Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 10 Oct 2019, 05:06

senekk a écrit :Merci !

Ca peut paraître bizarre, mais soyons clairs, une épilation, ça fait mal, pourtant j'apprécie d'y aller, c'est mon moment à moi, je peux laisser mon esprit s'évader pendant cette demi heure. Un peu de musique relaxante, un parfum d'ambiance relaxant et limite je m'endors la bas... Bon, c'est parfois entrecoupé par un "ailleeeee" :mrgreen: , mais au final, c'est un moment égoïste que j'apprécie. C'est un truc que je commence à découvrir, être égoïste pour aller mieux/bien. Pour donner de l'energie aux autres, il faut déjà en avoir pour soi même; en ce moment post rupture (3 mois et une semaine, dont 3 mois de no contact), je n'en ai pas pour les autres, je me tache à en récupérer pour moi déjà.

Ton fonctionnement est correct et c'est ce que tout le mondre devrait faire. Être sa propre priorité..
Moi je sais pas :faire .. pourtant je devrais.. :20:
Continue . Bravo pour ton no contact.
C'est le meilleur moyen d'en sortir
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 10 Oct 2019, 06:21

Bonjour Jessaie02... J'ai une question : ça t'arrive de dormir ? :20:
J'ai lu un livre il y a peu de temps sur le narcissisme... S'aimer pour mieux aimer les autres...il faut arriver à avoir des moments égoïstes pour pouvoir donner et apprécier encore plus les autres..

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 10 Oct 2019, 06:54

Mafalda75015 a écrit :Bonjour Jessaie02... J'ai une question : ça t'arrive de dormir ? :20:
J'ai lu un livre il y a peu de temps sur le narcissisme... S'aimer pour mieux aimer les autres...il faut arriver à avoir des moments égoïstes pour pouvoir donner et apprécier encore plus les autres..

Jy arrive pas . Ça se voit tant que ça.. lol ;)
Je suis deja pas une grosse dormeuse mais depuis je crois que c'est pire.
J'ai des nerfs de costaute qui tiennent tout :9: :6:
Je gère ;)
Je sais pour le penser a soi en premier. Mon fonctionnement a toujours été le contraire. Je dois le faire

Comment tu vas?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 10 Oct 2019, 07:07

Jessaie02 a écrit :
Mafalda75015 a écrit :Bonjour Jessaie02... J'ai une question : ça t'arrive de dormir ? :20:

Jy arrive pas . Ça se voit tant que ça.. lol ;)
Je suis deja pas une grosse dormeuse mais depuis je crois que c'est pire.
J'ai des nerfs de costaute qui tiennent tout :9: :6:
Je gère ;)
Je sais pour le penser a soi en premier. Mon fonctionnement a toujours été le contraire. Je dois le faire

Comment tu vas?

Ça se voit effectivement que tu ne dors pas beaucoup :)
Je vais pas trop mal.... Des hauts et des bas.. Hier soir j'ai un coup de blues.. Par contre ce matin ça va bien.. C'est difficile de ne plus avoir de ses nouvelles ni de le voir. Il me manque bcq mais je sais que c'est mieux ainsi car je me sens moins prisonnière de ses réactions. Je ne suis plus en attente de ses messages, de son bon vouloir pour passer du temps ensemble etc... Je n'ai plus à me poser de questions à savoir si mes propos et/ou mes actes sont appropriés ou pas.... Par moment je suis envahie de tristesse mais je me sens plus légère
Et toi comment vas-tu ?

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 10 Oct 2019, 07:14

Bienvenue au club des insomniaques Jess...

Perso j'ai jamais été non plus un gros dormeur, mais depuis ma séparation j'avoue que quand j'arrive à aligner 4h maintenant j'ai l'impression de faire la grasse mat' :lol:

C'est marrant parce que comme je l'ai déjà dit, quand j'étais avec PN, j'ai jamais autant dormi... comme une bûche et j'avais même du mal à garder les yeux ouverts pendant ses diatribes.

Epuisement nerveux, dépression qui s'ignore et défense psychologique pour la fuir...

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 10 Oct 2019, 07:19

Andouille81 a écrit :Bienvenue au club des insomniaques Jess...

Perso j'ai jamais été non plus un gros dormeur, mais depuis ma séparation j'avoue que quand j'arrive à aligner 4h maintenant j'ai l'impression de faire la grasse mat' :lol:

C'est marrant parce que comme je l'ai déjà dit, quand j'étais avec PN, j'ai jamais autant dormi... comme une bûche et j'avais même du mal à garder les yeux ouverts pendant ses diatribes.

Epuisement nerveux, dépression qui s'ignore et défense psychologique pour la fuir...

Ou juste que PN était plus ennuyeuse qu'un épisode de "la petite maison dans la prairie"?! :D

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 10 Oct 2019, 07:23

Peut-être :D

Je me souviens ça tournait dans ma t^te pendant que j'essayais de pas bailler et de garder les yeux ouverts

"allez je la laisse me dire ça et ça...encore 5 minutes et dodo." :lol:

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 10 Oct 2019, 07:26

Andouille81 a écrit :Peut-être :D

Je me souviens ça tournait dans ma t^te pendant que j'essayais de pas bailler et de garder les yeux ouverts

"allez je la laisse me dire ça et ça...encore 5 minutes et dodo." :lol:

Leur diarrhée verbale épuiserait un mort :D

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 12 Oct 2019, 10:11

Coucou ici,

Ah les mecs qui vont chez l'esthéticienne et qui s'entretiennent c'est top.
Mon fils ne veut pas sauter le pas, c'est moi qui lui fait ses sourcils et les poils à la cire.
L'entendre hurler me gonfle.
De temps en temps je fais maillot et aisselle à ma fille

Il pleut
Je vais reprendre une inscription a la salle. En hiver c'est plus pratique bien que ça m'énerve. Si j'y vais tôt les machines sont prises si j'y vais tard il n'y a personne et la dernière fois un camé m'a fait peur en sortant.

Sinon weekend à Rome brooké pour mon fils et moi en novembre ... que nous deux.
Aujourd'hui resto ciné puis apéro dînatoire chez un des collègues de chéri

Demain on bouquinera à la maison, je sortirai le scrabble aussi

Passez un bon weekend
Bisous
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Janou

Messagepar Janou » 12 Oct 2019, 13:44

Moi non plus Jessaie je passais toujours la dernière un peu pour tout...
j'ai appris et je te jure que cela fait un bien fou et oui l’esthéticienne pour les mecs génial ! il faudra que je demande à mon esthéticienne si elle à beaucoup de "clients" :) dans le coin où je vis j'ai des doutes :D :D
Pour moi aujourd'hui pas gros moral.... un petit coup de blues...
Après un peu de nettoyage ce matin, et le forum... je vais lire certainement.
Je suis aussi entrain de regarder les voyages, les Wend...Je ne connais pas Londres et j'ai toujours eu envie d'y aller..
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »