que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Avatar de l’utilisateur
giu-giu85
Messages : 6314
Enregistré le : 08 Déc 2017, 18:46

que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Messagepar giu-giu85 » 04 Sep 2019, 23:51

Jessaie02 a écrit :
giu-giu85 a écrit :Jai juste une rage deeeeenfer, ce matin comme je my attendais jle vois devant le taff jlui dis bonjour, et la jvois un sucon enooorme deriere le coup alors que moi il avait tjs refuse que je lui en fasse apres en discutant japprends qu il a ete en boite avec sa pouf alors que pendant 4 mois jlui avait propose un cine et il refusait a chaque fois car au taff il s'était pris un choc audio dans les oreilles et depuis il a des accouphenes. La jai pas pu me contenir jai fais scandale jaurai pas du. Ca et le blocage facebook ct la goutte deau


Il te fallait peut être ça pour enfin penser a toi ? :39:

Non mais la jpense pas a moi jrumine et en plus en se moment jmentends super bien avec un collegue de 24 ans donc 1 an plus jeune de lautre face de poulp, il est adorable gentil etc ca pourrai presque etre la gars parfait... Quoique quelques defaut quand meme, mais physiquement... Il est au antipode de ske je recherche, du coup jsuis plus en vrac qu autre choses
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Jessaie02
Messages : 10178
Enregistré le : 01 Jan 2019, 18:36

que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Messagepar Jessaie02 » 05 Sep 2019, 07:56

giu-giu85 a écrit :
Jessaie02 a écrit :
Il te fallait peut être ça pour enfin penser a toi ? :39:

Non mais la jpense pas a moi jrumine et en plus en se moment jmentends super bien avec un collegue de 24 ans donc 1 an plus jeune de lautre face de poulp, il est adorable gentil etc ca pourrai presque etre la gars parfait... Quoique quelques defaut quand meme, mais physiquement... Il est au antipode de ske je recherche, du coup jsuis plus en vrac qu autre choses


Rien n'est du au hasard dans la vie
Ce petit gars de 24 ans il est peut etre pas la pour rien
Surtout en ce moment
Peut etre un signe pour te dire qu'il y a des mecs bien mieux autour de toi?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Avatar de l’utilisateur
giu-giu85
Messages : 6314
Enregistré le : 08 Déc 2017, 18:46

que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Messagepar giu-giu85 » 05 Sep 2019, 23:32

Jessaie02 a écrit :Rien n'est du au hasard dans la vie
Ce petit gars de 24 ans il est peut etre pas la pour rien
Surtout en ce moment
Peut etre un signe pour te dire qu'il y a des mecs bien mieux autour de toi?


Prefere ne pas me dire ca mdrrr parce que vu la mauvaise image que jai des hommes de pars mon pere de par mes copines avec leur copain... Quand jai rencontré la face de poulp, jai pensais exactement ca, "peut etre qu il est sur mon chemin pour me faire comprendre que l'image que j ai des hommes et fausse et que je me trompe" mon œil ouai en faite jcrois qu on me la mis pour me dire non non tas bien raison et t pas fait pour la vie de couple. Donc jcrois que jvais prendre mon collegue juste comme ami et point barre et de toute facon physiquement j'arrive pas. Je pense pas etre difficile, jdemande pas david beckam nabusons pas mais pfff si jdois lui donne une note sur 10 on serai a 4 peut etre 4.5, moi jvoudrai qq1 que jevalue a 6 voir 6.5 et la jai beau cherchais pour lui faire gagner 2 pts de plus je vois pas
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Nelly
Messages : 464
Enregistré le : 03 Mai 2019, 21:02

que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Messagepar Nelly » 06 Sep 2019, 19:43

giu-giu85 a écrit :
Jessaie02 a écrit :Rien n'est du au hasard dans la vie
Ce petit gars de 24 ans il est peut etre pas la pour rien
Surtout en ce moment
Peut etre un signe pour te dire qu'il y a des mecs bien mieux autour de toi?


Prefere ne pas me dire ca mdrrr parce que vu la mauvaise image que jai des hommes de pars mon pere de par mes copines avec leur copain... Quand jai rencontré la face de poulp, jai pensais exactement ca, "peut etre qu il est sur mon chemin pour me faire comprendre que l'image que j ai des hommes et fausse et que je me trompe" mon œil ouai en faite jcrois qu on me la mis pour me dire non non tas bien raison et t pas fait pour la vie de couple. Donc jcrois que jvais prendre mon collegue juste comme ami et point barre et de toute facon physiquement j'arrive pas. Je pense pas etre difficile, jdemande pas david beckam nabusons pas mais pfff si jdois lui donne une note sur 10 on serai a 4 peut etre 4.5, moi jvoudrai qq1 que jevalue a 6 voir 6.5 et la jai beau cherchais pour lui faire gagner 2 pts de plus je vois pas


Giu-Giu tu m’as bien fait rire avec tes notes :lol:
Je crois qu’avec notre empathie, notre don pour être infirmière assistante sociale et Saint Bernard, etc on peut demander facilement un 8/10 ;)
J’avoue ... difficile à trouver.... ;)
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Avatar de l’utilisateur
giu-giu85
Messages : 6314
Enregistré le : 08 Déc 2017, 18:46

que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Messagepar giu-giu85 » 07 Sep 2019, 23:01

Nelly a écrit :Giu-Giu tu m’as bien fait rire avec tes notes :lol:
Je crois qu’avec notre empathie, notre don pour être infirmière assistante sociale et Saint Bernard, etc on peut demander facilement un 8/10 ;)
J’avoue ... difficile à trouver.... ;)


Mais trop. Apres, je sais pas pourquoi jai souvent tendance a donner d notes
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Nelly
Messages : 464
Enregistré le : 03 Mai 2019, 21:02

que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Messagepar Nelly » 08 Sep 2019, 11:47

giu-giu85 a écrit :
Nelly a écrit :Giu-Giu tu m’as bien fait rire avec tes notes :lol:
Je crois qu’avec notre empathie, notre don pour être infirmière assistante sociale et Saint Bernard, etc on peut demander facilement un 8/10 ;)
J’avoue ... difficile à trouver.... ;)


Mais trop. Apres, je sais pas pourquoi jai souvent tendance a donner d notes


Giu-giu tu es excellente ! Tu as raison de donner des notes c’est une super idée. Mon PN me donnait des notes au niveau sexuel mdr peut-être que le tien aussi ? Ça viendrait de là...
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Avatar de l’utilisateur
giu-giu85
Messages : 6314
Enregistré le : 08 Déc 2017, 18:46

que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Messagepar giu-giu85 » 08 Sep 2019, 13:21

Meme pas tc quoi jamais de note et pour le coup puisque tu en parles mdrrr ct moi qui le faisais lollllll. Mais jai limpression que c depuis que je me suis casse la cheville en 2013 ou on me demandait de noter la douleur
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html


Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités