Quelle décision prendre?

Fly72

Re: Quelle décision prendre?

Message par Fly72 »

Bonjour

Oui je possède encore les clés mais je pense qu'il va changer les serrures. Une juriste m'a dit que j'avais tout à fait le droit d'y aller quand je voulais.
Lui pense que non car il sait que je demanderai une indemnité d'occupation au moment de la vente.
Il faudrai peut-être que je profite de récupérer mes affaires au moment ou il sera auditionné...
Fly72

Message par Fly72 »

Depuis 2 jour, Monsieur est redevu un ange. Il me dit bonjour, stp ,bon week-end et ce matin il m'envoie une vidéo de mon fils me fêtant la fête des mères. Très très touchant...
Je ne comprends pas son comportement. Pourquoi change t-il du jour au lendemain? Il joue sur deux tableaux et me déstabilise à chaque fois. J'arrive de nouveau à culpabiliser...
eina

Message par eina »

Fly72 a écrit : dim. 30 mai 2021 08:43 Depuis 2 jour, Monsieur est redevu un ange. Il me dit bonjour, stp ,bon week-end et ce matin il m'envoie une vidéo de mon fils me fêtant la fête des mères. Très très touchant...
Je ne comprends pas son comportement. Pourquoi change t-il du jour au lendemain? Il joue sur deux tableaux et me déstabilise à chaque fois. J'arrive de nouveau à culpabiliser...
Tu donnes toi même une partie de la réponse...
Te faire culpabiliser. Et te faire douter....
C'est de cette manière qu'ils gardent leur jouet...en soufflant le chaud et le froid....
"Oui, il m'a fait vivre l'enfer pendant des semaines, mais là, quand même, se montre adorable, il peut changer, je dois prendre sur moi, il m'aime en fait..."
Mais en fait NON, ils sont incapables de changer et NON ce n'est pas de l'amour. Être "gentil" n'est qu'un outil, une arme pour eux...
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
Fly72

Message par Fly72 »

Oui avant je pensais que c'était sincère mais maintenant, après tout ce que j'ai lu, j'ai bien conscience que ce n'est que de la manipulation. Le plus difficile est de ne jamais craquer!!!
Nelly

Message par Nelly »

Bonjour Fly72 et bienvenue,
Cela n’engage que moi mais c’est justement la fête des mères ... donc TA fête et ton fils devrait être avec toi pour cette fête la,
Cette vidéo c’est justement pour te faire mal...
Grrrr... moi je lui ficherais bien ma main dans la figure ...
Préserve toi, il ne redevient pas un ange pour rien.
Bon courage et plein d’ondes positives.
La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir « l’extraire « 🌿🌸🍀🌼
Fly72

Message par Fly72 »

Votre message me fais sourire, et en même temps pleurer.
Première fête des mères sans mes enfants c'est dur...
pnyme

Message par pnyme »

Fly72 a écrit : dim. 30 mai 2021 06:33 Bonjour

Oui je possède encore les clés mais je pense qu'il va changer les serrures. Une juriste m'a dit que j'avais tout à fait le droit d'y aller quand je voulais.
Lui pense que non car il sait que je demanderai une indemnité d'occupation au moment de la vente.
Il faudrai peut-être que je profite de récupérer mes affaires au moment ou il sera auditionné...
Fly, j’ai fait comme toi ! Je l’ai écouté !
Alors primo : tu écoutes les juristes et pas lui.
« Il pense que »..... on s’en fiche !
Ce n’est pas parce que tu mets les pieds dans la maison que tu ne pourras pas avoir les indemnités ! Tu n’y vis plus et lui, si, sans rien payer !
Le coup de l’audition est une bonne opportunité : prépare une liste de tout ce que tu dois récupérer. Et une fois sur place : prends, coche, prends, coche...
pnyme

Message par pnyme »

Fly72 a écrit : dim. 30 mai 2021 08:43 Depuis 2 jour, Monsieur est redevu un ange. Il me dit bonjour, stp ,bon week-end et ce matin il m'envoie une vidéo de mon fils me fêtant la fête des mères. Très très touchant...
Fly, ça aussi, je suis tombée dans le piège pendant des années ! Je me suis remise avec lui en pensant que je réagis trop au quart de tour. Tu verras que quand il n’aura plus d’intérêt à t’avoir, il va être seulement odieux. PN a même souscrit un contrat en pleine nuit dans mon dos quelques jours avant de partir ! Non, ne cède pas au chant des sirènes. Tu as compris qui il est... écris ce qu’il t’a fait et relis tes écrits quand tu doutes.
pnyme

Message par pnyme »

eina a écrit : dim. 30 mai 2021 08:52
Tu donnes toi même une partie de la réponse...
Te faire culpabiliser. Et te faire douter....
C'est de cette manière qu'ils gardent leur jouet...en soufflant le chaud et le froid....
"Oui, il m'a fait vivre l'enfer pendant des semaines, mais là, quand même, se montre adorable, il peut changer, je dois prendre sur moi, il m'aime en fait..."
Mais en fait NON, ils sont incapables de changer et NON ce n'est pas de l'amour. Être "gentil" n'est qu'un outil, une arme pour eux...
+1
Aussi incroyable que cela paraisse, ce n’est même pas être « gentil » à leurs yeux. Ils ne le supporteraient pas d’être gentils ! Ils s’adaptent juste à l’image que l’on attend ! Ils enfilent un masque en se disant : si je me MONTRE comme ça, elle va craquer. Et ça marche ! Ils ne le ressentent pas ! Ils jouent un rôle ! Ne l’oublie pas. C’est un filet tendu pour que tu retombes dedans.
Janou

Message par Janou »

bonjour Fly72 et bienvenue parmi nous,
je rejoins toutes mes camarades en te répétant de ne pas croire au chant des sirènes. J'ai été comme tous ici je me suis laissée prendre au piège durant des années n'arrivant pas à comprendre quel était le but qu'il recherchait. Des débuts à peu près normaux pas l'idéal mais ça allait encore et ensuite le chaud, le froid, le chaud le froid pour qu'à la fin il ne reste plus que le froid.Et des mensonges et des méchancetés et encore des mensonges et tout était toujours de ma faute.
Je ne veux pas te faire tout voir en noir mais oui c'est toi aujourd'hui qui devrait avoir tes enfants avec toi et la petite vidéo juste pour pouvoir dire regardez moi comme je suis gentil tout plein. De la poudre aux yeux. Tout ce qui peut lui servir pour se faire bien voir, se faire apprécier.
Je ne savais pas non plus qu'avec une simple main courante les personnes étaient convoquées est-ce à cause des 2 féminicides derniers la justice commence à prendre peur ?
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Répondre