Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Janou

Messagepar Janou » 11 Sep 2019, 10:34

^bonjour,c'est la reprise hier séance à l’école du dos , puis courses puis visite chez une amie une bonne après midi...
aujourd'hui je ne sais pas trop encore ma crève m'a mise un peu à plat...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

senekk

Messagepar senekk » 12 Sep 2019, 08:55

J'ai passé les deux derniers jours chez mon tatoueur. Ca m'a fait un bien fou car ces moments étaient pour moi, je n'ai pensé qu'à moi. La 1ere séance de tatouage avait une symbolique négative, c'est pendant la séance que j'ai vu que l'autre putasse avait un rdv avec un autre homme, j'ai donc tout arrêté. Là, j'ai pris beaucoup de plaisir à le finir. Pour les plus curieux :
Image
Bref, peu importe l'activité, il faut savoir penser à soi.
Modifié en dernier par ange le 12 Sep 2019, 09:29, modifié 1 fois.
Raison : Image tatouage supprimée

ange
Modératrice

Messagepar ange » 12 Sep 2019, 09:04

Bonjour senekk,

Très joli, mais également très facilement identifiable pour vos connaissances...
Je peux effacer la photo au besoin?
Nous déconseillons fortement de rompre l'anonymat.

Cordialement
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

senekk

Messagepar senekk » 12 Sep 2019, 09:09

Je n'y avais pas pensé... Bien sur, tu peux enlever la photo.

Janou

Messagepar Janou » 12 Sep 2019, 12:56

senekk tant pis je ne verrai pas ton tatouage mais peut importe le principale c'est que tu te sois fais plaisir...
Aujourd'hui moi j'ai repris contact avec un cousin que j'aime bien et je vais le voir dimanche.. super...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 13 Sep 2019, 14:19

Moi je l'ai vue la photo Janou nananèèèreuh ! :4:
Mais comme il y avait déjà l'intervention de Ange je n'ai pas écrit pour éviter de faire remonter le topic.
Tatou très réussi Senekk et pas commun du tout. Le CONNO est très tatoué mais tout est déjà vu et c'est assez enfantin; tout comme ce débilos d'ailleurs :22:

Semaine terminée pour moi. Je vais me taper une sieste à casser le lit. Puis j'irai courir.

Possible que j'arrête ma vie de forumeuse ici

Big kiss and love :39:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

senekk

Messagepar senekk » 13 Sep 2019, 14:38

@buissonnière
Merci ;). 18h de piques, mais 18h où je n'ai pensé qu'à moi...

J'attends pour aller refaire du sport, bronchite.... donc pas le meilleur moment pour aller perdre un poumon ou deux.

ange
Modératrice

Messagepar ange » 13 Sep 2019, 16:47

Je confirme, très beau et très tendance "cinéma" :37:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Janou

Messagepar Janou » 13 Sep 2019, 18:06

merci ange ! buissonnière tu avances tant mieux...tu vas me manquer... mais super pour toi*
aujourd'hui pour moi Pilate, prise de RV coiffeur, esthéticienne (oui je penses à moi ça me fait beaucoup de bien)
et je vais aller la semaine prochaine 3 jours chez des amis garder tous leurs animaux pendant qu'ils seront absents !
chevaux, chiens, chats, lapins, poules....je vais m'amuser :4: :4:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 13 Sep 2019, 19:16

Aujourd'hui c'était yoga pour moi et je vous livre une réflexion de ma prof que je compte intégrer :

Elle nous disait à un moment de resserrer les omoplates en expliquant que c'était dans le dos le point du stress et qu'il fallait sortir la poitrine, symbole de l'avancement, du pas en avant.

J'ai aimé ces images.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »