Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Janou

Messagepar Janou » 14 Sep 2019, 13:53

aujourd'hui jour de marché ... je me suis lâchée sur les fringues... ça aussi ça fait du bien
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

LiberterJoie

Messagepar LiberterJoie » 14 Sep 2019, 17:34

J'ai quitter mon Pn sa fait maintenant 2semaine que je suis loin de lui. Et je m'en vais de ce pas sortir avec ma famille au restaurant et des amis.
Cela fesait 7 ans que je vivais que pour lui 7ans que je sortais que avec lui. L'attachement était tellement forte que une simple sortie comme se soir m'angoisse mais je me force à y aller car je doit recommencer à vivre pour moi. Cette sortie sera le commencement de mon travail de reconstruction. Je vais juste m'amuser se soir et essayer de l'oublier bisous a tous :12:

senekk

Messagepar senekk » 15 Sep 2019, 10:32

ange a écrit :Je confirme, très beau et très tendance "cinéma" :37:

Merci ;) (fan depuis que je suis gamin)...

Objectif tatouage fait, faut que je trouve autre chose pour m'occuper de moi; j espere moins tousser cette semaine pour pouvoir retourner au sport. Je sens que j'ai besoin d exterioirser la...

Janou

Messagepar Janou » 16 Sep 2019, 11:31

prends soin de toi Seneek et oui apprends à faire au moins une petite chose par jour qui ne soit que pour toi... Ce n'est pas obligé que ce soit très compliqué mais tu verras ça fait un bien fou
pour moi hier pique-nique au bord d'un joli lac entre amis
aujourd'hui créatif avec des copains copines...
demain ecole du dos (gym de prévention et de soin en musique c'est super sympa)... et psy...
portez vous bien
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 16 Sep 2019, 18:18

Moi,cet après midi,sauce tomate maison....Huile d'olive,thym,coriandre,ail,oignons, et tomates.....Quel parfum dans la cuisine !!!!!

Ce soir,tagliatelles..... Preparer vos tupperwares....
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

DaX

Messagepar DaX » 16 Sep 2019, 18:57

Journée cool pour recuperer de mon Week-end des 40ans.

Héronne

Messagepar Héronne » 16 Sep 2019, 20:17

Aujourd’hui, je pensais aller courir, mais je n'en ai plus envie parce qu’après une soirée magique avec PN samedi dernier, depuis hier, il est exécrable. J'ai juste peur qu'il me laisse quand il retombe dans une période froide après une telle soirée « parfaite » de Love Bombing. Je souffre beaucoup. Une chance que c'est aujourd’hui mon rendez-vous avec ma psy. Elle ne fait pas de miracles, mais au moins, je peux sortir le pus mental qui me rend si mal. Je ne fais que m’accrocher au faux espoir qu'il sera correct un jour, qu'il voudra enfin que nous vivions un bonheur tranquille sans cette alternance démoniaque entre le chaud et le froid qui me tue tranquillement. Je n'arrive pas à croire que je m'en sortirai... On dirait que je suis condamnée à penser à lui jusqu’à mon dernier souffle, comme si ses miettes de bonheur étaient essentielles à ma survie comme l'eau que nous buvons. C'est vraiment incroyable! Je n'aurais jamais pensé que quelqu’un puisse envahir mon âme et mon cœur ainsi. Je pense plus à ce monstre qu’à mes filles que j'adore! J'ai besoin d'aide.

Louisville

Messagepar Louisville » 16 Sep 2019, 21:15

Héronne,

il ne changera pas. Tu poursuis un mirage et tu vas finir par y laisser ta peau...

Héronne

Messagepar Héronne » 17 Sep 2019, 03:02

Merci Louisville,

Je vais me coucher bientôt (heure du Québec), mais j'ai peur de ne pas bien dormir. Ma séance de psy m'a aidée un peu cet après-midi, mais bien qu'à chaque fois, ça me donne un peu de courage pour affronter l’éventuelle fin de mon histoire avec PN, aussitôt de retour à la maison, je recommence à penser aux mots de mon prochain courriel à PN, qui lui feraient plaisir, qui le feraient redevenir gentil comme la semaine dernière et samedi, avant le retour de la période froide qui revient à chaque fois, inexorablement, pour m'anéantir un peu plus. Ce soir, je lui ai écrit deux beaux messages remplis d’amour et d’enthousiasme (que j'essaie de lui insuffler depuis des mois!), sans réponse de sa part, comme hier soir. Il sait que je n'aime pas ses silences. C'est affreux comme type de vIolence psychologique. Ça manque totalement de respect. Mes parents, qui m'aident comme ils le peuvent, n'en peuvent plus de me voir souffrir. Ils détestent cet homme qui me pourrit la vie. Ils veulent que je le laisse tomber, et ce, depuis le début de notre histoire. Ils voyaient déjà que ça clochait. Je ne suis plus aveuglée comme au début, mais une part de moi que je n'arrive pas à dompter persiste et signe, a besoin de sa « dose », est en manque perpétuel de ces rares instants de faux amour, de fausse tendresse, de câlins accompagnés de gestes dominateurs, de paroles parfois vulgaires, qui ne correspondent pas à mes valeurs, mais que j'accepte pour le satisfaire. C'est terrible d'agir ainsi, mais la partie irrationnelle de mon âme l'emporte encore sur la partie rationnelle qui me crie de fuir. J'ai si peur du vide que son absence créera. Ma psy ne cesse pourtant de me dire que ce ne sera pas un vide, mais un espace enfin libre qui fera de la place à une relation saine, à un amour véritable qu’une femme belle, intelligente et bienveillante comme moi mérite (ce sont les mots de la psy, je ne suis pas en train de me vanter, loin de là! Ma confiance en soi en a pris un coup ces derniers mois...). J'ai si peur que ça ne m'arrive plus, si peur de vivre le reste de mes jours sans amour, si peur de ne plus retrouver cette intensité qu'il m'a fait vivre durant les périodes de love bombing qui m'ont rendue si dépendante de lui, de son odeur, de ses caresses...

senekk

Messagepar senekk » 17 Sep 2019, 07:26

Bon ben pret pour la seance de sport ;); hier, c etait mon anniversaire, belle journee mais je pense que j attendais un message de sa part, fais chier, j'allais bien mieux et ca m'a mis un petit coup sur la tete....

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »