Quelques nouvelles

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
Phoenix 11

Quelques nouvelles

Messagepar Phoenix 11 » 12 Oct 2019, 22:14

Bonsoir à tous,
Après un an et demi de procédure pour ceux qui ont suivi, on est repasser devant le JAF. Une enquête sociale a été ordonnée. Il a été dit : il ne prend pas en compte la psychologie de notre fille, ne supporte pas l'idée que je m'en sorte sans lui, etc. Moi on me reproche de pas lui faire confiance. Le JAF l'a reprit plusieurs fois pour lui dire qu'il n'avait pas à m'imposer de revenir dans la ville où il vit, que l'enquête sociale montrait qu'il est fermé, et ne se remet pas en question. Il n'a plus d'avocat car elle a jeté l'éponge. Mon avocate m'a dit qu'il a été parfait devant le JAF et que c'était quasi impossible qu'il ait la garde de notre de fille. Réponse début novembre. Il a été convoqué début septembre pour les violences suite à mes plaintes. Soit plus d'un an et demi après...
Qu'en pensez-vous ?

Calaïca

Quelques nouvelles

Messagepar Calaïca » 13 Oct 2019, 18:39

Merci de ton retour. Ça avance dans le bon sens tout de même. L' enquête ne te semble pas défavorable en plus (ils sont drôles quand même...faire confiance à quelqu'un qui n'en est pas digne et ne tient pas compte de la psychologie de son enfant ?)

Pour les violences, c'est toujours très long et peu satisfaisant. J'espère que ça aboutira dans ton cas, les decomptes macabres actuels seront peut être en ta faveur...

Bon courage !

angy0981

Quelques nouvelles

Messagepar angy0981 » 18 Oct 2019, 09:45

Tiens le coup, le mien viens d'être condamné à 3 mois de prison avec sursis...

Le rapport à l'air plutôt favorable pour toi

je t'envoie plein de courage

Phoenix 11

Quelques nouvelles

Messagepar Phoenix 11 » 21 Oct 2019, 21:23

Merci pour vos retours !
Angy combien de temps après la plainte, ton pn a été condamné ?

Retourner vers « Droit et justice »