que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Dmich

Messagepar Dmich » 18 Déc 2018, 12:53

Bonjour,

je suis déjà sur le forum, j'ai eu a faire une PN pendant presque 2 ans, depuis le 18 novembre, nous n'avons plus aucun contacte suite au dernier mail que je lui envoyer en l'insultant de tout les noms. comme toute les victimes, sentiments de manque, d'abandon, de tristesse etc ect.

je l'avoue ce n'est pas bien, mais j'ai envoyé plusieurs mail, j'ai créer un faux profil FB, pour pouvoir parler avec elle mais silence radio!!! je suis bloqué de partout FB, snap, insta, sms, email, plus rien impossible!

que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? je sais qu'elle est celibataire en ce moment, des sources tres certaine de son entourage me l'on confirmées.

rumrézin

Messagepar rumrézin » 18 Déc 2018, 12:58

Tu as osé partir, et tu as sûrement essayé de la révéler à d'autres (amis, famille etc), alors elle te punit de la façon qu'elle estime la pire: l'indifférence. Elle m'a fait le coup. Alors que quelques semaines avant elle m'a persuadé d'habiter ensemble dans plus grand puis si ça se passait bien d'acheter ensemble. Quelle farce, j'y croyais pas au bout de 4 ans et demi.

Cacahuete

Messagepar Cacahuete » 18 Déc 2018, 13:04

Moi j'en pense qu'elle a ce quelle recherche, elle sait que tu es toujours accro car tu cherches à la contacter elle est sûre de son emprise c'est son but et quelle soit célibataire ou sur une nouvelle proie n'y change rien
Et si tu veux qu'elle revienne te faire souffrir à nouveau il te suffit juste de l'ignorer et de penser à toi, elle va rappliquer direct

Emmanuelle

Messagepar Emmanuelle » 18 Déc 2018, 13:39

Je pense qu'un PN qui te bloque de partout est une bénédiction ! Non, sans déconner, les PN ne font pas ça. Au contraire, ils en profitent en général pour montrer à leur entourage combien t'es dingue et combien ils l'ont échappé belle.
Alors, regarde toi sans filtre Dmich : Tu as continué à lui envoyer des mails? Tu as créé des faux profils pour la contacter ? Penses-tu qu'une personne saine d'esprit chercherait à joindre quelqu'un qui lui a fait du mal ?

Dmich

Messagepar Dmich » 18 Déc 2018, 13:42

tu veux dire quoi par une personne saine d'esprit? que je suis peut être moi aussi un PN?

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 18 Déc 2018, 13:53

non, tu n es pas PN tu es simplement en souffrance...et c est humain que tu veuilles aller savoir ce qui se passe chez elle...tu es encore sous emprise comme bcp d entre nous...moi elle m a bloqué sur FB dès qu elle a eu la nouvelle proie...puis me sachant en vacances (l été dernier) elle m a débloqué pile le jour de mon retour de Grèce...sans pour autant me contacter...ont suivi des messages subliminaux sur FB dy type citations sur la vie et sur l amour... voulant savoir si ces m étaient destinés, j ai voulu la piger en postant symbole qui était commun (un chat)...elle a, dans la foulée mis en chat en photo de profil tout en ne rentrant pas en contact avec moi...lui ai envoyé un mess en lui demandant d arrêter de jouer et elle m a dit d arrêter de la harceler !!! elle jouait à tout ça tout en étant avec sa nouvelle proie...à croire qu elle en prenait plaisir...depuis j ai tout bloqué et comme par hasard j ai appris par des amis qu elle publiait son nouveau bonheur sur FB ouvert au public, alors qu elle postait seulement aux amis jusqu'à maintenant...elle m avait dit lors d une 1ère rupture en 2011 qu elle avait déjà agi de la sorte "pour m'énerver"...ils se délectent d utiliser ces réseaux sociaux de manière malsaine dans le dos de leur nouvelle proie en affichant leur "nouveau bonheur" aux yeux de tous comme pour montrer qu ils rayonnent à nouveau sans nous !

Jo69

Messagepar Jo69 » 18 Déc 2018, 13:56

Les aléas de la rupture 2.0... ;)
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Emmanuelle

Messagepar Emmanuelle » 18 Déc 2018, 14:06

Dmich a écrit :tu veux dire quoi par une personne saine d'esprit? que je suis peut être moi aussi un PN?

Non, pas du tout, surtout pas ! Je n'ai jamais dit ça !
Tout ce que je dis c'est qu'il faut urgemment te reprendre : c'est à toi de la bloquer, à toi de la fuir, à toi de ne plus vouloir de ses nouvelles.

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 18 Déc 2018, 14:11

Emmanuelle,
Tout à fait d accord avec toi, ils sont plus forts que nous à ce petit jeu...il faut les bloquer...mais également ne plus aller sur leur FB ou autre...ils sont à l affut...moi je sais qu elle allait sur le FB de mes ex belles sœur, ex belle mère etc...ils sont névrosés jusqu à la moelle...elle allait même voir les mails de mon ex femme sur mon ordi sur lequel avait été pré enregistré le mot de passe...ne jamais tomber dans le jeu des réseaux sociaux, mails, etc ...

Dmich

Messagepar Dmich » 18 Déc 2018, 14:11

oui tu as raison, et c'est ce que je voudrais mais je suis encore souvent dans le deni... c'est pour cela que je me pose la question que pensez-vous d'un PN qui agit comme cela a bloquer de partout

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »