que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Valentin04

Message par Valentin04 »

Le nombre de fois ou elle me disait , ça ne collera pas entre nous , c etait impressionnant .
Je ne sais si elle vous le disait aussi.
MissPollock

Message par MissPollock »

DaX a écrit :Ces choses là ne peuvent etre que possesif/ve car l'autre doit leur appartenir corps et âme.
L'isolement a aussi ce but que l'autre ne soit qu'a soi.
Non mais, le pire, c'est qu'elle a osé m'accuser de l'isoler ! (ce n'est pas vraiment ce qu'elle a dit... mais c'était genre :" Il y a de plus en plus de filles qui ne veulent plus venir aux soirées à cause de toi..." Tu parles... Ce n'est pas étonnant, puisqu'elle passait son temps à me dénigrer dès que j'avais le dos tourné... A me manipuler pour que je pète les plombs... Pour me rendre "jalouse" ! Misère ! :roll: Les gens sont si crédules... Comme je l'ai été d'ailleurs)

Ce qui était étrange, c'est que parfois elle me disait : C'est peut être à cause de moi qu'elles ne viennent pas (alors, je lui disait que non, que ces personnes avaient sans doute REELLEMENT quelque chose d'autre de prévu ! On est pas à ton service bordel !!! :shock: )... Mais avec le recul, je pense qu'elle voulait que je dise : c'est peut être à cause de moi, pour qu'elle puisse me le dire après, car, en effet, deux 2 jours avant qu'elle ne me jette comme un déchet, je lui ai dit : "En fait, c'est peut être à cause de moi que certaines personnes ne viennent pas" (A mon avis ça faisait partie de la manipulation... )

Par contre, vers la fin, elle commençait à dénigrer ma famille, et mes amis...Notamment ma mère de qui je suis extrêmement proche, et ma meilleure amie. Mais elle a vite vu que ça ne passerait pas !
Sa "nouvelle" n'a personne ici... Elle est seule du coup (peut être qu'elle a des amis, mais je crois qu'elle n'est pas de cette région... j'en suis même certaine ! Ce qui fait qu'elle est déjà isolée en quelque sorte... Est ce un hasard... Je ne sais pas ! La nana avant moi était aussi très seule ! Du coup, quand elle l'a larguée comme une grosse "bip", et bien, je pense que ça a été très difficile pour elle... Je sais par une amie à moi qu'elle avait dit : "plus jamais quelqu'un comme "bidule" ... Et bien, tout pareil !! Plus JAMAIS quelqu'un comme mon ex :41:
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre
Valentin04

Message par Valentin04 »

Misspollock
Contrairement à toi , mon ex est toujours aussi proche de mes parents, elle a envoyée un Sms à ma mère pour son anniversaire.
Pendant notre relation elle avait écrit à ma mère afin d essayer de trouver une solution par rapport au problème que j ai , afin de bien montrer que c est moi qui a un problème.
Mais pour eux tout va bien , ils n ont pas de soucis.
Beerus

Message par Beerus »

Valentin04 a écrit :Le nombre de fois ou elle me disait , ça ne collera pas entre nous , c etait impressionnant .
Je ne sais si elle vous le disait aussi.
Oui moi elle m’avait dit qu’on était incompatible fallait entendre par là que jetait pas assez docile pour elle d’ailleurs sa mère m’avait dit qui lui fallait un toutou qui lui fasses toutes ces flûte
Valentin04

Message par Valentin04 »

Non moi par contre elle me repassait mes affaires et c est elle qui me le proposait ,de plus elle me faisait à manger les soirs ou je dormais chez elle.
En ce qui concerne ces 2 choses là, je n ai rien à lui reprocher.
Beerus

Message par Beerus »

moi Jetait devenu sont larbins je me taper tout dans l’appartement mais elle trouvais toujours quelque chose à redire à critiquer
Andouille81

Message par Andouille81 »

MissPollock a écrit :
Non mais, le pire, c'est qu'elle a osé m'accuser de l'isoler ! (ce n'est pas vraiment ce qu'elle a dit... mais c'était genre :" Il y a de plus en plus de filles qui ne veulent plus venir aux soirées à cause de toi..." Tu parles... Ce n'est pas étonnant, puisqu'elle passait son temps à me dénigrer dès que j'avais le dos tourné... A me manipuler pour que je pète les plombs... Pour me rendre "jalouse" ! Misère ! :roll: Les gens sont si crédules... Comme je l'ai été d'ailleurs)

Ce qui était étrange, c'est que parfois elle me disait : C'est peut être à cause de moi qu'elles ne viennent pas (alors, je lui disait que non, que ces personnes avaient sans doute REELLEMENT quelque chose d'autre de prévu ! On est pas à ton service bordel !!! :shock: )... Mais avec le recul, je pense qu'elle voulait que je dise : c'est peut être à cause de moi, pour qu'elle puisse me le dire après, car, en effet, deux 2 jours avant qu'elle ne me jette comme un déchet, je lui ai dit : "En fait, c'est peut être à cause de moi que certaines personnes ne viennent pas" (A mon avis ça faisait partie de la manipulation... )

Par contre, vers la fin, elle commençait à dénigrer ma famille, et mes amis...Notamment ma mère de qui je suis extrêmement proche, et ma meilleure amie. Mais elle a vite vu que ça ne passerait pas !
Décidément MissPollock, nos 2 PN étaient très similaires.

La mienne me reprochait de l'empêcher de voir les gens... sauf qu'elle n'a jamais intégré qu'elle était passé de la vie d'étudiante à celle d'adulte durant cette période...et ses connaissances aussi. Du coup ils avaient tous leurs jobs, leurs couples, leurs obligations, leurs déménagements... et que quand c'est comme ça, t'as plus forcément la maille pour aller te mettre la tête à 4 grammes systématiquement tous les WE.

Comme en bonne PN elle ne s'intéresse à rien de concret, tout ce qui l'intéressait c'était de sortir en boite, picoler etc... bah du coup il y avait de moins en moins de gens pour l'accompagner là-dedans. Mais non, c'était de ma faute ;) ... pas du tout qu'elle devait "grandir".

La famille et son entourage c"était particulier... vu que c'étaient à elle, c'était les êtres les plus parfaits de la terre, il ne fallait absolument rien dire. Son neveu qui était bébé, tu pouvais même pas dire un truc sur son pyjama Winnie Lourson pour rigoler. Par contre moi mes gosses étaient mal élevés, mal coiffés, un peu simplets etc... mes parents étaient des cassos...

Bref...
Maxbel

Message par Maxbel »

Pour moi les blocages sont une partie inhérente du Pn. La mienne me bloquait pour un oui pour un non, pour rien, pour un silence de quelques secondes. Nous habitions loin de l'autre et les réseaux sociaux étaient notre seule manière de communiquer. On se voyait une fois ou deux par semaine et le reste du temps, c'était messenger et les cam, elle coupait les cam à la moindre question, elle coupait messenger pour 48h, puis 3 jours, c'était la punition pour avoir dit un truc qui lui plaisait pas. Style : Pourquoi as tu mis cette photo de toi sur les réseaux sociaux en mode public ? ( seins nus et un sourire qui dit aux mec : venez me baiser ), boum blocage. Je pense que les blocages des PN sont programmés, c'est à dire qu'elles savent qu'en faisant un truc bien précis elle vont rendre leur mec dingue, elle auront alors un mot ou une remarque de lui, et elles bloqueront à ce moment là, mais c'est prévu dès le départ. C'est ça la manipulation, la vraie. C'est nous emmener exactement ou elles le veulent tout en nous faisant porter la responsabilité de ce qui est arrivé...Du grand art en fait. Le problème aussi dont on parle peu, c'est qu'au contact de ces personnes, nous sommes presque obligés de prendre les même armes pour pouvoir nous défendre ( très mal d'ailleurs ) et je pense que les PN déteignent sur leurs victimes.
Maxbel

Message par Maxbel »

Moi j'ai eu la variante : On est pas compatibles, nous c'est juste une histoire de cul.
DaX

Message par DaX »

Maxbel a écrit :Pour moi les blocages sont une partie inhérente du Pn. La mienne me bloquait pour un oui pour un non, pour rien, pour un silence de quelques secondes. Nous habitions loin de l'autre et les réseaux sociaux étaient notre seule manière de communiquer. On se voyait une fois ou deux par semaine et le reste du temps, c'était messenger et les cam, elle coupait les cam à la moindre question, elle coupait messenger pour 48h, puis 3 jours, c'était la punition pour avoir dit un truc qui lui plaisait pas. Style : Pourquoi as tu mis cette photo de toi sur les réseaux sociaux en mode public ? ( seins nus et un sourire qui dit aux mec : venez me baiser ), boum blocage. Je pense que les blocages des PN sont programmés, c'est à dire qu'elles savent qu'en faisant un truc bien précis elle vont rendre leur mec dingue, elle auront alors un mot ou une remarque de lui, et elles bloqueront à ce moment là, mais c'est prévu dès le départ. C'est ça la manipulation, la vraie. C'est nous emmener exactement ou elles le veulent tout en nous faisant porter la responsabilité de ce qui est arrivé...Du grand art en fait. Le problème aussi dont on parle peu, c'est qu'au contact de ces personnes, nous sommes presque obligés de prendre les même armes pour pouvoir nous défendre ( très mal d'ailleurs ) et je pense que les PN déteignent sur leurs victimes.
Déteignent, imprégné, transfèrent, projettent
Répondre