Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
senekk

Messagepar senekk » 28 Sep 2019, 10:12

J'anime mes semaines entre boulot, sport, aller boire un verre par semaine avec un pote, quelques coups de tel aux vrais ami(e)s, prendre et donner des news, ma seance hebdo avec mon therapeute, un resto le midi par semaine avec mon frangin. J'ai l'impression que je revis normalement; mais bon, tjours des pensees de colere, d'envie de vengeance et je me surprends a voir des pensees de culpabilite envers elle (mon psy m'a dit que c'est des restes de l'emprise)

Janou

Messagepar Janou » 05 Oct 2019, 14:28

Ma devise maintenant : chaque jour me faire plaisir
un petit un grand pas d'importance mais un temps à moi que pour moi...
ça peut être lire, écouter de la musique, aller voir des amis, faire de la gym, faire les magasins, de la méditation, ecrire sur ce forum qui m'a apporté une grande aide, sortir, aller déjeuner avec un (e) ami ou plusieurs..
.et tous les soirs me poser la question i nécessaire...qu'ai je fais pour moi aujourd'hui...
bon week end à vous tous
:125: :125:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 05 Oct 2019, 14:39

Janou a écrit :Ma devise maintenant : chaque jour me faire plaisir
un petit un grand pas d'importance mais un temps à moi que pour moi...
ça peut être lire, écouter de la musique, aller voir des amis, faire de la gym, faire les magasins, de la méditation, ecrire sur ce forum qui m'a apporté une grande aide, sortir, aller déjeuner avec un (e) ami ou plusieurs..
.et tous les soirs me poser la question i nécessaire...qu'ai je fais pour moi aujourd'hui...
bon week end à vous tous
:125: :125:

Merci pour ce post janou
Je vais copié et apprendre :39:
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

senekk

Messagepar senekk » 09 Oct 2019, 10:57

Les semaines se suivent et se ressemblent ;). Sport/Resto/boulot/apéro ;). Même si c'est quelque-part "routinier", j'aime cette routine, elle m’amène une sorte de repère, de zénitude. Je fais ce que je peux pour m'occuper de moi, moralement et physiquement. C'est la 1ere fois de ma vie où j'ai apprécié prendre 2 kgs. J'ai encore pas mal de phases de colère, où j'ai envie de la contacter pour laisser sortir ma colère, mais le forum et le sport m'aide à me contrôler à ce niveau. Autre petit plaisir perso, je suis allé chez une esthéticienne hier, parce que je le vaux biennnn (ce n'est pas la chasse gardée des femmes ;)). Bref, petit pas par petit pas, j'avance... Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à être un peu/bcp égoïste, se recentrer sur soi, se faire du bien.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 09 Oct 2019, 11:01

senekk a écrit :Les semaines se suivent et se ressemblent ;). Sport/Resto/boulot/apéro ;). Même si c'est quelque-part "routinier", j'aime cette routine, elle m’amène une sorte de repère, de zénitude. Je fais ce que je peux pour m'occuper de moi, moralement et physiquement. C'est la 1ere fois de ma vie où j'ai apprécié prendre 2 kgs. J'ai encore pas mal de phases de colère, où j'ai envie de la contacter pour laisser sortir ma colère, mais le forum et le sport m'aide à me contrôler à ce niveau. Autre petit plaisir perso, je suis allé chez une esthéticienne hier, parce que je le vaux biennnn (ce n'est pas la chasse gardée des femmes ;)). Bref, petit pas par petit pas, j'avance... Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à être un peu/bcp égoïste, se recentrer sur soi, se faire du bien.

Bonjour senekk
Je vois souvent des hommes chez mon esthéticienne
Pour leur sourcil et aussi pour se faire épiler le dos , le torse et sous les bras ;)
Ça me choque pas .
Continue de prendre soin de toi :39:
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

senekk

Messagepar senekk » 09 Oct 2019, 11:10

Merci !

Ca peut paraître bizarre, mais soyons clairs, une épilation, ça fait mal, pourtant j'apprécie d'y aller, c'est mon moment à moi, je peux laisser mon esprit s'évader pendant cette demi heure. Un peu de musique relaxante, un parfum d'ambiance relaxant et limite je m'endors la bas... Bon, c'est parfois entrecoupé par un "ailleeeee" :mrgreen: , mais au final, c'est un moment égoïste que j'apprécie. C'est un truc que je commence à découvrir, être égoïste pour aller mieux/bien. Pour donner de l'energie aux autres, il faut déjà en avoir pour soi même; en ce moment post rupture (3 mois et une semaine, dont 3 mois de no contact), je n'en ai pas pour les autres, je me tache à en récupérer pour moi déjà.

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 09 Oct 2019, 13:02

Je me sens moins seul...

Ma mère étant esthéticienne (à la retraite aujourd'hui) je suis sensibilisé et je donne dedans... le dos le torse etc...une vraie princesse.

Par contre un conseil, un jour je me suis fait épiler la barbe... puta... de merd... l'horreur. :lol:

senekk

Messagepar senekk » 09 Oct 2019, 13:18

Comme toi, je suis chauve, j'avais pensé à l'épilation de la tête, mais non, j'ai renoncé ;).

Mon esthéticienne est fan de tatouage, je pense qu'elle apprécie quand j'y vais, ça lui fait de la lecture ;)

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 09 Oct 2019, 13:23

Sinon pour les cheveux y'a l'épilation au laser...mais au prix que ça coûte mieux vaut se faire greffer des cheveux :lol:

senekk

Messagepar senekk » 09 Oct 2019, 13:26

Ah non, ne me parle pas de greffe... J'assume à 200% ma chauverie (due à un taux de testostérone supérieur à la moyenne, c'est prouvé scientifiquement).

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »