que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Valentin04

Messagepar Valentin04 » 30 Aoû 2019, 22:27

La phrase qu elle me disait souvent " tu as vu tout ce que je donne pour toi ", effectivement 1 cadeau par mois .
Je lui répondais je n ai pas besoin de tout ça, j ai confiance en toi et en tes sentiments.
La phrase qu elle m avait dit au moment de la rupture " je sais que tu es prêt à te plier en 4 pour nous , mais à certains moments quand j ai eu besoin de toi , tu n etais pas là.
Plus les Sms qu elle m envoyait pendant que je pratiquais mon sport ' je suis en train de regarder l amour est dans le pré et c estccet amour là que je veux "
Le soir ou elle m avait laissé ce Sms, je l ai contacté , elle n a pas répondu, je lui ai laissé un message et quelques minutes après elle m a répondu par Sms" non ça ne va pas "
J avoue qu un jour je l ai laissé seule finir une randonnée car on échangeait sur ce qui se venait de se passer et c est vrai que je n avais pas été courageux au moment des faits , du coup je suis partie et je ne lui ai pas donné de nouvelle durant toute l apres midi. Le soir elle m a envoyée un Sms pour savoir si je m etais calmé et je ne lui ai pas répondu tout de suite dans la soirée.
Le lendemain nous avons eu une discussion, mais j etais toujours énervé et je n arrivais pas à me calmer , du coup je l ai laissé et je suis partie faire mon match de hockey.
La dessus par contre je reconnais que je n ai pas été cool.
Quand nous avons reparlé ds ce sujet, elle m a bien indiquée qu elle ne m en voulait pas .
Vrai ou faux je n aurai jamais la réponse

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 30 Aoû 2019, 22:40

Non mais Valentin, sérieusement, ton histoire de randonnée où tu la laisses toute seule ou ton match que tu vas faire... c'est rien du tout ça ; j'ai envie de te dire ça peut arriver dans n'importe quel couple "normal" et on est pas sensé s'en vouloir ou s'en souvenir longtemps après.

Je te le redis, les trucs comme ça c'est rien, les colère c'est rien non plus, ça arrive à tout le monde, tout le monde.

Si t'as PN n'était rien que le quart de la mienne, avec tout ce que tu nous as raconté déjà ici, mais arrête de te prendre la t^te et de culpabiliser pour rien. C'est leur arme absolue à ses gens là, oser l'inadmissible et se dédouaner en nous reprochant des broutilles.

Je vais te dire un truc, en lisant tes témoignages... rien que la fixette de ton ex sur ses chiennes c'est déjà trop...aimer les animaux c'est une chose, faire comprendre à ton mec/nana qu'il est moins important que tes cleps c'est trop. Faut replacer l'église au milieu du village.

Elle préfère ses cleps à toi et au reste du monde ? C'est son droit, qu'elle reste avec et arrête de pourrir les gens autour.

Je suis dur, je sais, mais ça m'ébouille de te sentir malheureux et dans le mal pour une fol-dingue qui vraisemblablement te méritait pas... et je me permet de te le dire parce que c'était valable pour moi aussi :42:

Valentin04

Messagepar Valentin04 » 30 Aoû 2019, 22:49

Andouille81
Merci d avoir pris le temps d ecrire ce long message . Quand j aurais des périodes de moins bien , je relirai ton message.

Beerus

Messagepar Beerus » 30 Aoû 2019, 23:12

Je suis sortie en ville toute à l’heure ou j’ai croisé mon ex elle était derrière moi en bagnole elle m’a doublé comme une cinglé pour se mettre devant moi exprès pour que je la remarque putain mais elle que sa a foutre cet conne du coup sa m’a coupé l’appétit et je me suis sentie assez mal

Valentin04

Messagepar Valentin04 » 30 Aoû 2019, 23:21

Beerus
Bon courage , ça me rends triste pour toi.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 30 Aoû 2019, 23:30

Valentin04 a écrit :Andouille81
Merci d avoir pris le temps d ecrire ce long message . Quand j aurais des périodes de moins bien , je relirai ton message.

Ecoute c'est sincère et je le pense.

Je suis content si ça t'aide, j'aurai servi à quelque chose aujourd'hui ;)

Beerus

Messagepar Beerus » 30 Aoû 2019, 23:40

Valentin04 a écrit :Beerus
Bon courage , ça me rends triste pour toi.

Merci Valentin mais le pire c’est que je sort que très rarement en ville et là coïncidence elle se retrouve deux voiture deriere moi à un feu comme si elle me suivait c’est quand même bizarre...

Valentin04

Messagepar Valentin04 » 31 Aoû 2019, 12:10

Nuit blanche . J ai regardé DVD toute la nuit

Bichau

Messagepar Bichau » 31 Aoû 2019, 13:31

Il parait que ma fille ne met plus rien sur sa page, avant je pouvais voir ma petite-fille à défaut de la voir en vrai...

Valentin04

Messagepar Valentin04 » 31 Aoû 2019, 14:03

Bauchau
C est du grand n importe quoi tout ça.
C est hallucinant

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »