que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 11 Fév 2019, 21:41

Vassili a écrit :J'étais sympa avec son enfant même si je pense qu'il a aussi un pet au casque. Capricieux, manipulateur.. comme la mère.
Ils finiront tous les deux dans leur antre à critique et haïr tout le monde.
Ca me rend triste ce soir je sais pas, je me dis la pauvre mais je me force à ne pas la plaindre. Elle a failli me tuer. Ca reste un monstre.

Pas de pitié. .. rien
Eux n'en ont pas
Si tu mendies dans la rue elle passera devant toi en écrasant ta main au sol avec son talon.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 11 Fév 2019, 21:43

Cath76 a écrit :Buissonnière tu sais koi...Des que j ai rompu le chat de MR que j adorais tant à sautété du 7 ème. ...horrible....

:(

Vassili

Messagepar Vassili » 11 Fév 2019, 21:50

Toujours pareil....
Pour Noel j'ai reçu un pauvre mug a 2 euros. Je me suis dit bon elle a pas trop d'argent, elle bosse pas et est parti de chez son mec.
Mais tous ses gueux avaient reçu de bonnes bouteilles ou des cadeaux vraiment bien.
Je ne suis pas matérialiste alors ca ne me dérangeait pas mais quand j'ai appris que ses gueux qui n'etaient pas la pour la sortir de la merde avaient été si gaté je l'ai mauvaise.

Xela855

Messagepar Xela855 » 11 Fév 2019, 21:56

Je lui faisais plaisir et ca suffisait a mon bonheur...je ne demandais rien mais quand même...comme un attention, un geste, un acte d amour, je donnais le meilleur de moi même a en être fatigué..mais ca n a pas suffit ni pour calmer ses colères ni pour etre réellement aimé...

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 11 Fév 2019, 22:22

Vassili a écrit :Toujours pareil....
Pour Noel j'ai reçu un pauvre mug a 2 euros. Je me suis dit bon elle a pas trop d'argent, elle bosse pas et est parti de chez son mec.
Mais tous ses gueux avaient reçu de bonnes bouteilles ou des cadeaux vraiment bien.
Je ne suis pas matérialiste alors ca ne me dérangeait pas mais quand j'ai appris que ses gueux qui n'etaient pas la pour la sortir de la merde avaient été si gaté je l'ai mauvaise.

Des beaux cadeaux pour toi ?
T'es fou ?
Ton épouse pourrait en profiter. Une bonne bouteille mais aussi une chemise qui te sublimerait et la ferait craquer.
Nan :44: Faut pas déconner

Ma minute "je me glisse dans la peau de PN" lol

Vassili

Messagepar Vassili » 11 Fév 2019, 22:31

Lol ! Mais grave !
Par contre si moi je lui offrais un petit truc c'etait bienvenue au Mordor pendant une semaine :22:

Xela855

Messagepar Xela855 » 11 Fév 2019, 23:07

Saint Valentin 2018, elle me dit on s offre rien c est commercial etc...je lui prepare quand même un diner romantique et un jolie bouquet de fleur..mais non...c est pas assez.. elle s attendait a autre chose mais quoi...mystère...
Le côté positif de vous raconter mes misères c est que ca me fout en rogne et je suis moins triste par la meme occasion

icz

Messagepar icz » 11 Fév 2019, 23:37

en fait elle attendait rien, ont pas d'imagination de toute façon, ou alors imaginent des trucs déments... mais quel pied de critiquer quoi que tu fasses....

Hisa

Messagepar Hisa » 12 Fév 2019, 00:17

C'est fou ce que vous racontez !! De vrais sadiques ces PN.
Celui du boulot, son truc très sadique, c'était de me faire croire que tout le monde au boulot me trouvait 'fou'. Soit il me disait Xx a dit que tu étais bipolaire ou alors par de l'autosuggestion, du style, 'je suis descendu et j'ai entendu dire B a A 'c'est vraiment un connard ce mec', j'espère qu'elle parlait pas de moi (+ air inquiet)' puis tu calcules, tu te dis c'est pas lui (je le savais pas PN à cette époque) et vu que je suis le seul autre mec de la boîte, bah tu te dis ça doit être toi... Puis pourquoi elle a dit ça, etc etc et quand tu lui dis, aucune réponse, juste genre toujours son air inquiet...
Un vrai pervers à y réfléchir...

Royal Oak

Messagepar Royal Oak » 12 Fév 2019, 07:11

C'est drôle, les similitudes, franchement.

Le coup

- j'écoute aux portes.
- je rapporte en transformant.
- je projette sur toi.
- je triangule.
- je fous le bouzin dans l'équipe de travail,

c'était le quotidien de la PN ici...

Elle écoutait aux portes, aux fenêtres, derrière les murs, les murets, sur une extension du téléphone, rentrait sur les portables en douce pour lire les textos ( copains, famille, collègues, no limit) exigeait les mots de passe pour aller sur les boîtes emails de son mari ( sois des accusations de tromperie, comme s'il en avait le temps, au vu du flicage incessant), elle intervenait même dans ses conversations entre collègues au bureau de son mari et venait y foutre la merde...

Elle collait la merde partout. Son école a déménagé une année, et avait mis en place des petits logements à 4 étudiants autour d'une cuisine- salon. Personne ne voulait se mettre avec elle, elle s'est retrouvée avec deux auditrices libres, dont l'une a demandé à changer de logement au bout d'à peine deux mois tellement la PN semait sa merde...

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »