Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
Dreamy

Messagepar Dreamy » 06 Déc 2019, 18:54

Aloha ! :3:
Aujourd'hui, je me suis offert mon cadeau de Noël avant Noël, une teinture et une coupe de cheveux pour revitaliser ma tignasse et ce, avec mon premier salaire ! :4: :4:
Là, je file déguster un plat régional cuisiné par un ami qui fait partie de mon nouveau cercle amical. Que du bonheur ! :4:
Bon week-end à toutes et à tous et gros bisous :12: :12:
Je pense souvent à vous avec the smile in my lips.
Gardons espoir dans notre lutte contre ces gougnafiers qui nous pourrissent la vie.
Sans eux la vie est belle, alors croquons-là à pleine dents et profitons de chaque instant de liberté pour nous ressourcer et nous reconstruire. :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Janou

Messagepar Janou » 06 Déc 2019, 19:24

coucou Dreamy mais quel plaisir de te lire cela faisait un bail..
pour ma part mais je ne suis pas la seule ici à penser aussi souvent à toi... c'est magnifique ce forum on ne se connait pas mais on se lit et on s'attache... on se livre aussi quelques fois bien plus qu'à n'importe qui de notre connaissance...
pour ma part je vais bien même très bien
aujourd'hui j'ai retrouvé une ancienne connaissance .. et notre plaisir réciproque de nous retrouver m'a fait chaud au coeur..
portes toi bien et prend bien soin de toi...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 06 Déc 2019, 22:24

Dreamy a écrit :Aloha ! :3:
Aujourd'hui, je me suis offert mon cadeau de Noël avant Noël, une teinture et une coupe de cheveux pour revitaliser ma tignasse et ce, avec mon premier salaire ! :4: :4:
Là, je file déguster un plat régional cuisiné par un ami qui fait partie de mon nouveau cercle amical. Que du bonheur ! :4:
Gardons espoir dans notre lutte contre ces gougnafiers qui nous pourrissent la vie.
Sans eux la vie est belle, alors croquons-là à pleine dents et profitons de chaque instant de liberté pour nous ressourcer et nous reconstruire. :29:

Eh bin c'est que je me demandais ce que devenait le petillante dreamy...
Impeccable tout ça
Félicitations

Manque plus qu un petit clin d'oeil de dzave
Gros bisous et profites bien de ta nouvelle life
:39: :39: :39: :39:
je me tue lentement avec ce putin de truc qui me ronge de l'intérieur.. je ne sais plus ce que je dois faire pour ne plus y penser.. trop de doutes.. trop de questions.
Tout devient trouble dès que cet homme que j'ai temps aimé inonde mes pensées...j'aurais préféré ne pas me louper..VDM.. .

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 07 Déc 2019, 08:24

Dreamy a écrit :Aloha ! :3:

Coucou,
Super contente de te lire.
Ta pêche manque ici mais je préfère te savoir heureuse et épanouie.

Moi ce matin j'ai la tête dans le Q
Hier soir je "bossais" si on peut appeler ça comme ça et ce matin courses de Noël avec le fiston qui va choisir son cadeau.
J'ai peur :roll:

:12: :12: :12:
Gros bécot à toi et à tous ici
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

eina

Messagepar eina » 07 Déc 2019, 09:52

Dreamy :4: :29:

--------------------------------------------------------------------------
Cela fera un an demain que j'ai ouvert ce sujet.....
J'ai relu les premières pages. C'est étrange.
Dans quelle mesure ai-je évolué ?
Je ne viens plus trop sur ce fil. Je ne lis plus non plus tous les sujets. Trouve peu l'énergie de répondre ou d'essayer d'aider les autres ici. Vous faites cela tellement bien. Merci à vous.
Où suis-je ? Quand pourrai-je me retrouver vraiment ? Ne plus avoir une vie entre parenthèse ? Ne plus me contenter de profiter du petit moment de joie qui passe et ressentir un bonheur plein, entier malgré les aléas de la vie ? Quand est-ce que ça s'arrête, la survie ? Quand on le décide ? Quand on sait ne plus se sentir engloutie ?

Sur la première page de ce fil j'écrivais:
Profitez bien toutes et tous de votre journée :)

(Oui, Heyssvi, tu as raison, à présent je cours vers moi ! Et quand je cours je me sens VIVANTE. Je mesure toute ma force et ma volonté, mais aussi mes limites, que j'apprends à accepter. J'ai couru "juste" une petite heure et demi aujourd'hui sous une légère bruine. C'était bon. En réalité je n'oublie pas les soucis, les souffrances et la peur quand je cours...je les affronte :) )

Par chez moi, chaque huit décembre, on pose des lumignons sur le rebord des fenêtres. C'est à la base une tradition religieuse mais qui comme Noël a perdu au fil du temps son sens originel. Pour ma part j'y mets bien d'autres choses. De la poésie, de l'espoir et de l'amour, du partage. Je ne comptais pas le faire cette année, mes enfants étant chez leur père ce week-end. Je viens de changer d'avis. Je déposerai le plus grand nombre possible de lumignons sur ma maison en pensant très fort à vous. Une lumière pour chacun d'entre vous.
Oui, je sais ce que vous pouvez penser...mais c'est mon côté bisounours, personne ne me l'enlèvera :)
Je vous embrasse, portez-vous bien.

(Et n'oubliez pas...qu'est-ce que vous faites pour vous aujourd'hui ?)
:12:
Répondre

...un an.... un an de perdu. Un an de luttes, de souffrances, un an englouti dans les affres de l'enfer. J'ai envie de pleurer.
Mais demain, je penserai à vous tous ici. Et je mettrai à nouveau les fameux lumignons sur le bord de ma fenêtre, en pesant à chacun d'entre vous. J'en mettrai le plus possible. La lumière finira par revenir dans la vie de tous ceux qui l'ont perdue.
Je vous embrasse.
Eina
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 07 Déc 2019, 10:08

eina a écrit :Mais demain, je penserai à vous tous ici. Et je mettrai à nouveau les fameux lumignons sur le bord de ma fenêtre, en pesant à chacun d'entre vous. J'en mettrai le plus possible. La lumière finira par revenir dans la vie de tous ceux qui l'ont perdue.

Bonjour eina,

Très bon ce retour sur votre historique d'écriture sur le forum (pour une fois que regarder en arrière est bénéfique) .
J'adore la conclusion

Que la lumière accompagne également votre chemin :37:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

eina

Messagepar eina » 07 Déc 2019, 10:17

MERCI, Ange.

Une douce journée à vous
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 08 Déc 2019, 12:54

Coucou ici,
Oui Eina tu as parcouru du chemin.
Déjà tu n'es plus dans la sidération, les coups tordus du cloporte ne te font plus d'effet de surprise. Tu t"y attends et tu deviens de mieux en mieux armée.

Pour ma part j'ai enfin compris que je me sentais redevable d'une dette post mortem envers feu mon beau-frère qui m'avait appelée à l'aide. Je n'avais pas répondu à son appel et il s'est suicidé peu de temps après.
J'essaie de me racheter en aidant les autres. J'en souffre énormément.

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 08 Déc 2019, 13:00

Sinon un peu de gaieté
Aujourd'hui j'ai fait le sapin et j'ai dévoré la maison.
L'épreuve des chats s'est bien passée. Ils ne le regardent même pas. Ils l'ont reniflé, je craignais pour les boules ... mais non rien. Ils sont plus tranquilles qu'avant d'ailleurs. Il y a moins de courses folles dans la maison

Reste l'épreuve du petit-fils. Sa mère a mis des boules en plastique.
Je verrai bien, mais pas trop envie de le gronder. Alors je ne mettrai pas les déco du bas épicétou :lol:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 08 Déc 2019, 13:10

Buissonnière a écrit :Coucou ici,
Oui Eina tu as parcouru du chemin.
Déjà tu n'es plus dans la sidération, les coups tordus du cloporte ne te font plus d'effet de surprise. Tu t"y attends et tu deviens de mieux en mieux armée.

Pour ma part j'ai enfin compris que je me sentais redevable d'une dette post mortem envers feu mon beau-frère qui m'avait appelée à l'aide. Je n'avais pas répondu à son appel et il s'est suicidé peu de temps après.
J'essaie de me racheter en aidant les autres. J'en souffre énormément.

Tu sais buissonnière

On a des envies suicidaire, on pense a avaler un peu de cachet ou a se taillant les veines.. ou on a envie de se jeter sous un train... de se foutre la gueule en l'air quand on voit le compteur atteindre les 160km/h ou envie de se jeter d'un pont ..

Mais l'acte : Le suicide ON NE PEUT RIEN Y FAIRE...
tu n'aurais rien pu y faire. C'est un trou noir et une pulsion que les gens on a un moment ou il n'en peuve plus.. même si tu arrives a ce moment la il ne sait plus ce qu'il fesait..

Ce n'est pas de ta faute c'est son choix.
Ne te flagelle pas.. n en souffre pas
Tu sais de la haut il est fièr de toi parce que tu as su évincer ta soeur de ta vie et toi tu as pris un chemin différent alors stop ne souffre plus.. tu es une super nana et ne change pas
:39: :39: :39: :39:
je me tue lentement avec ce putin de truc qui me ronge de l'intérieur.. je ne sais plus ce que je dois faire pour ne plus y penser.. trop de doutes.. trop de questions.
Tout devient trouble dès que cet homme que j'ai temps aimé inonde mes pensées...j'aurais préféré ne pas me louper..VDM.. .

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »