Quand le PN fait rire

Andouille81

Quand le PN fait rire

Messagepar Andouille81 » 01 Aoû 2019, 17:03

Coucou les petits loups,

je vous propose un petit jeu pour nous détendre un peu.

Partagez la situation ou la discussion la plus farfelue/ridicule que vous ayez vécu avec votre PN. Le truc complètement anecdotique, insignifiant en soi mais qui vous a fait vous dire "ça tourne pas rond la haut". Je suis sur qu'on en a tous plein en réserve et qu'on a moyen de bien rigoler.

Allez je commence soft :

Dernière Saint-Valentin, PN se lance sur le sujet des desserts, elle veut savoir :

"-Quel est ton dessert préféré ?"

Bon ça fait jamais que 2 ans qu'on vit ensemble, si elle le sait pas c'est vraiment que je suis l'homme "papier-peint". Comme de juste, c'est elle qui pose la question mais c'est elle qui répond en premier, on doit pas parler d'elle assez souvent...

La voilà parti sur 10 minutes de tiramisu :

"-Le meilleur c'est celui-de ma mère... blabla... première fois à Rome... blabla..."

Moi bien sûr je sais tout ça (ouais bizarrement moi je l'écoute quand elle me parle et j'ai bien vécu dans cette maison avec elle pendant 2 ans :roll: ). Voilà mon tour de répondre, j'ouvre la bouche et elle me coupe :

"-Oui je sais, toi c'est la tarte aux fraises... ça m'étonne pas, toujours des trucs de vieux... t'as vraiment des goûts de merde."

Je me souviens m'être dit "ouah putain, même mon dessert préféré est plus assez bien pour elle maintenant... ça va loin :o " . Heureusement j'étais à un mois de la quille même si je le savais pas encore :lol:

A vous.

Violetta

Quand le PN fait rire

Messagepar Violetta » 01 Aoû 2019, 18:11

Il y en a tellement!

Lui : tu as de la chance, il est bien ton job!
Moi : oui j’adore ce que je fais
Lui : t’as eu beaucoup de chance d’avoir ce boulot sans avoir fait de grande ecole
Moi : ben peut-être que j’ai des compétences et que tout n’est pas lié à la chance, il y a l’intelligence sociale aussi, j’ai su me faire un réseau et me sortir les doigts du c...
Lui : de toute façon, tu as choisi ce secteur car il y a des mecs à se taper....

En gros j'étais une pute écervelée!

Un jour au petit dej il m’a dit : ma soeur et moi nous sommes parfaits!

Dzave

Quand le PN fait rire

Messagepar Dzave » 01 Aoû 2019, 20:11

Le truc que je trouve drôle avec le recul, c'est cette réponse :

Moi : donc tu vas recommencer avec une autre maintenant ? Refaire comme avec moi ?
Lui : Non, jamais je referais la même chose, j'ai mûri...
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Buissonnière
Membre protecteur

Quand le PN fait rire

Messagepar Buissonnière » 01 Aoû 2019, 20:31

Oh en fait rien ne me faisait rire chez lui et même avec du recul je le trouve pitoyable

Lui :
Tu m'as quitté et tu es partie pour vivre dans ta région parce que ta famille te manquait. Ma mère est de mon avis. Tout le monde le dit
Moi :
J'ai tout quitté pour vivre avec toi a 350km de ma famille mais si je suis partie c'est parce que tu es borderline, tu hurles sans arrêt, tu déclenches toujours des disputes, tu casses, tu bouscules, tu insultes non-stop
Lui
Non c'est parce que ta fille te manquait et tu cherches des excuses, des justifications
Moi
Si tu sais mieux que moi qui me manque et ce que je veux alors pourquoi en parler ? Tu sais tout déjà.
Lui
Oui moi je devine les choses et je me trompe rarement
Moi
J'ai envie de pisser et je sais que tu le savais. T'es trop fort.
Lui :
Tu te fous de ma gueule ? T'es même pas capable de savoir ce que tu veux.
Moi :
J'ai voulu partir et je l'ai fait. Donc je sais ce que je veux
Lui :
Oui mais ça c'est parce que ta fille te manquait
Ping
Pong
Ping
Pong
Toutes nos discussions finissaient en jeu de ping-pong
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

colibri95

Quand le PN fait rire

Messagepar colibri95 » 01 Aoû 2019, 20:57

Bonjour,
La PN est ma collègue de bureau.
PN : Tu prends des congés en septembre...
moi : Je t'ai envoyé par mail mes congés !
PN : Je sais mais tu as des enfants en bas âge ? (cela ne se voit pas mes rides, mes cheveux blancs que je suis ménopausée ?)
moi : Qu' est ce que cela à voir les congés et les enfants en bas âge...
PN : Ben les parents ont priorité pour la rentrée scolaire ? J'aurai à assurer ton boulot et le boulot de X blablabla
moi : On verra

Violetta

Quand le PN fait rire

Messagepar Violetta » 01 Aoû 2019, 21:20

Une autre pas mal:
Lui : j’aimerais récupérer la relique que l’on a mis dans la chambre de notre fille
Moi : c’etait un cadeau pr elle
Lui: ca vient de mon grand père, il me l’a donné qd j’étais petit, cela a une valeur sentimentale
Moi : ok

Qques jours plus tard:
Lui : je tiens a ma relique....melo drame, mon grand pere, bla-bla-bla
Moi : tiens ta relique mais au fait il y a une étiquette derrière avec 10€....

Le mec il invente des histoires pour un truc acheté ds un marché ...son grand pere est mort bien avant l’euro :38:

Buissonnière
Membre protecteur

Quand le PN fait rire

Messagepar Buissonnière » 01 Aoû 2019, 21:30

:lol: :lol: :lol: Violetta
Mais quel con !

CONNO a été invité dans les loges de tous les chanteurs et teuses que j'ai été voir en concert
Si si ! :lol:
Plus c'est gros ... On connaît la chanson hein !

Violetta

Quand le PN fait rire

Messagepar Violetta » 01 Aoû 2019, 21:49

Des abrutis finis...

Des fois je lui disais mais tu sais tellement tout sur tout que je me demande vraiment pourquoi tu n’es pas président de la République ou ministre, quelqu’un de ton envergure... :46:
Remarque il a les compétences pour brasser de l’air!

blues39

Quand le PN fait rire

Messagepar blues39 » 01 Aoû 2019, 23:23

Buissonnière tu as combien d’enfant sans indiscrétion et quel âge? Ma PN a tout quitter également le problème c’est qu’elle me fait culpabiliser avec ça et tant d’autres choses c’est à dire tout... J’ai tout fait pour que ces filles viennent par exemple.

Buissonnière
Membre protecteur

Quand le PN fait rire

Messagepar Buissonnière » 01 Aoû 2019, 23:43

blues39 a écrit :Buissonnière tu as combien d’enfant sans indiscrétion et quel âge? Ma PN a tout quitter également le problème c’est qu’elle me fait culpabiliser avec ça et tant d’autres choses c’est à dire tout... J’ai tout fait pour que ces filles viennent par exemple.

J'ai 2 enfants
A l'époque où je vivais avec PN ma fille venait tout juste d'aménager avec son chéri. Elle avait 25 ans et de toute façon quand j'ai divorcé elle avait choisi de rester avec son père.
Mon fils avait tout juste 12 ans voire même pas encore. Et lui est resté avec moi. Il a vécu avec PN.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »