Quelles sont les musiques qui vous donnent la patate quand vous êtes un peu en bad?

eina

Quelles sont les musiques qui vous donnent la patate quand vous êtes un peu en bad?

Messagepar eina » 02 Juin 2019, 17:00

:lol: :lol: :lol: Les inconnus, une valeur sûre :mrgreen:
Les nuls, ça marche bien aussi sur moi ;)

(J'enverrais bien mon "destructureur d'intemporalité" bien loin dans une "plénitude amnésique" parfaite me menant à une "abstraction jubilatoire" de lui même salvatrice :mrgreen: )
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

franckdt

Messagepar franckdt » 02 Juin 2019, 19:14

Toujours debout de Renaud :4: :37:
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 02 Juin 2019, 20:16

Bancal Chéri en faisant la vaisselle

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

mimilie22

Messagepar mimilie22 » 23 Juil 2019, 17:12

en ce moment c est La grenade de clara luciani et Angèle balance ton quoi. MON EX PN DÉTESTAIT CES CHANSONS ; je me régale encore plus à les écouter surtout quand je suis en bad!! Excellent pour la confiance en soi

https://www.youtube.com/watch?v=85m-Qgo9_nE

https://www.youtube.com/watch?v=Hi7Rx3En7-k

:4: :6:

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 23 Juil 2019, 18:30

mimilie22 a écrit :en ce moment c est La grenade de clara luciani et Angèle balance ton quoi. MON EX PN DÉTESTAIT CES CHANSONS ; je me régale encore plus à les écouter surtout quand je suis en bad!! Excellent pour la confiance en soi

https://www.youtube.com/watch?v=85m-Qgo9_nE

https://www.youtube.com/watch?v=Hi7Rx3En7-k

:4: :6:

TOP !
Je comprends qu'il n'aime pas :lol:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

goliath

Messagepar goliath » 05 Aoû 2019, 11:04

Quand j'écoute ça je me sens tellement vivant que j'en ai la chair de poule dans tout le corps :4:

Je te pardonne non pas parce que tu mérites le pardon, mais parce que je mérite la paix !
Nous ne sommes pas responsables du bonheur ou du malheur des autres nous ne sommes
responsables que de nous même !

Dreamy

Messagepar Dreamy » 15 Aoû 2019, 17:29

Rhoooo ! Ça faisait un moment que je n'avais pas écouté "On the beach" et ça m'a fait un bien fou de me laisser bercer par l'ambiance playa.
Merci Nath ! :12:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 15 Aoû 2019, 17:43

Oh ! Purée ! Tu as raison ça colle la chair de poule ces thèmes de warriors ! J'ai mis le son à donf et ai fermé les yeux pour bien m'imprégner des sons et ce fut un régal ! Yeah ! I'm a warrior ! Come on, PN ! :49:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

nathalie11

Messagepar nathalie11 » 16 Aoû 2019, 20:08

On alterne entre on the beach et warrior :64:

Retourner vers « Musique et chanson »