Quelles sont les musiques qui vous donnent la patate quand vous êtes un peu en bad?

Grenadine

Quelles sont les musiques qui vous donnent la patate quand vous êtes un peu en bad?

Messagepar Grenadine » 22 Juin 2017, 19:34

Salut les ami.es, bon, ce soir c'est pas terrible de mon côté.
Peut-être que c'est la chaleur, ou tous ces amoureux qui se bécottent. Comme envie de dégainer un flingue et tirer dans le tas.
Bon je sais que demain je verrai les choses autrement, avec plus d'empathie et de love dans mon p'tit coeur, mais là ce soir c'est le rouge du sang qui gagne. J'crois que j'aurais pas du dire oui aux gros pétards qui me sont passés sous le nez, ça réveille une putain de colère de tous les diables et j'ai envie de hurler dans mon appart.
Histoire de changer un peu d'humeur, je vous demande quels sont les morceaux qui vous mettent la niaque, qu'importe le style (enfin, la musette, j'peux vraiment pas :5: )
Merci et bisous.

Tahina

Messagepar Tahina » 22 Juin 2017, 20:41

Coucou Grenadine ! Ça, pour moi, c'est radical ! On remue bien le popotin et on se laisse aller. Ça me donne une patate ! :4: J'espère que ça marchera pour toi. :39:
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Destael

Messagepar Destael » 22 Juin 2017, 20:45

Coucou Grenadine,

j'aime bien le ton de ce post, je le trouve si touchant, alors j'ai envie d'y répondre :) :1:

Tu sais la niaque, c'est bien. Comment tu veux ne pas l'avoir un peu, des fois, la rage. Ce que ta as vécu, ce que nous avons vécu est violence et injustice. On n'est pas des moines, des bouddhistes, bravo et tant mieux pour eux d'ailleurs d'acquérir et de posséder cette sagesse, on est des émotionnels, et quand la tête n'en peut plus, ça passe par le corps.

Je t'ai mis, rien que pour toi ;) , une p'tite playlist dans la partie dédiée de ce forum. Musique à fond dans les oreilles, je te préviens, ça va déchirer sa race, mouvements libres et incontrôlés, boxe, coups de pieds (gaffe au vase de Chine sur la commode ;) , go !

D.
Le passé était raturé, la rature oubliée et le mensonge devenait vérité.
Georges Orwell - 1984

Destael

Messagepar Destael » 22 Juin 2017, 21:03

Bon, j'ai vu que Lalolotte a posté ici, alors j'y va z'aussi :D !

Ma préférée, mon groupe culte, the Cult (mate la danse d'indien au début)

Bon, là, c'est pour les croutons comme moi, mais ça dégage les narines :D , Billy Idol

Un bon vieil AC/DC de derrière les fagots

Le beau Robbie

Le beau Chris

Un classique génial

:39:
Georges Orwell - 1984

Destael

Messagepar Destael » 22 Juin 2017, 21:07

Cool Lalolotte, j'adore !! :4: :81: :lol: :lol:
Georges Orwell - 1984

Clem Snide

Messagepar Clem Snide » 22 Juin 2017, 21:20

Modifié en dernier par ange le 22 Juin 2017, 21:28, modifié 1 fois.
Raison : Correction balise youtube

Destael

Messagepar Destael » 22 Juin 2017, 21:21

Et puis celle-là aussi, elle est plus calme, mais elle me donne la pêche, d'une autre manière... there's a revolution ;)

Georges Orwell - 1984

ange
Modératrice

Messagepar ange » 22 Juin 2017, 21:31

Destael a écrit :Bon, j'ai vu que Lalolotte a posté ici, alors j'y va z'aussi :D !

J'ai migré le sujet ds la rubrique musique, pas de soucis ;)
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Destael

Messagepar Destael » 22 Juin 2017, 21:34

Merci Ange ! :6: ;)
Georges Orwell - 1984

ange
Modératrice

Messagepar ange » 22 Juin 2017, 21:35

Clem Snide a écrit :

Bonsoir Clem snide et bienvenue,

Je suppose que vous n'êtes pas le leader du groupe, mais juste un fan ;)

N'hésitez pas à nous partager votre histoire.

Cordialement.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Retourner vers « Musique et chanson »