Quand le PN fait rire

DaX

Quand le PN fait rire

Messagepar DaX » 06 Aoû 2019, 17:06

:22: :22: :22:

Emmanuelle

Quand le PN fait rire

Messagepar Emmanuelle » 14 Aoû 2019, 19:34

Les PN me font beaucoup rire, d'autant plus avec le recul. Je m'en amuse, je sais que ce n'est pas l'effet escompté mais involontairement je crois qu'ils sont à l'origine de mes plus grands fous rires.

"- C'est toi que j'aurais dû épouser
- Je n'ai pas voulu
- Ouais mais si t'avais voulu j'aurais vraiment dû t'épouser"

"- Tu connais le professeur ……? C'est mon psy (en l’occurrence un pédopsychiatre -pour enfant donc- et qui fait de la recherche pas de la consultation)
- Ah oui?
- Oui, une nuit je regardais la tv, et là je le vois et je me dis "tiens c'est mon psy""

"- Tu as tout fait pour me détruire, tu voulais que je meurs en fait, tu voulais ma peau!
- … (rien à répondre)
- Je crois qu'on est vraiment faits pour être ensemble."

mimilie22

Quand le PN fait rire

Messagepar mimilie22 » 14 Aoû 2019, 21:53

Vos anecdotes me font beaucoup rire merci ça fait tellement de bien. Celle que je choisis de vous exposer ce soir à eu lieu récemment.... suite à ma décision de rompre il y a deux mois pn souhaitait absolument échanger avec moi( m amener à casser le no contact). Il voulait que l on s explique. Moi: Je lui dit que je lui reproche d une part d avoir sans cesse, durant les 2ans été insultant et méprisant à mon égard. Mr m insulte de pute, salope, j ai un cerveau de poulpe, un boulot de merde et un salaire de merde..... lui: oh tu me connais ...tu sais que je ne le pense pas et que c est dû à mon humour corrosif Trois sms plus tard , lui : va te faire trombiner le cul par des mecs à des soirées. Ça m a beaucoup fait rire, encore la faute à son humour corrosif. j en ris encore et pourtant ce type de propos m a beaucoup fait souffrir durant la relation

Souverain

Quand le PN fait rire

Messagepar Souverain » 26 Aoû 2019, 15:35

Alors la dernière venant d'elle, c'est le dernier mail reçu!

- Apres 18 mois d'une histoire conflictuelle, ou j'ai été trompé une première fois en période de "love bombing" avec un type, puis deux mois après avec ce même type pendant 4 mois, sans oublier les jours où elle était capable de coucher avec lui le matin, moi le midi et de nouveau lui le soir, elle met un terme à cette relation parce qu'après une séance psy elle a compris que c'est moi qu'elle aime d'un grand "A".

- Deux semaines après elle couche a deux reprises avec son ex-mari, mais ne comprend pas pourquoi il ne signe pas la requête de divorce! :lol: Nouvelle séance chez le psychiatre qui lui explique encore que c'est moi qu'elle aime d'un grand "A"

- La veille de la séparation officielle elle m'avoue qu'elle pense toujours au premier type. Ce qui lui vaut une baffe! (je sais c'est mal!)

Le surlendemain de la séparation, je reçois un mail. "Dis moi, j'ai fait une bêtise? Réponds moi j'ai besoin de savoir s'il te plait"

J'ai pas répondu, j'établissais déjà le "No contact", mais "Comment te dire? Une? tu te sous-estimes", ça m'a démangé.

Je vous avoue que j'ai mis un moment à m'en remettre!

Pis je résiste pas, parce que ça aussi ça m'avait fait rire, mais ça venait de moi!

Quand elle est partie elle a oublié chez moi le PC que je lui acheté. Je refuse de lui rendre (ben oui quoi 25 000€ pompés en deux ans, je pense que je peux le garder). Elle veut récupérer ses photos, mais moi j'ai tout supprimé parce que je n'avais aucune envie de voir sa tronche et encore moins avec son ex mari alors qu'elle n'a conservé aucune photo de nous!

Elle: "Je peux au moins récupérer les photos, c'est les seuls souvenirs qu'il me restent"
Moi: " Non j'ai tout effacé, parce que je n'avais aucune envie de voir ta gueule et encore moins celle de ton ex mari, et je vais te dire, quand j'ai cliqué sur "vider la corbeille", j'ai eu une légère érection, surement la dernière que tu me donneras"

Bon j'avoue c'est pas fin mais j'ai ri tout seul!

Louisville

Quand le PN fait rire

Messagepar Louisville » 26 Aoû 2019, 15:50

"" Non j'ai tout effacé, parce que je n'avais aucune envie de voir ta gueule et encore moins celle de ton ex mari, et je vais te dire, quand j'ai cliqué sur "vider la corbeille", j'ai eu une légère érection, surement la dernière que tu me donneras"

Bon j'avoue c'est pas fin mais j'ai ri tout seul!"

Non, non, je trouve ça plutôt mignon... :)

Jessaie02

Quand le PN fait rire

Messagepar Jessaie02 » 26 Aoû 2019, 15:58

Souverain a écrit :Alors la dernière venant d'elle, c'est le dernier mail reçu!

- Apres 18 mois d'une histoire conflictuelle, ou j'ai été trompé une première fois en période de "love bombing" avec un type, puis deux mois après avec ce même type pendant 4 mois, sans oublier les jours où elle était capable de coucher avec lui le matin, moi le midi et de nouveau lui le soir, elle met un terme à cette relation parce qu'après une séance psy elle a compris que c'est moi qu'elle aime d'un grand "A".

- Deux semaines après elle couche a deux reprises avec son ex-mari, mais ne comprend pas pourquoi il ne signe pas la requête de divorce! :lol: Nouvelle séance chez le psychiatre qui lui explique encore que c'est moi qu'elle aime d'un grand "A"

- La veille de la séparation officielle elle m'avoue qu'elle pense toujours au premier type. Ce qui lui vaut une baffe! (je sais c'est mal!)

Le surlendemain de la séparation, je reçois un mail. "Dis moi, j'ai fait une bêtise? Réponds moi j'ai besoin de savoir s'il te plait"

J'ai pas répondu, j'établissais déjà le "No contact", mais "Comment te dire? Une? tu te sous-estimes", ça m'a démangé.

Je vous avoue que j'ai mis un moment à m'en remettre!

Pis je résiste pas, parce que ça aussi ça m'avait fait rire, mais ça venait de moi!

Quand elle est partie elle a oublié chez moi le PC que je lui acheté. Je refuse de lui rendre (ben oui quoi 25 000€ pompés en deux ans, je pense que je peux le garder). Elle veut récupérer ses photos, mais moi j'ai tout supprimé parce que je n'avais aucune envie de voir sa tronche et encore moins avec son ex mari alors qu'elle n'a conservé aucune photo de nous!

Elle: "Je peux au moins récupérer les photos, c'est les seuls souvenirs qu'il me restent"
Moi: " Non j'ai tout effacé, parce que je n'avais aucune envie de voir ta gueule et encore moins celle de ton ex mari, et je vais te dire, quand j'ai cliqué sur "vider la corbeille", j'ai eu une légère érection, surement la dernière que tu me donneras"

Bon j'avoue c'est pas fin mais j'ai ri tout seul!

Je reste persuadé dans toutes nos histoires que l'ex n'a jamais été EX.
Qu'il l'avait toujours
J'ai su bien plus tard qu'il faisait comme la tienne
Il me sautait le midi. Allait en sautait une autre le soir et une autre le lendemain matin..
Elle m ont balancé les heures et les endroits
ON OUBLIE RIEN.. ON VIT AVEC !!! L'HERBE N'EST PAS PLUS VERTE AILLEURS... ELLE EST VERT LÀ., OU ELLE EST ARROSÉE

Souverain

Quand le PN fait rire

Messagepar Souverain » 26 Aoû 2019, 16:14

Pareil, à force de recoupements avec les deux j'ai fini par tout mettre bout à bout.

Et oui je suis d'accord aussi sur le concept des ex... Lui n'a jamais pu mettre en place le "no contact" parce qu'ils ont un gamin ensemble, et du coup pas une journée sans SMS, Mails, etc...

Bon après je suis sur aussi qu'elle n'a pas couché avec lui entre le moment où elle est partie de chez lui en mars et avril l'année suivante... Mais bon il avait quand même eu la délicatesse alors qu'elle avait emménage avec moi depuis un mois de me transmettre copie de messages qu'elle lui avait envoyés alors qu'ils venaient de se voir et de se serrer dans les bras, elle lui avait écrit "Je t'aime encore... ton odeur sur mes vêtements..."

Quand je lui ai montré, colère noire "Il est allé au bout du bout", puis explications alambiquées "j'ai vécu 10 ans avec lui, ca ne s'oublie pas comme ça, bla bla bla"... Et toi tu te cramponne à ce que tu crois ton bonheur... et tu t'écrases.... :lol:

Et un autre au mois d'avril qu'elle lui avait envoyé depuis mon canapé lors d'une insomnie avec une photo d'elle, de lui et de son fils "C'est cette famille que j'aurais aimé retrouver, nous étions heureux".... :shock:

Pareil, explications à dormir debout, et je me suis écrasé! :lol:

Jessaie02

Quand le PN fait rire

Messagepar Jessaie02 » 26 Aoû 2019, 16:21

Souverain a écrit :Pareil, à force de recoupements avec les deux j'ai fini par tout mettre bout à bout.

Et oui je suis d'accord aussi sur le concept des ex... Lui n'a jamais pu mettre en place le "no contact" parce qu'ils ont un gamin ensemble, et du coup pas une journée sans SMS, Mails, etc...

Bon après je suis sur aussi qu'elle n'a pas couché avec lui entre le moment où elle est partie de chez lui en mars et avril l'année suivante... Mais bon il avait quand même eu la délicatesse alors qu'elle avait emménage avec moi depuis un mois de me transmettre copie de messages qu'elle lui avait envoyés alors qu'ils venaient de se voir et de se serrer dans les bras, elle lui avait écrit "Je t'aime encore... ton odeur sur mes vêtements..."

Quand je lui ai montré, colère noire "Il est allé au bout du bout", puis explications alambiquées "j'ai vécu 10 ans avec lui, ca ne s'oublie pas comme ça, bla bla bla"... Et toi tu te cramponne à ce que tu crois ton bonheur... et tu t'écrases.... :lol:

Et un autre au mois d'avril qu'elle lui avait envoyé depuis mon canapé lors d'une insomnie avec une photo d'elle, de lui et de son fils "C'est cette famille que j'aurais aimé retrouver, nous étions heureux".... :shock:

Pareil, explications à dormir debout, et je me suis écrasé! :lol:

Je te comprends. J'ai cru toutes ses conneries sur les filles jalouse jusqu'à ce qu une me donne un détail particulier sur son anatomie. La j'ai su qu'elle avait vraiment vu..
D'ailleurs c'était y a un an dans quelques jours !
C'était fin aout 2018....
ON OUBLIE RIEN.. ON VIT AVEC !!! L'HERBE N'EST PAS PLUS VERTE AILLEURS... ELLE EST VERT LÀ., OU ELLE EST ARROSÉE

blues39

Quand le PN fait rire

Messagepar blues39 » 26 Aoû 2019, 16:49

J’hallucine par vos récits...

Cassandra

Quand le PN fait rire

Messagepar Cassandra » 26 Aoû 2019, 17:08

On se sent moins seule... Et je suis pliée, mais vraiment, même si je vous imagine sur le moment, c'est vrai qu'après on en rit, mais on se dit aussi c'est pas possible d'avoir pas réagi...

Moi c'est zinzin the 3rd, du concentré. Alors au début de notre relation j'avais trouvé un déshabillé un rouge à lèvres et une brosse à dents dans sa salle de bains... Bon il m'avait dit qui'l avait quelqu'un et qu'il allait rompre (la fameuse question des ex, Jessaie tu as raison, il y a les ex ex, les nouvelles ex anciennes régulières, etc etc, et à mon avis une femme ou un homme dans chaque quartier ! ) donc comme c'était au début de la relation je me suis dit qu'elle avait dû laisser ses affaires, ou autre...

Mais un mois après j'y retourne, ben là, deuxième déshabillé bien accroché sur le premier qui était toujours là, deuxième rouge à lèvres à côté du premier, et notre petite brosse à dents toute rose sur le bord du lavabo... Je me mets à pleurer, et je lui dis "je m'en vais"... Là il me dit "Mais non, c'est pas ce que tu crois, c'est toi qui te fais du mal toute seule, parce que tu choisis l'histoire à laquelle tu veux croire" ! :45: :45: :45:

Non mais je suis restée !!! Si si, il m'a tellement clouée sur place, d'abord j'ai rien capté, je me suis assise, j'ai reformulé dans ma tête, rien compris à cette embrouille, et je suis restée... Grave hein.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »