que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 20:30

Valentin04 a écrit :Jessai02 ainsi que les autres
Est ce qu au début de votre relation, votre ex vous indiquait qu il fallait communiquer et se dire les choses quand ça n allait pas ?

Oui je l'ai eu aussi
A ma fin je manquais même de communication d'après ces messages
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Nelly

Messagepar Nelly » 24 Aoû 2019, 20:41

Jessaie02 a écrit :
Valentin04 a écrit :Jessai02 ainsi que les autres
Est ce qu au début de votre relation, votre ex vous indiquait qu il fallait communiquer et se dire les choses quand ça n allait pas ?

Oui je l'ai eu aussi
A ma fin je manquais même de communication d'après ces messages

Pareil que Jessaie :
- tu as des problèmes de communication
- si je lui avais demande qq chose et qu’il avait répondu dans le flou, je lui faisais remarquer, il répondait : tu aurais du m’en reparler ou tu aurais du me le dire. Comme on est destiné à fermer nos gueules à un moment donné, forcément la communication en prend un coup
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.

Valentin04

Messagepar Valentin04 » 24 Aoû 2019, 21:20

Jessaie02
Sous l emprise d elle je pense , sinon je pense que tu as raison .
C est vrai qu à certains moments je prenais mal le choses , du coup elle me disait avec toi "je ne peux pas dire ce que je pense , obligé de ne rien dire de peur que ça dégénère"
Par contre je reconnais que desfois j ai tendance à partir au 1/4 de tours , ça fait partie de ma personnalité, que j essaye de modifier bien sûr.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 24 Aoû 2019, 21:31

Valentin04 a écrit :Jessaie02
Sous l emprise d elle je pense , sinon je pense que tu as raison .
C est vrai qu à certains moments je prenais mal le choses , du coup elle me disait avec toi "je ne peux pas dire ce que je pense , obligé de ne rien dire de peur que ça dégénère"
Par contre je reconnais que desfois j ai tendance à partir au 1/4 de tours , ça fait partie de ma personnalité, que j essaye de modifier bien sûr.

Il faut avoir du caractère dans la vie valentin
Tu as juste a apprendre a doser.
Comme toi, tu me diras si je me trompe
j'ai essayé de trouver tout les moyens et explications inimaginables pour pouvoir l'aider/le sauver

C'est peine perdue
Il changeront pas .. un PN ne sait pas ce qu'il est. Il est sure de lui et pense que c'est lui qui fonctionne correctement et qui a raison. Aucune remise en question.
Elle ne CHANGERA jamais
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 24 Aoû 2019, 22:09

Valentin04 a écrit :Andouille81
Est ce que ton quand elle te debloquait sur FB , tu avais la possibilité de lui envoyer un MP ou bien de pouvoir la demander en ami?

Je suis un "vieux con" enfin pas tant que ça mais je suis un peu hermétique à FB et ce genre de truc...du coup si je ne dis jamais non à une conversation, je le fais de visu ou au pire par téléphone, les conversation via Messenger etc...très peu pour moi, tu veux me parler (surtout pour des questions de couple "importante" tu te déplaces.

Tout ça pour te dire que les blocages FB etc j'y suis pas très sensible au final... elle m'a gonflé une dernière fois et je les bloquais définitivement...si un jour elle avait vraiment quelque chose à me dire elle sait où j'habite... mais venir m'affronter les yeux dans les yeux mtnt que j'ai fais le point sur "nous" elle n'osera plus ;)

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 24 Aoû 2019, 22:12

Et Jessaie a raison, le PN n'aura jamais conscience que c'est lui/elle qui ne tourne pas rond, donc il ne s'améliorera jamais, il en pas envie ni besoin.

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

Valentin04

Messagepar Valentin04 » 24 Aoû 2019, 22:20

Jessaie02
Par-dessus ils pensent que l on arrive a lire dans leur pensée.
Elle attendait que je l invite au restaurant, afin que l on sauve notre couple, alors que pensait plusieurs semaines auparavant je me pliais en 4 pour essayer de lui montrer mon amour.
Ce qu ils n aiment pas du tout ce sont les surprises.
Une fois elle m avait dit que son ex de l époque l attendait devant chez elle avec un bouquet de fleur pour le 14 février.
Quand elle arrivé, elle a refusée de passer la soirée avec et bien sûr prendre le bouquet de fleurs en prime. Du coup il est reparti chez lui .
Quand on se disputait il m arrivait de lui ramener un petit cadeau pour essayer de me faire pardonner, elle n aimait pas cette façon de faire .
La mienne n aimait pas les fêtes de fin d année, elle préférait les passer seule avec ses 2 chiennes.
Elle a acceptée une fois de venir les faire chez mes parents ?
Et toi ça se passait comment ?

Beerus

Messagepar Beerus » 25 Aoû 2019, 00:53

La mienne détestais aussi les fêtes de fin d’année typique des manipulateurs on va dire il déteste ou il y’a de la joie il font tout pour plomber l’ambiance

Valentin04

Messagepar Valentin04 » 25 Aoû 2019, 10:38

Merci beerus pour ta réponse.
En ce moment je suis entrain de discuter avec une miss , mais je sens qu il y a aucune motivation, pourtant elle a l air d être cool.
Ce qui prouve que la plaie est bien ouverte je pense, c est dingue.

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 25 Aoû 2019, 23:24

Moi le mien, la relation conflictuel est arrive au bout de 2 2 mois. Si on me demande si je suis sous emprise je repondrai clairement oui, mais bcp moins que ne serai ce 1 mois mais ca me fais vraiment mal. Apres force d admettre les haut les bas du coup si jdois repondre a la question comment tu vas, je sais meme pas moi meme.
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »