Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 30 Jan 2020, 14:40

Dreamy a écrit :Bonjour mes ami(es)
Merci infiniment pour votre bienveillance qui a contribuée à faire en sorte à ce que je me sorte des effets néfastes de l'alcool.
J'ai fait appel à l'auto méditation hypnotique pour y parvenir. Aujourd'hui, je suis sobre et j'ai la ferme intention de le rester afin de savourer pleinement chaque petit bonheur que la vie nous offre au quotidien.
J'ai également procédé à une séance de méditation pour couper les liens toxiques, celle-ci s'est avérée très éprouvante émotionnellement sur le moment mais dès le surlendemain les effets positifs se sont manifestés. Wow ! Une vraie bénédiction cette vidéo sonore. :4: :4:
Je continue donc à méditer tous les jours de façon à garder cet équilibre retrouvé. Et re... :4: :4:
♫ I'm FREE !♪ (Pas l'opérateur FAI, hein ! :22: )

Que toutes celles et ceux qui mènent leurs combats contre les personnes toxiques ou les produits toxines sachent que tout est possible lorsqu'on se reconnecte avec son subconscient.
Enjoy your day ! Et merci encore pour votre précieuse aide ! :12: :12: :12:
With all my ♥, I :15: you.

Coucou Dreamy et coucou à tous ici,

Oh lala ! Comme je suis hyper heureuse de lire que tu as repris les rênes de ta vie et que tu gères.
Vraiment contente. Tu restes toi ... la Dreamy pétillante et dynamique.
Aime toi telle que tu es, tu n'as pas besoin de produits toxiques car tu es fantastique

Je te kiss Dreamy :39:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Dreamy

Messagepar Dreamy » 30 Jan 2020, 14:51

Merci infiniment à toi, Buissonnière d'avoir été bien souvent mon arbre et de m'avoir encouragé à combattre face à l'adversité ! :42: :42:
Et toc ! Je ne suis plus alcoolique et ça fait un bien fou d'être remontée à la surface ! :4: :4:

D'ailleurs, j'ai ré enfiler mes palmes que j'avais laissées de côté et la natation m'a beaucoup aidé pour me sevrer de l'alcool. :4:
Beaucoup de balades en pleine nature m'ont permis également de me reconnecter et de reprendre confiance en moi.
Gros gros bisous à toi, précieuse Buissonnière. :12: :12:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Mirage03

Messagepar Mirage03 » 30 Jan 2020, 15:14

Coucou Dreamy,

Je suis Mirage, j'avais perdu ma connexion et ma boîte e-mail a été piratée).

:4: :4: :4: Ça fait drôlement plaisir de te revoir et de connaître ton combat pour dépasser la relation toxique avec l'ex.

Tu me manquais beaucoup et tu étais bien gravée dans mon souvenir. :12:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 30 Jan 2020, 21:00

Dreamy a écrit :Bonjour mes ami(es)
Merci infiniment pour votre bienveillance qui a contribuée à faire en sorte à ce que je me sorte des effets néfastes de l'alcool.
J'ai fait appel à l'auto méditation hypnotique pour y parvenir. Aujourd'hui, je suis sobre et j'ai la ferme intention de le rester afin de savourer pleinement chaque petit bonheur que la vie nous offre au quotidien.
J'ai également procédé à une séance de méditation pour couper les liens toxiques, celle-ci s'est avérée très éprouvante émotionnellement sur le moment mais dès le surlendemain les effets positifs se sont manifestés. Wow ! Une vraie bénédiction cette vidéo sonore. :4: :4:
Je continue donc à méditer tous les jours de façon à garder cet équilibre retrouvé. Et re... :4: :4:
♫ I'm FREE !♪ (Pas l'opérateur FAI, hein ! :22: )

Que toutes celles et ceux qui mènent leurs combats contre les personnes toxiques ou les produits toxines sachent que tout est possible lorsqu'on se reconnecte avec son subconscient.
Enjoy your day ! Et merci encore pour votre précieuse aide ! :12: :12: :12:
With all my ♥, I :15: you.

Hello petillante dreamy

Je suis contente de te lire et de voir que tu a puisé dans tes force pour te sortir de cette merde.
Tu peux être fiere de toi et te féliciter.
Je suis fière de toi. :39:
Profite de te ressourcer face a la nature
Continue des meditations et ron hypnose
Ca te fait du bie.
C'est pour toi
C'est parfait
Tu es ta priorité :39:

Janou

Messagepar Janou » 31 Jan 2020, 17:22

Dreamy quel plaisir de savoir que tu as gagné ton combat un grand grand bravo...
tu as été la première à m'accueillir sur le forum de ta façon si gentille si directe et si chaleureusement je ne l'oublierai jamais...
tu es plus que pétillante et drôle dreamy...
et c'est un bonheur de te retrouver... bien dans tes baskets.
oui ce forum est très chouette et grâce à lui, à vous j'ai beaucoup appris, j'ai bien travaillé sur moi, aujourd'hui je suis comme toi Dreamy je profite de tout les petits moments de bonheur et je suis entrain de me préparer un petit séjour aux baléares
prends bien soin de toi :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 31 Jan 2020, 21:21

Super cette idée d'un sejour aux Baléares !

C'est mon WE célib, j'irai bien faire quelques brasses à la piscine demain avant de faire ma couleur.

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 02 Fév 2020, 13:46

Il fait pas trop mauvais,pas trop froid...Aller,un petit tour de bécane chez un pote,on boit le café et on discute ...bécanes.... :D :D :D
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 02 Fév 2020, 19:39

Image

eina

Messagepar eina » 16 Fév 2020, 17:51

.

:3: Buissonnière j'espère que tout va bien et que tu profite simplement d'un agréable week-end. :)
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 16 Fév 2020, 18:53

Journée salon de la moto à Lyon....Génialissime :D :D :D
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »