Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
VenusC75

Messagepar VenusC75 » 12 Oct 2019, 13:50

Moi je suis chez le coiffeur,

Ce soir une’ soirée de mon club de sport...

Je prends soin de moi. Lecture. Étirements. Je m’occupe de mon fils et je vais à la soirée...
S’il y en a un qui me plait, je prendrai le temps de le connaître...de finir de guérir et soigner ma blessure d’abandon avant de me lancer

senekk

Messagepar senekk » 13 Oct 2019, 11:36

Une des meilleures sessions de sport ce matin, le sport est vraiment salvateur... J'ai aussi pris rdv chez mon tatoueur pour fin octobre, on va finir la jambe... Sem pro, sortie prevue avec un ami, resto et quelques verres. Ca donne quelques reperes et des objectifs, permettant de se focaliser la dessus...

Janou

Messagepar Janou » 13 Oct 2019, 13:11

bonjour Senekk, tu as raison le sport est très salvateur perso j'ai 2 séances chaque semaine (pilates et école du dos) et perso je ne pourrais m'en passer... après quelques autres activités, loisirs avec un groupe d'amis, sorties, etc...et oui cela donne des repères et permet de penser à autre chose
bon dimanche à tout le forum
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Janou

Messagepar Janou » 20 Oct 2019, 19:56

aujourd'hui un temps pourri , pluie, pluie pluie , brouillard, orage déluge..
coupure internet pendant 6H...
tout de même un bon dimanche j'ai fait un grand nettoyage de mon petit logement, puis après midi chez une amie
un petit papotage...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 01 Nov 2019, 07:54

Soirée déguisée chez moi ce soir.
Nous serons 21. Chacun amène un truc mais je cuisine quand même une grosse salade verte avec de l'ail et des briques
Les voisins sont avertis, ça va péter bouchons et décibels :4:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 08 Nov 2019, 08:13

Comme chaque année en novembre j'installe les mangeoires sur ma terrasse, une potence plantée au milieu d'un arbuste. Cette année l'arbuste et assez grand, ses branches assez épaisses pour cacher le poteau en son milieu, l'effet est magnifique.

Au menu : graines de tournesol décortiquées, pain de graisse, cacahuètes et coupelle d'eau.
C'est assez haut pour que mes chats ne puissent y aller
C'est un festival depuis la baie vitrée. Ils y sont par dizaines, je les entends se chamailler, et se régaler.
Les PN sont infoutus de ressentir un quelconque émerveillement et je me souviens que les deux qui ont traversés ma vie trouvaient que ca ne servait à rien

Abrutis qu'ils sont !
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 23 Nov 2019, 22:47

Bonsoir les z'amis
J'ai été voir le film "Jocker" aujourd'hui
et ahahah ! :24: j'aurais pas du
Ça m'a foutu le bourdon
Heureusement mon chéri était avec moi.
Je vais me shooter aux millepertuis tiens !
Si vous n'avez pas le moral ce film est à éviter à tout prix
Et la pluie toute la journée en plus ...

Gypsy

Messagepar Gypsy » 23 Nov 2019, 22:55

Il t’a fais penser a ton PN ? Car moi oui... Arthur en plus. J’ai été perturbé tout le film :lol:
- NC depuis le 22/10/2019.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 23 Nov 2019, 22:56

Dans un autre registre, je suis allé au cinéma aujourd’hui aussi moi, voir : joyeuse retraite ! Très drôle :-)
- NC depuis le 22/10/2019.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 23 Nov 2019, 23:06

Gypsy a écrit :Il t’a fais penser a ton PN ? Car moi oui... Arthur en plus. J’ai été perturbé tout le film :lol:

Non pas trop, le conno est plus subtil, il jubile discrètement du mal qu'il me faisait et faisait éclater sa joie bruyamment lors de ses victoires mesquines sur les autres.

Mon chéri ne m'a pas lâché la main, il sentait mon malaise et m'a proposé de quitter la salle.
Obstinée j'ai voulu rester pour connaitre la fin.
Un peu maso je suis.

Ah oui j'ai prévu d'aller voir "Joyeuse retraite" avec ma mère mercredi soir
Ça a l'air top

Passe une bonne soirée Gypsy :39:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »