que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,
-
Pour l isolement je confirme
C etait plus mes amis que ma famille .
Elle m aurait isolée de ma famille un peu plus tard peut-être.
C etait plus mes amis que ma famille .
Elle m aurait isolée de ma famille un peu plus tard peut-être.
Oui c’est sur meme ils peuvent pas t’isoler comme sa d’un coup il font sa petit à petit par petite touche
Tout à fait. C est une entreprise de démolition et d isolement qui se fait à petit feu
-
Oui...Valentin04 a écrit :est ce que votre PN vous disait souvent " Tu ne changeras pas de toute façon " ?
Et bien, si.. J'ai changé... Je ne suis plus la fille naïve d'il y a 4 ans, et je pose mes limites désormais... Ce qui me permet de ne plus être confrontée à un débordement émotionnel
Ça s'appelle une remise en question... Et un changement

Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre
-
En tout cas jouer avec le sentiment des gens de cette façon, c est inacceptable . Avoir le sentiment d être espionné en permanence, c est étouffant et complètement déstabilisant ( quelque soit le système).
Nous montrer par le biais des réseaux sociaux les choses que l on aime , c est vraiment pas respectueux.
Par dessus tout ça une personne de son entourage qui te dit , de toute tu es sortie de la vie du PN.
L entreprise de destruction a parfaitement jouée son rôle.
Nous montrer par le biais des réseaux sociaux les choses que l on aime , c est vraiment pas respectueux.
Par dessus tout ça une personne de son entourage qui te dit , de toute tu es sortie de la vie du PN.
L entreprise de destruction a parfaitement jouée son rôle.
-
Miss pollock
Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait que nous Sommes capable de nous remettre en question par rapport à eux.
Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait que nous Sommes capable de nous remettre en question par rapport à eux.
"tu ne changeras jamais, j'ai entendu ça des centaines de fois"
-
Maxbel
Bienvenue au club , en avec qui concerne cette phrase " tu ne changeras jamais "
Est ce que la tienne était possessive , Plus tout le reste qui montre qu elle etait manipulatrice ?
Bienvenue au club , en avec qui concerne cette phrase " tu ne changeras jamais "
Est ce que la tienne était possessive , Plus tout le reste qui montre qu elle etait manipulatrice ?
-
Oui, c'est vrai qu'elle me l'a dit aussi... Ou, les gens ne changent pas (ce qui est totalement faux ... Sinon, personne n'évoluerait et on resterait tous au stade bébé)
Elle etait possessive aussi, mais étrangement c'est moi qu'elle a fait passer pour une jalouse (rôle avait fait la même avec sa précédente ex)
Quand à la manipulation, je n'y ai vu que du feu... Redoutable ! J'ai compris après la rupture
Elle etait possessive aussi, mais étrangement c'est moi qu'elle a fait passer pour une jalouse (rôle avait fait la même avec sa précédente ex)
Quand à la manipulation, je n'y ai vu que du feu... Redoutable ! J'ai compris après la rupture
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre
Ces choses là ne peuvent etre que possesif/ve car l'autre doit leur appartenir corps et âme.
L'isolement a aussi ce but que l'autre ne soit qu'a soi.
L'isolement a aussi ce but que l'autre ne soit qu'a soi.