Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
Buissonnière
Membre protecteur

Message par Buissonnière »

Merci Jessaie c'est très gentil à toi, à ton image de douceur. :39: :39: :39: :39: :39:

Je sais que j'aurais pu l'éviter, je le sens Jessaie, notamment en lui racontant tout ce qu'il ne savait pas, tout ce que ma soeur m'a fait subir et qui est grave par rapport à sa souffrance d'homme amoureux.

Tu sais Jessaie, cette pute avait un témoin de mariage qui n'était rien d'autre que son amant. Ce jour là j'avais une haine monstrueuse. J'etais la seule à le savoir.
La photo avec les 2 témoins... c'était trop puissant dans le dégoût. Je lui ai demandé de la détruire. A l'époque il n'y avait que les photos argentiques.
J'ai fini par le rapporter à ma mère des années plus tard. C'était trop lourd.
Il a aimé une grosse merde !
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
Jess2021

Message par Jess2021 »

Buissonnière a écrit :Merci Jessaie c'est très gentil à toi, à ton image de douceur. :39: :39: :39: :39: :39:

Je sais que j'aurais pu l'éviter, je le sens Jessaie, notamment en lui racontant tout ce qu'il ne savait pas, tout ce que ma soeur m'a fait subir et qui est grave par rapport à sa souffrance d'homme amoureux.

Tu sais Jessaie, cette pute avait un témoin de mariage qui n'était rien d'autre que son amant. Ce jour là j'avais une haine monstrueuse. J'etais la seule à le savoir.
La photo avec les 2 témoins... c'était trop puissant dans le dégoût. Je lui ai demandé de la détruire. A l'époque il n'y avait que les photos argentiques.
Tu n'avais pas de parent PN toi buissonnière ? Tu sais ce qui a fait qu'elle a suivi cette voit elle ? (Ta soeur)
la force, l'espoir, le courage
de ceux qui n'en ont plus,
de ceux qui ne croient plus,
des vaincus...
.
Buissonnière
Membre protecteur

Jessaie02 a écrit :
Buissonnière a écrit :Merci Jessaie c'est très gentil à toi, à ton image de douceur. :39: :39: :39: :39: :39:

Tu n'avais pas de parent PN toi buissonnière ? Tu sais ce qui a fait qu'elle a suivi cette voit elle ? (Ta soeur)
Emmanuelle m'a aidée a sa manière a retrouver la source.
Mes parents ne sont pas PN. Mon père décédé était introverti, ma mère bonne vivante et très affectueuse.
Ma grand-mère paternelle semble avoir été PN. Elle avait le gros begain pour ma soeur et semblait me détester. Ma tante m'a racontée des épisodes que ma mère a tu ... jusqu'à une certaine période.
Ma mère est âgée et je ne veux pas l'embêter. De toute façon ça sert a rien le mal est fait

Elle me disait l'autre jour que des choses clochent car d'un côté on dit que c'est une pathologie et de l'autre que ça se soigne pas (pas con mncomme réflexion)
Alors elle reste campée dans ses croyances. Pour elle sa fille est possédée par une entité diabolique alors elle prie.
Tu veux prier prie !
Buissonnière
Membre protecteur

Je vais aller marcher sous le soleil
Bisous :39:
Jess2021

Message par Jess2021 »

Buissonnière a écrit :Je vais aller marcher sous le soleil
Bisous :39:

Merci de ta réponse
Moi il pleut a ieux
J'ai briqué la barraque ce matin
Je suis seule posée dans mon lit avec ma boule de poils :)
des vaincus...
.
eina

Message par eina »

Mes lumerotes vascillent mais tiennent bon dans leur enveloppe de verre coloré.
Je pense à vous.
A toi Buissonnière. A toi Calaïca. A toi douce Jessaie.
A Ange. A Emmanuelle.
A Dzave, Opaline et Julie aussi.
Aux anciens et aux nouveaux. A ceux avec lesquels j'ai pu échanger un mot ou deux. Ceux que j'ai lus sans me sentir capable de les aider.
A tous ceux qui m'ont aidée ici, qui m'aident encore et qui aident les autres, chaque jour.

Je vous embrasse.
Portez vous bien.
Une toute, toute, toute petite eina.
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Je les vois les lumières sur le rebord de votre fenêtre. Le vent souffle, mais il va bientôt tomber et les petites flammes sont bien à l'abri. Vous avez un réel talent pour faire vivre les images et faire naître les emotions :)

Courage, petite eina
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
eina

Message par eina »

:9:

Merci beaucoup, Ange...

:37:
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
Buissonnière
Membre protecteur

Coucou,
Super Jessaie ce moment avec ta boule de poils

Oui les loupiottes qui scintillent ça met du baume au coeur. Beaucoup de mes voisins ont illuminé leur terrasse. Ça donne un joli effet dans la nuit.
Jess2021

Message par Jess2021 »

eina a écrit :Mes lumerotes vascillent mais tiennent bon dans leur enveloppe de verre coloré.
Je pense à vous.
A toi Buissonnière. A toi Calaïca. A toi douce Jessaie.
A Ange. A Emmanuelle.
A Dzave, Opaline et Julie aussi.
Aux anciens et aux nouveaux. A ceux avec lesquels j'ai pu échanger un mot ou deux. Ceux que j'ai lus sans me sentir capable de les aider.
A tous ceux qui m'ont aidée ici, qui m'aident encore et qui aident les autres, chaque jour.

Je vous embrasse.
Portez vous bien.
Une toute, toute, toute petite eina.

Merci forte et courageuse eina
Fais toi confiance
Je t'embrasse tendrement...
Jess
des vaincus...
.