parce qu' il a été dressé à cette possibilité que, sous la violence, il y a un élan d' amour de la part du toxique.

triangulation et pas qu'un peu
elle était 8
je dirais peut être 3 faux profils
mais les autres sont bien réels je les suits encore de temps en temps !!
on te la vole pas ...

Xena09

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Xena09 » 04 Mar 2019, 14:24

Perso un PN l es depuis son adolescence sa a rien à voir avec le fait que son parent ses parents ou l un des 2 le soit j’ai un parent on c pas pour autant que je le suis... on est PN tout simplement parce qu on est mauvais dans l’ame Parce qu’il sont tellement vicieux leur mode de pensée qu’il se sont programmé comme ça sans compter ceux qui ont des addictions ceux là sont punis pour moi car esclave de leur addictions mais perso je pense qu on a tous notre libre arbitre pour savoir ce qu’il faut faire ou pas et on a pas à essayer de les réveiller de les changer ainsi de suite la seule personne qu’il faut réveiller c soi même un violeur on se pose pas la question de comment il est devenu non? On l évite le fuit ba les PN c pareil la seule chose à comprendre et accepter c que en dépit de tout les sois disant bon moment pas oublier les mauvaises car ils savent rendre les gens amnésiques mais ni la science ni les recherches ne peuvent affirmer que l’on est PN à cause d un parent c juste une supposition parmi des millions
Reprenez le contrôle de vos vies , personne ne viendra vous sauvez à part vous même.

:29:

Jessaie02

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Jessaie02 » 04 Mar 2019, 14:32

morso74 a écrit :Ce que tu as trouvé, c 'est toi même

quand on tombe amoureux d'un(e) PN, c 'est de soi même qu'on tombe amoureux(se)

Une psy à la maison l'explique très bien

Le ou la PN n'est qu'un miroir des plus belles choses de toi, en période de lune de miel, donc pour te ferrer
donc au début, ce sentiment agréable, c 'est se dire soit même "je suis génial(e)

et un miroir de tes faiblesses et failles par la suite, pour te détruire
et donc après, ce sentiment horrible de mal être vient du fait qu'on ne s'aime plus soi même, on se dit je suis nul(le)

je l'ai pris pour le SAUVEUR de ma vie il me semble bien :roll:
on te la vole pas ...

Nala

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Nala » 04 Mar 2019, 17:39

Xena09 a écrit :Perso un PN l es depuis son adolescence sa a rien à voir avec le fait que son parent ses parents ou l un des 2 le soit j’ai un parent on c pas pour autant que je le suis... on est PN tout simplement parce qu on est mauvais dans l’ame Parce qu’il sont tellement vicieux leur mode de pensée qu’il se sont programmé comme ça sans compter ceux qui ont des addictions ceux là sont punis pour moi car esclave de leur addictions mais perso je pense qu on a tous notre libre arbitre pour savoir ce qu’il faut faire ou pas et on a pas à essayer de les réveiller de les changer ainsi de suite la seule personne qu’il faut réveiller c soi même un violeur on se pose pas la question de comment il est devenu non? On l évite le fuit ba les PN c pareil la seule chose à comprendre et accepter c que en dépit de tout les sois disant bon moment pas oublier les mauvaises car ils savent rendre les gens amnésiques mais ni la science ni les recherches ne peuvent affirmer que l’on est PN à cause d un parent c juste une supposition parmi des millions

Bravo pour ces mots tellement justes :69:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Jessaie02

Question sur PN/PARENTS

Messagepar Jessaie02 » 04 Mar 2019, 21:11

Xena09 a écrit :Perso un PN l es depuis son adolescence sa a rien à voir avec le fait que son parent ses parents ou l un des 2 le soit j’ai un parent on c pas pour autant que je le suis... on est PN tout simplement parce qu on est mauvais dans l’ame Parce qu’il sont tellement vicieux leur mode de pensée qu’il se sont programmé comme ça sans compter ceux qui ont des addictions ceux là sont punis pour moi car esclave de leur addictions mais perso je pense qu on a tous notre libre arbitre pour savoir ce qu’il faut faire ou pas et on a pas à essayer de les réveiller de les changer ainsi de suite la seule personne qu’il faut réveiller c soi même un violeur on se pose pas la question de comment il est devenu non? On l évite le fuit ba les PN c pareil la seule chose à comprendre et accepter c que en dépit de tout les sois disant bon moment pas oublier les mauvaises car ils savent rendre les gens amnésiques mais ni la science ni les recherches ne peuvent affirmer que l’on est PN à cause d un parent c juste une supposition parmi des millions

Exact.. a la base je voulais juste savoir s'il pouvait se remettre en question a un moment ! En plus savoir qu'il ma joué du cinéma sur des décès c'est impardonnable. Connard ! Qu'il crève seul ce fumier
on te la vole pas ...

Retourner vers « Le Salon »