que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

blues39

Messagepar blues39 » 30 Aoû 2019, 18:14

[quote="Mafalda75015"]Car j'ai gâché ses vacances et l'image que sa famille ont de lui (même s'il a dû mentir pour me faire passer pour une malade)... J'en suis pas très fière même plutôt honte mais c'est fait :38:[/

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 30 Aoû 2019, 18:22

blues39 a écrit :Qu’est-ce que je vous comprends… Surtout la nuit avec le téléphone je ne dors rien les nuits c’est une catastrophe. Piscine avec mes nièces on a bien rit ce soir petit festoche.

Je me tâte toujours pour aller en vacances il me reste deux semaines. Entre la Bretagne l’île de Ré.

C’est marrant les kilos en trop Mafalda, mon ex adorait manger des plats bien gras. Bon c’est un petit gabarit 1,65 m pour 48 kg. Je vais vous faire peur mais elle a découvert la fondue savoyarde et j’ai dû manger une cinquantaine de fondue l’année dernière. Plus 10kg pour moi d’ailleurs elle m’aimait bien gras mort de rire... et heureusement ma dépression je pense que c’est une micro depression que l’on fait...m’a fait perdre 6 kg il m’en reste 4-6 à perdre. Quand je vais recourir c’est une histoire de deux mois....

Les kilos en trop je ne sais pas d'où ils viennent avec lui j'ai perdu 33kgs...
Mdr pour la fondue savoyarde
Les nuits parce que c'est le moment où on cojite le plus

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 30 Aoû 2019, 18:24

Je lui dois au moins ça

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 30 Aoû 2019, 18:33

Mafalda75015 a écrit :
blues39 a écrit :Qu’est-ce que je vous comprends… Surtout la nuit avec le téléphone je ne dors rien les nuits c’est une catastrophe. Piscine avec mes nièces on a bien rit ce soir petit festoche.

Je me tâte toujours pour aller en vacances il me reste deux semaines. Entre la Bretagne l’île de Ré.

C’est marrant les kilos en trop Mafalda, mon ex adorait manger des plats bien gras. Bon c’est un petit gabarit 1,65 m pour 48 kg. Je vais vous faire peur mais elle a découvert la fondue savoyarde et j’ai dû manger une cinquantaine de fondue l’année dernière. Plus 10kg pour moi d’ailleurs elle m’aimait bien gras mort de rire... et heureusement ma dépression je pense que c’est une micro depression que l’on fait...m’a fait perdre 6 kg il m’en reste 4-6 à perdre. Quand je vais recourir c’est une histoire de deux mois....

Les kilos en trop je ne sais pas d'où ils viennent avec lui j'ai perdu 33kgs...
Mdr pour la fondue savoyarde
Les nuits parce que c'est le moment où on cojite le plus

Pars t'aerer un peu... Moi je pars avec une copine après la rentrée scolaire de mes enfants

DaX

Messagepar DaX » 30 Aoû 2019, 18:55

Les PN aiment bien déformer le physique de leurs partenaires cela leur permet mieux les f’garder sous contrôle et moins de risques que des gens s interresse à leur nourriture.

Bichau

Messagepar Bichau » 30 Aoû 2019, 19:08

Histoire inverse. Ma fille vit avec un PN depuis presque trois ans, il était musclé et bien fait, il en jouait beaucoup sur les réseaux sociaux, enfin il commençait à prendre du gras lorsqu'il a rencontré ma fille, eh bien il est carrément gras à présent. Ma fille, toute fine, elle n'a pas bougé curieusement.... Depuis il ne se montre plus sur le net, ni avec ma fille, ni seul sur la page de son boulot dans l"événementiel. Au départ, vu que je ne le rencontrais plus à cause de notre conflit, je pensais que c'était parce qu'il n'était plus avec ma fille, (un espoir qui n'a pas duré), j'avais par mes amies encore accès à leur page FB car ils m'ont bloquée depuis bien longtemps. Et le revoyant une fois, j'en ai compris la raison !

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 30 Aoû 2019, 19:17

Bichau a écrit :Histoire inverse. Ma fille vit avec un PN depuis presque trois ans, il était musclé et bien fait, il en jouait beaucoup sur les réseaux sociaux, enfin il commençait à prendre du gras lorsqu'il a rencontré ma fille, eh bien il est carrément gras à présent. Ma fille, toute fine, elle n'a pas bougé curieusement.... Depuis il ne se montre plus sur le net, ni avec ma fille, ni seul sur la page de son boulot dans l"événementiel. Au départ, vu que je ne le rencontrais plus à cause de notre conflit, je pensais que c'était parce qu'il n'était plus avec ma fille, (un espoir qui n'a pas duré), j'avais par mes amies encore accès à leur page FB car ils m'ont bloquée depuis bien longtemps. Et le revoyant une fois, j'en ai compris la raison !

Créé un compte Facebook bidon sans les demander en amis tu pourras suivre un minimum....

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 30 Aoû 2019, 19:33

blues39 a écrit :

Pareil la mienne m'a fait prendre une quinzaine de kilos... faut dire j'avais plus le droit de faire du sport ni d'aller à la salle pour pas "draguer des putes" :o

Par contre je suis certain que c'était une volonté de sa part de m'enlaidir. En moyenne je fais 2 heures de sport par jour, j'aime ça mais surtout depuis l'adolescence c'est une "armure" que je me suis fabriqué... j'étais timide, grassouillet, pas bien dans ma peau... me faire des muscles c'était un moyen de me "protéger" dans la tête.

D'ailleurs au début c'est mon "physique" qui lui plaisait, les abdos, etc... :40:

En me privant de ça et en me faisant grossir d'une elle se disait que ça m'empêcherait d'aller voir ailleurs (comme si c'était moi le problème :lol: ) et surtout elle savait que ça me fragilisait psychologiquement, que j'étais pas bien avec moi-même... et elle ne s'est jamais privé pour me rabaisser.

Le pire c'est quand dans une dispute elle m'a dit "X est mieux gaulé que toi", X étant le gars avec qui elle m'avait trompé un peu avant... en y repensant je me dis qu'au final j'ai une sacré maîtrise de moi-même pour ne pas l'avoir tabassé à coup de chaise ce soir là :lol:

Valentin04

Messagepar Valentin04 » 30 Aoû 2019, 19:37

Dax
En ce qui concerne mon physique elle me disait que j avais un beau corps pendant les rapports sexuels, par contre en dehors elle me chambrait à petite dose sur le petit bourlet qui arrivait doucement, de temps en temps je la remettais à sa place et elle me répondait de toute facon tu n as pas d humour , je n ai pas le droit de dire ce que je pense .
Au niveau de la cuisine c est elle qui s en chargeait et elle faisait des bons petits plats cuisinés bien consistant, comme je ne suis pas compliqué je disais oui à tout ce qu elle me proposait
Je travaillais pas mal et je n arrivais pas à faire beaucoup de sport, conclusion je prenais quelques kilos et elle en profitait pour me faire la reflexion .
Sinon vers la fin elle me disait si on se sépare, ton corps me manquera

DaX

Messagepar DaX » 30 Aoû 2019, 21:26

Malheureusement avec ce type de personnage rien n'est anodin tout est fait dans un seul but le contrôle ultime.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »