Ce n’est pas difficile !
On l’est !

Bonsoir Fly....Fly72 a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 17:35 Aujourd'hui j'ai pris un rendez-vous chez un hypnotiseur pour la semaine prochaine. Je n'arrête pas de penser à ma vie d'avant et cela me fait atrocement souffrir. Je me dit que je ne pouvais pas continuer ainsi et en même temps pleins de choses me manque. Une seule chose pourrait me rendre heureuse aujourd'hui c'est qu'il redevienne le garçon si fragile que j'ai connu autrefois mais je sais que c'est impossible.
Avez vous déjà essayé d'être hypnotisé afin de voir les choses autrement???
Merci pour vos réponses...
Tous les jours à une certaine époque, pour freiner les pensées obsessionnelles, et ensuite pour la concentration et la clarté de la pensée.Fly72 a écrit : ↑mer. 2 juin 2021 17:35 Aujourd'hui j'ai pris un rendez-vous chez un hypnotiseur pour la semaine prochaine. Je n'arrête pas de penser à ma vie d'avant et cela me fait atrocement souffrir. Je me dit que je ne pouvais pas continuer ainsi et en même temps pleins de choses me manque. Une seule chose pourrait me rendre heureuse aujourd'hui c'est qu'il redevienne le garçon si fragile que j'ai connu autrefois mais je sais que c'est impossible.
Avez vous déjà essayé d'être hypnotisé afin de voir les choses autrement???
Merci pour vos réponses...
Des rires,des larmes et des pleurs au début....Ensuite lorsque l'esprit est moins "pollué",on éprouve une légèreté du corps....
L'état de transe hypnotique ressemble à cet état entre la veille et le sommeil. Tu sais, un peu comme celui dans lequel on se sent si bien, entre le moment où on s'endort et le moment où on sursaute un peu : "je ne m'étais pas senti partir !"