Quelle souffrance

Amandine2

Quelle souffrance

Messagepar Amandine2 » 16 Mar 2019, 16:13

Bonjour

Je reviens sous pseudo amandine 2 amandine tout court...pas moyen de recuperer le mot de passe...

Humeur du jour...pas glorieux

L âme en peine je longtemps remué vents et marrées, terre et ciel pour être consolé cajolé ecouté entendu comprise ou tout simplement aimé de lui..Mais mon navire a chaviré dans ces eaux tumultueuses que l on qualifie d amour Toxique.

Mon ciel est gris mon coeur meurti. Je suis vidée de mon sang

J ai espoir de croire que la noirceur de mes journees viendra à se dissiper

Je suis là debout et j affronte comme je le peux ce croc mitaine qui jours et nuits me harcele et me rempli de larmes.

Bien consiente que cet amour n etait qu illusion mon âme n en reste pas moins meurti

Ais je donner mon âme au diable...tant de questions me hantent. La réalité est là et pourtant j ai toujours du mal à l accepter.

Qu ais je été pour celui qui osait prononcer les MAUX je t aime en me declarant amour de sa vie.

J ai l impression par moment quil n y a plus une seule braise de toutes ces cendres. Ces cendres c est ce que je reprensente desormais.

Devrait on être dans la retenue du don de soi et des confidences avec l être chéri de peur que cela soit utilisé dans le but de nous détruire...?

J ai pris une balle en pleine tête. Touchée coulée, echec et mat.
Un jour je l espere je reverrais la lumiere qui normalement m anime tant.

Dossier reprise de pret de ex conjoint deposé a la banque...retour dans 15 jours...tout est consumé.
J ai re tenté à plusieurs reprises même apres mes peripeties de decembre (ivg)...mais j en peux plus...la folie de ce mec me ronge....j ai aussi decouvert que en cachette il tchatait sur adopte depuis un bon moment...je suis brisée achevée...

Darkshore

Quelle souffrance

Messagepar Darkshore » 16 Mar 2019, 17:22

Amandine, je comprends tout à fait ce que tu vis. Je pense que l'IVG double aussi la peine ... J'avais un retard et j'ai fait un test croyant être enceinte à nouveau et ça m'a retournée de lire "Pas enceinte" dessus ...

C'est déjà difficile de subir cela dans une relation normale mais là, ça vient clouer le traumatisme dans le coeur. Je ne sais pas quoi te dire. Mon ex PN m'a bousillée et j'ai du mal à reprendre goût à la vie. C'est fluctuant mais tout m'apparaît comme si ma vie était désormais en noir et blanc alors qu'il l'avait colorée de rouge.

Je ne sais quoi te dire. Il parait que le temps va apaiser tout ça. Sortir, se faire suivre, et attendre que ça passe ...

Courage

nathalie11

Quelle souffrance

Messagepar nathalie11 » 16 Mar 2019, 17:56

Pardon ça va être peut être cash

C est long
c'est douloureux
ça demande une remise en question totale
ça peut prendre des années
ça c'est bien réel

il est impossible de contourner cette merde ou alors :
on s'assoie sur son ego :lol: en ayant une grande illumination

Scorpio

Quelle souffrance

Messagepar Scorpio » 16 Mar 2019, 18:13

Ahhh l'ego ! ;)

Oui c'est long et pénible.
Comme une cordée sur l Everest sans guide.

Et quand je vois plein de gens autour de moi ne rien faire et vivre à travers leur inconscient et sans questions, pfffff.....

Darkshore

Quelle souffrance

Messagepar Darkshore » 16 Mar 2019, 18:15

Dans quel sens tu dis ça Scorpio ? Les gens autour de toi ne se posent aucune question ?

Jessaie02

Quelle souffrance

Messagepar Jessaie02 » 16 Mar 2019, 18:56

Scorpio a écrit :Ahhh l'ego ! ;)

Oui c'est long et pénible.
Comme une cordée sur l Everest sans guide.

Et quand je vois plein de gens autour de moi ne rien faire et vivre à travers leur inconscient et sans questions, pfffff.....

Comment ça ?

Scorpio

Quelle souffrance

Messagepar Scorpio » 16 Mar 2019, 19:13

La plupart des gens ne se remettent pas en question autour de moi ds la vie réelle

Amandine2

Quelle souffrance

Messagepar Amandine2 » 16 Mar 2019, 20:26

Et oui ivg si douloureux à 33 ans sans enfants...
J ai tout bien compris de mes failles et de lui mais j arrive pas à m en sortir j ai fait une TS à la con aussi cet été...aussitot hospitalisé mes valises dehors...durs moments...et j ai perdu mon emploi...incapable de recevoir la moindre remarque...il y en avait tellement à la maison...j ai ete licencié pour inaptitude...difficile aussi quand on a été isolé de tout le monde. Et d expliquer aux gens ce pourquoi j allais pas les voir...bah oui yavait que du noir à raconter. Derriere des FB and co c etait le chaos le plus total en 8 clos.

Il m avait evincé de son cercle aussi...5 ans c est trop long c est innaceptable je me decois d avoir l impression d aimer encore cette personne. Le ventre tiraille beaucoup. Je dors beaucoup ou peu c est par vague et cours beaucoup. C est mon club que j adore qui me maintient un peu vie ...entre tt cela je vivote. Et tente de masquer mes poches sous les yeux qui trahissent mon mal être. Hier ca allait je suis sortie boire un verre pour la saint patoche mais ce jour...chute libre de nouveau. L envie quil se raisonne...mais c est impossible ca doit rentrer ds ma cervelle de piaf lethargique

Amandine2

Quelle souffrance

Messagepar Amandine2 » 16 Mar 2019, 20:27

Et oui ivg si douloureux à 33 ans sans enfants...
J ai tout bien compris de mes failles et de lui mais j arrive pas à m en sortir j ai fait une TS à la con aussi cet été...aussitot hospitalisé mes valises dehors...durs moments...et j ai perdu mon emploi...incapable de recevoir la moindre remarque...il y en avait tellement à la maison...j ai ete licencié pour inaptitude...difficile aussi quand on a été isolé de tout le monde. Et d expliquer aux gens ce pourquoi j allais pas les voir...bah oui yavait que du noir à raconter. Derriere des FB and co c etait le chaos le plus total en 8 clos.

Il m avait evincé de son cercle aussi...5 ans c est trop long c est innaceptable je me decois d avoir l impression d aimer encore cette personne. Le ventre tiraille beaucoup. Je dors beaucoup ou peu c est par vague et cours beaucoup. C est mon club que j adore qui me maintient un peu vie ...entre tt cela je vivote. Et tente de masquer mes poches sous les yeux qui trahissent mon mal être. Hier ca allait je suis sortie boire un verre pour la saint patoche mais ce jour...chute libre de nouveau. L envie quil se raisonne...mais c est impossible ca doit rentrer ds ma cervelle de piaf lethargique

Buissonnière

Quelle souffrance

Messagepar Buissonnière » 16 Mar 2019, 20:42

Notre gentillesse ne nous rend pas service, au contraire elle nous consume surtout face à ces êtres diaboliques et sans âme.

Mais nous nous avons une âme et on doit avancer et rester forts. Quand on a atteint le fond on ne peut que remonter.
Tu retrouveras de l'énergie pour te battre et prouver à toi même ce que tu vaux ... car tu vaux plus que ce que CONNO ne pourra jamais imaginer. C'est lui qui se sentira larve quand tu auras décidé de reprendre le flambeau de ta vie...et tu l'écraseras par ton rayonnement.
C'est certain !
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »