Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Héronne

Messagepar Héronne » 17 Sep 2019, 12:48

Je vis la même chose que vous. On y croit, on le sait, que de se délivrer de PN toxique est la meilleure chose qui peut nous arriver, mais notre dépendance est telle que nous espérons sans cesse un changement de sa part, nous aimerions effacer la partie Mr Hyde en eux pour enfin vivre une vie heureuse à leur côté. Cet espoir n'existe que dans notre esprit, et non dans le leur. Moi, le mien, qui m'a dit « Je t'adore! » et « T'es belle! » à plusieurs reprises samedi soir dernier, ne répond pas à mes courriels depuis dimanche soir et était bête au téléphone hier midi: Chaud-froid-chaud-froid, etc. Infernal et épuisant! Je suis déprimée. J'attends sans cesse un appel ou un message de sa part au point de penser plus à lui qu'à mon travail d'enseignante, à mes filles. Cette relation de dépendance m’obsède. Ma mère, m’a confidente, n'en peut plus de m'entendre parler de cet être toxique qui me détruit. Je la comprends. Ce matin, je vais essayer de reprendre mon jogging que j'aime tant et je j'ai arrêté depuis une semaine à cause d'un rhume. Je suis peu motivée, mais j'aime la vie et PN ne doit pas l'emporter sur moi. Ne lâchons pas les filles. Merci d’être là en mots et en pensées. Vous m'aidez à ne pas craquer.

Cielbleue

Messagepar Cielbleue » 17 Sep 2019, 13:00

Courahe Heronne qu’il n y a pas de petites victoires, que des grandes! J’ai réussi à prendre mon petit déjeuner ce marin. Jnai réussi à manger un petit croq monsieur ce midi c’est une merveilleuse bataille contre moi-même pour moi-m’aime!
Ils ont eu notre esprit, notre corps, notre âme, on ne peut pas les laisser subsister ainsi aujourd’hui. On a pas le droit de les laisser gagner, ils ne sont plus là. On a souffert à cause d’eux et nous souffrirons encore certainement quelques jours mais pas plus je nous le souhaite. Mais eux, ils souffriront toute leur vie. Ce sera comme ça tout le temps.
Quelle plaie d’etre un etre humain abject et dénué d’humanitÉ que leur vie doit être dure pour en arriver là.

Je pense à vous, à moi, vous êtes aussi ma bouée de sauvetage.. ma nuit a été horrible, l’espoir de recevoir un message de sa part m’a tenu en haleine tout ce temps à guetter mon téléphone. Je n’en peux plus. Nous devons y arriver, nous y arrivons encore une fois il n y a pas de petites victoires, chaque seconde à résister à ne pas attendre son retour à ne plus l’esperer et à vouloir être à fond dans le présent pour bien construire le futur doit nous tenir en vie, nous animer!

Janou

Messagepar Janou » 17 Sep 2019, 19:38

aujourd'hui je n'ai pensé qu'à moi (presque) famille, amie au téléphone, séance gym, une heure avec ma thérapeute et visite à mon fils et à sa chatte qui a passé plusieurs années en pension chez moi... Je rentre d'excellente humeur
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

DaX

Messagepar DaX » 20 Sep 2019, 15:55

Coucou,

quelques petites nouvelles :
-Enfin la banque m'a fait parvenir les offres de prêt mais c'est quand meme dingue que tu sois obligé de raler sur les RS et ecrire au mediateur de la banque pour que ca se bouge enfin.
-Le dernier rdv avec la psy a été tres constructif

J espere que vous allez tous bien :12:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 20 Sep 2019, 16:41

DaX a écrit :Coucou,

-Enfin la banque m'a fait parvenir les offres de prêt mais c'est quand meme dingue que tu sois obligé de raler sur les RS et ecrire au mediateur de la banque pour que ca se bouge enfin.

Contente pour toi dax :)
Enfin .. champagne du coup ;)
Binouse pour jess, une leffe ruby de préférence
Au fait tu devais pas fêter tes 40 ans ou j'ai rêvé ?
Gros bisous dax :39:

DaX

Messagepar DaX » 21 Sep 2019, 21:14

Jessaie02 a écrit :
DaX a écrit :Coucou,

Salut,
J espere que tu vas bien? et que le gogo a fini de t'embeter?
Non tu n as pas révé, j ai fété ca ce Week end avec des amis on étais une vingtaine, il a fait beau c était bien.
Bon j avoue, j ai pensé à un moment durant le Week end qu est ce que ca aurait donné si la scalopine cendrée avait été là avec ses copines mais bon ca n aurait rien donné de bon.
J'interviens peu en ce moment faute à un portable recalcitrant donc je ne peux lire et ecrire que depuis l ordi donc ca limite.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 21 Sep 2019, 23:13

DaX a écrit :
Jessaie02 a écrit :

Salut,
J espere que tu vas bien? et que le gogo a fini de t'embeter?
Non tu n as pas révé, j ai fété ca ce Week end avec des amis on étais une vingtaine, il a fait beau c était bien.
Bon j avoue, j ai pensé à un moment durant le Week end qu est ce que ca aurait donné si la scalopine cendrée avait été là avec ses copines mais bon ca n aurait rien donné de bon.
J'interviens peu en ce moment faute à un portable recalcitrant donc je ne peux lire et ecrire que depuis l ordi donc ca limite.

Cool :)
Moi je ne les avais pas fêter. L'année ou x est revenu..
Ça va je gère... je pense a démissionné de mon taf...

Un message vocal en pleurs en fin d'après-midi que j'ai mis sur mon fil. Je me rends compte que quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez lui.. et que je ne pourrais rien y faire.
Je regrette cet unique écart . Je trouve que c'est mieux avec un ordi qu un portable moi pour regarder le forum

Et la course ?

senekk

Messagepar senekk » 22 Sep 2019, 17:36

Sport encore aujourd'hui 8-) . Je reviens doucement a mon niveau d'avant rupture, 4 seances par semaine. Ca vide bien la tete, ca raffermit et ca libere des endorphines. Que du bon.

Janou

Messagepar Janou » 23 Sep 2019, 13:23

bonjour tout le monde pour moi tout roule je reviens de chez des amis où j'ai été garder tous leurs animaux (chevaux, chiens, chats, poules, lapinous...) cela m'a super bien changés la tête et comme je n'ai plus d'animaux dans mon petit logement.. très contente)
aujourd'hui enfin le feu vert de ma fille pour aller voir enfin ma petite fille (3 semaines)...
en ce moment j'ai tout le temps plein d'occupations qui me change bien la tête ... nouvelles rencontres, nouveaux amis... quelle liberté
Dax as-tu déjà souhaité ton anniversaire ?
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Janou

Messagepar Janou » 27 Sep 2019, 16:34

alors cette semaine lundi amis et découverte de ma petite fille
mardi gym : école du dos
mercredi rattrapage séance gym : pilate + shopping
jeudi : esthéticienne (quel bonheur de se faire papouiller...)
vendredi séance gym : pilate
(tout les jours un petit plaisir...)

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »