que pensez vous d'un PN qui vous bloque de partout? sms, facebook, email ,

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 18 Déc 2018, 14:13

Dmich,
elle t abloqué car tu l as insultée et touché son EGO... il n y a rien de pire pour eux !
peut-être même l as tu démasquée ?

Dmich

Messagepar Dmich » 18 Déc 2018, 14:25

ha oui je l'ai démasqué, je suis suivi par un psy, c'est justement elle qui m'a mis sur la voie sans pour autant la juger parce que elle ne la suit pas, mais a mes explications et les réactions qu'elle avait... en effet cela ressemble fort à une PN...

alors oui je lui ai dit... et juste après avoir lui avoir dit, elle m'a dit qu'elle avait qqun d'autre... du coup je me suis énervé, je lui ai fait un mail bourré d'insulte voici le mail :

Il faut que je te dise une dernière chose !
Après je ne me fatiguerai plus pour une puante comme toi !
J’ai appris les avances que tu avais fait à un mec ! je les ai noir sur blanc ! et je ne sais que celui-là..
Sache qu’à mes yeux tu n’es qu’un piètre déchet, une opportuniste, une manipulatrice,
Et que tu ne vaux pas mieux que Magali qui suce un mec dans les toilettes avec son mec au bar !
Puante que tu es, tu fais ce que tu veux de ton cul et nourri cette image de fille facile ouverte et
Demandeuse, ce que tout le monde pense de toi ! mais n’oublie pas que tu as des enfants !
Et que le jour ou ta piètre réputation arrivera à leur oreilles ça va leur faire mal si ce n’est pas déjà fait !

Car crois moi il n’y a pas que moi qui ai vu ces avances !!! quel genage pour toi

Quand je pense que j’étais prêt à tout recommencer, aller de l’avant par sentiment, et que je me rend compte
À quel point tu m’as manipulé saloperie que tu es !

Ton seul but était la nouvelle construction mais t’as raté ton coup ma grande..

Sache que plus aucune personne de bien ne s’arrêtera sur toi car le hommes bien veulent des filles bien !
Toi tu ne vaux rien !

Je reste encore poli sur mes propos car je ne te dois pas te préciser comment on appelle une femme qui est
en couple et qui fait des avances à quelqu’un d’autre…
tu me répugnes.
Tu n’es qu’un reste ..

Dorénavant je n’ai plus aucun respect et estime pour toi, tu seras considéré à ta juste valeur !
Quand on me parlera de toi, je te décrirai comme ce que tu es :
Une opportuniste, manipulatrice narcissique et toxique, une pute qui propose d’ouvrir ses jambes quand elle
est en couple, une fille qui veut sortir de sa vie de merde et de sa cité et qui cherche l’opportunité de le faire
par n’importe quel moyen. Et j’en passe !!!

Tu n’auras jamais rien dans ta vie et jamais personne ne restera avec une folle comme toi !
Va consulter espèce de malade
Vu ton âge et ta situation tu es être consciente que t’es complètement dérangée et pourrie !

Et crois moi rien ne changera dans ta vie à l’avenir !

Alors continue de faire ta belle sur facebook avec tes filtres comme une gamine à 2 balles si ça te réconforte mais sache que de l’intérieur
Tu es la plus laide et horrible femme que je connaisse !

Oust de me vie sale pourriture que t’es, bon débarras !

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 18 Déc 2018, 14:41

la colère se traduit dans ton mail et c est juste logique et normal...elle a certainement une réaction de haine à la lecture de ce dernier donc elle te bloque...si c a t a fait du bien ne le regrette pas. ca t a permis d extérioriser le fait d écrire tu as tout sorti le mal qu elle t avait fait.
tu n es pas un méchant rassure toi bien au contraire. C est l injustice, l incompréhension et le manque de respect qu elle a eu vis à vis de toi qui ressortent tout simplement.

Dmich

Messagepar Dmich » 18 Déc 2018, 14:57

avec ce mail, si tu as lu je fait référence à une histoire que sois disant sa copine aurait fait... et elle, elle a envoyé mon mail à cette fille et son compagnon, je n'explique pas le bordel après....

sinon je regrette pas, je regrette juste ma grossièreté parce que je ne suis pas comme cela d'habitude. je lui ai envoyé un mail pour m excuser de mes propos injurieux mais jamais eu de réponse... et depuis le 18 novembre plus jamais rien eu.

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 18 Déc 2018, 15:02

Moi aussi j ai fait pareil que toi...excusé mais via ma soeur...pas de retour...ils ne comprennent pas qu' on peut avoir des sentiments sains...regret, pardon ils n acceptent pas des lors que l'ego est touché car eux en sont incapables donc ils refusent car ils ne doivent pas croire aux excuses etc..

Dmich

Messagepar Dmich » 18 Déc 2018, 15:04

avec ce mail, si tu as lu je fait référence à une histoire que sois disant sa copine aurait fait... et elle, elle a envoyé mon mail à cette fille et son compagnon, je n'explique pas le bordel après....

tu imagines ce qu'elle a fait?? envoyer cela à sa meilleur amie et a son compagnon??? pq? elle a fait cela?

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 18 Déc 2018, 15:13

elle est malsaine et veut te pourrir et te faire payer même vis à vis des autres...te discréditer aux yeux des autres...elle a fait pareil la mienne...du classique

davidH

Messagepar davidH » 18 Déc 2018, 15:26

je reviens le club des bannis des reseaux sociaux. bien sur que c'est une chance. j'aurais zieuté autrement !!!! là c'est cool, elle a la main. c'est parfait. elle va revenir bien sur, soit direct ou par messages sur sa page pour m'embrouiller la tete . je pense avoir suffisamment travailler sur moi depuis quelques mois pour encaisser cette énième rupture. a vrai dire là j'aimerais ne plus songer à sa vie. elle fera bien comme elle voudra. je lui ai dit n'avoir ni colère, ni rancune, ni amertume. 3 ans putain.......j'ai encore toutes le insultes, les ultimatums, les critiques, entendre ses plaintes, écouter son malheur etc.... c'est le temps du grand ménage! belle journée

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 18 Déc 2018, 15:33

il reste des stigmates c est certain...3 ans dis tu ?

noutchi

Messagepar noutchi » 18 Déc 2018, 15:34

Pareil , je suis banis aussi des réseaux sociaux et c'est tant mieux...pas envie de voir toutes ces merdes.
Quand je pense à toutes les horreurs que je me suis prise dans la tete pendant 3 ans aussi pour moi, les dénigrements, les insultes, l'indifference, les humiliations..et la j'ai juste ose dire que je ne voulais plus de tout ca..j'ose ne plus courir apres des nouvelles d'elle et ses gosses ben j'ai eu droit en retour que j'etais qu'une sale egoiste, mauvaise et menteuse….ca fait pourtant plus d'un an qu'elle se fout de ma gueule et la je lui renvoie ce qu'elle me fait vivre depuis 15 jours et encore je ne fais que l'indifferente...je lui avais dit qu'elle ne supporterait pas un quart de ce qu'elle me faisait vivre… Oui l'heure du grand menage a sonne :D

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »