Que penser de ce sms?

MissPollock

Que penser de ce sms?

Messagepar MissPollock » 15 Aoû 2019, 01:19

Avas a écrit :
Une partie de nous n'arrive pas à admettre que l'on puisse nous avoir menti, que l'on puisse faire du mal gratuitement, que la personne que l'on a "aimé" ait voulu nous détruire, ect... D'où la tristesse.

De l'autre côté, on savait la relation toxique, car elle attriste, elle fait mal, elle fatigue, elle nous tue ect... Mais l'emprise est là. D'où le soulagement.

J'espère que ça va mieux depuis.

Oui, c'est exactement ça... Tu as entièrement raison... :(
Je vais mieux, merci :) Mais je ressens toujours de la tristesse (telle que tu l'as décrite.. Triste d'avoir vecu une relation "Canada dry!" , d'avoir été manipulée, d'avoir perdu du temps pour ça !!... Etc...) mais, je suis plus posée, moins stressée :) c'est déjà ça

Par contre, Je n'arrive plus à faire confiance et donc je préfère rester seule (solitude amoureuse que je savoure...), mais j'aime sortir, faire des rencontres et voir mes amis

Et toi ? Comment te sens tu ?
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Andouille81

Que penser de ce sms?

Messagepar Andouille81 » 15 Aoû 2019, 01:42

MissPollock a écrit :Oui.. Un jeu malsain et épuisant

En tout cas, j'ai terminé cette relation épuisée, vidée... J'étais triste (je n'avais pas encore compris à qui j'avais affaire), mais étrangement, j'étais soulagée. C'est très paradoxal tout de même

Ces quelques heures où tu comprends que c'est vraiment terminé... tu sais que tu vas pas tarder à souffrir comme un chien mais pendant un laps de temps tu penses qu'un truc "je suis libre".

Cassandra

Que penser de ce sms?

Messagepar Cassandra » 15 Aoû 2019, 09:49

Bonjour, je suis une revenante, mais Ava, oui tu viens de dire exactement ce que je ressens encore avec le type pour qui je me pose la question de savoir s'il est PN ou pas...:

[color=#FF0080]Une partie de nous n'arrive pas à admettre que l'on puisse nous avoir menti, que l'on puisse faire du mal gratuitement, que la personne que l'on a "aimé" ait voulu nous détruire, ect... D'où la tristesse.
[/color]

C'est ce que je ressens une nouvelle fois (la 3ème) j'en parle dans mon post "encore un pn ?"

Quant à ce sms, il sont, de base, siphonnés... Donc faut ado^ter un autre point de vue déjà pour recevoir ce qu'ils disent... Moi ça lui était arrivé de délirer comme ça, mais c'est du bulshit ! En plus là il te le dit hein, donc s'il te flingue à petit feu comme il le font tous, ben il y peut rien, tu auras été prévenue... C'est pire que tout ces gens là, des vrais sadiques pervers qui sont capables de mettre en place des pièges de folie... Même pas par intelligence, mais une espèce de génie de la méchanceté, pour vous enterrer...

Courage fuyons... Bises à tout le monde

Nelly

Que penser de ce sms?

Messagepar Nelly » 15 Aoû 2019, 12:00

+1 Cassandra, des génies de la méchanceté... je n’aurais pas trouvé mieux comme terme
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Louisville

Que penser de ce sms?

Messagepar Louisville » 15 Aoû 2019, 12:12

+1 aussi...

Je pense également qu 'ils ne sont pas intelligents. Mais dangereux de par ce j' appelais "instinct de prédateur". Mais "génie de la méchanceté " est bien trouvé...

lt1511

Que penser de ce sms?

Messagepar lt1511 » 16 Aoû 2019, 10:43

Merci Emmanuelle et Avas pour vos analyses fines et précises. Je n'avais pas pensé que l'esprit d'un pn pouvait être aussi tordu. À cela F a ajouté, je cite, que l'emprise sur ses proches est un terme mal choisi pour exprimer son rôle et sa vision du "paterfamilias"... Drôle de coïncidence quand même que d'utiliser ce terme "d'emprise"...

De la même manière, un jour où je ne répondais pas à une dizaine de sms consécutifs, il m'a écrit "et je ne suis pas un sociopathe!!!!". Lorsque je lui ai demandé pourquoi il utilisait ce terme et pourquoi il croyait que je pouvais penser cela de lui, sa réponse a été fort évasive. Ce fut du genre : ce n'est pas ça que j'ai voulu dire mais plutôt "antisocial".... :46:

Courage à toutes. Ne lâchons rien, ne nous laissons plus déstabiliser, faisons-nous confiance.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »