Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 14 Mai 2020, 23:38

C'est surtout que j'ai niq... sa machine :6:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 17 Mai 2020, 13:17

Soleil magnifique....Donc moto OBLIGATOIRE..... :D :D
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Janou

Messagepar Janou » 17 Mai 2020, 13:43

Génial franck éclates-toi bien
soleil revenu aussi chez moi mais je continue mon déménagement... la fin dimanche prochain je serai enfin dans une maison avec un petit jardin...
pour mon bonheur total il ne manquera plus que la vente de notre maison pour enfin divorcer... :4: :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Lapsus

Messagepar Lapsus » 17 Mai 2020, 17:58

Ce que je vais faire pour moi aujourd'hui?

La liste des possibles serait trop longue...
Je suis de retour dans mon havre de paix, et j'ai tant à faire que je m'éparpille et rien ne semble avancer vraiment.

Hier, j'ai planté un futur grand rosier destiné à masquer un tuyau de ventilation qui sort inélégamment du sol.
J'ai beaucoup de rangement et de nettoyage à faire pour remettre en service la cuisinette de ma roulotte. Roulotte qui a servi d'entrepôt tout l'hiver.
Je me bats pour faire fonctionner le frigo au propane qui refuse de démarrer.
Faut que je dresse des barrières à chevreuil autour de mes arbres fruitiers dont les bourgeons vont éclore très bientôt.
La semaine devrait être ensoleillée. Ça serait le temps de poser la couverture finale de mon toit. Tout seul, ça va être du sport, faut que je motive des voisins pour venir m'aider aux moments critiques comme la manipulation de tôles de 8m de longueur (chacun à un bout, distance sociale assurée!).
Mais je dois d'abord terminer un travail pro par Internet.
C'est difficile de me concentrer 15 minutes d'affilée...
:4: :4:

Janou, la lumière est au bout de ton tunnel, tiens bon!
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!
Pierre Desproge

10602e jour de contact (à peu près)

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 17 Mai 2020, 22:37

Contente de lire que vous passez de bons moments
Les motards et bikers ne sont pas de sortie, par chez nous il pleut des cordes jusqu'a mardi.
Janou bientot les joies du jardinage alors :4: J'espère que la maison sera vite vendue et que tu respireras un peu

J'ai lu qu'il te coure après. Dis donc tu pourrais t'en servir non ? En le manipulant... genre "Ecoute si on se remet ensemble autant que ce soit dans une nouvelle maison pour recommencer notre histoire... ça me botterai bien de vieillir à tes côtés mais il faudrait d'abord vendre celle-là"

Et une fois vendue tu lui dis :
"J'ai jamais dit ça !"
:22:

Hé ho ... ils ont été nos meilleurs prof ès manipulation donc voilà :lol:

Joe 11

Messagepar Joe 11 » 18 Mai 2020, 06:22

Moi je suis chanceuse il y le ciel, le soleil et la mer, le vent s'est invité aussi.
Une maison en location pour 3 jours. 6 sexagenaires en goguette. On papote de tout et surtout pas de pn, on rit on marche pieds nus dans le sable Deux se sont baignées Apero grignotage interminable en guise de repas du soir.
C 'est bon de se retrouver entre copines. Pas d' embrassade, mais l'affection et la sincérité n'ont pas besoin nécessairement de démonstration.
Je me délecte de cet antidote de la toxicité. L'amitié gratuite sans calcul, sans jugement, sans phrase assassine.Je fais des réserves de bien être, de bouffées d'affection.
Encore un jour au paradis..
Lorsque ton passé t'appelle, ne réponds pas, il n'a plus rien à te dire

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 18 Mai 2020, 21:55

Joe 11 a écrit :Moi je suis chanceuse il y le ciel, le soleil et la mer, le vent s'est invité aussi.
Une maison en location pour 3 jours. 6 sexagenaires en goguette. On papote de tout et surtout pas de pn, on rit on marche pieds nus dans le sable Deux se sont baignées Apero grignotage interminable en guise de repas du soir.
C 'est bon de se retrouver entre copines. Pas d' embrassade, mais l'affection et la sincérité n'ont pas besoin nécessairement de démonstration.
Je me délecte de cet antidote de la toxicité. L'amitié gratuite sans calcul, sans jugement, sans phrase assassine.Je fais des réserves de bien être, de bouffées d'affection.
Encore un jour au paradis..

Rien de tel pour se ressourcer ! :)

Janou

Messagepar Janou » 19 Mai 2020, 15:46

quel plaisir aujourd'hui comme il fait un temps magnifique séance d’école du dos sur la pelouse avec notre prof (une amie) et copains et copines génial ... pour mon dos et de revoir tout le monde. et je continue les cartons
Buissonnière non je ne veux même pas qu'il sache que je déménage... et oui il me drague mais je lui ai déjà laissé le choix de rester ou partir et ensuite 3 fois de revenir (la dernière fois je lui avait à peu près dit ce que tu proposes et non il n'y aura pas de 4ème fois ! mais pour la manipulation oui j'y travaille il pense que je l'ai remplacé ... et je ne démens pas ! c'est jubilatoire...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 20 Mai 2020, 21:13

Coucou,

Janou tu lui as proposé de rester mais ( peut-être que je me trompe) :

1) vous viviez dans cette maison qui doit être vendue lorsque tu lui avais proposé

2) les PN ont un sale esprit de contradiction dans le sens où ce qui t'arrange ne l'arrange pas puisque tout ce qui t'arrange le dérange même si cela l'arrangerait aussi et serait dans son intérêt (oui je sais, c'est pas clair.... dans la tête des PN c'est jamais clair).

3) il a "goûté" le quotidien avec une autre femme et possible qu'il te regrette. L'eau a coulé sous les ponts depuis.

Donc vu qu'il te dragouillie la balle est dans ton camps :22:

Sinon je passe du coq à l'âne. Pour ceux qui fréquentent la salle de sport le 25 mai on saura par décret si elles ré-ouvrent au public
Ils commencent à me gonfler grave :38:

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 26 Mai 2020, 21:38

Dans la forêt sur des sentiers où seuls les promeneurs et les joggueurs vont, j'ai croisé des masques et des gants au sol.
Alors les gens vont se ressourcer dans la nature et la souillent sur leur passage
Je suis profondément écœurée :23:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »