Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
Jess2021

Message par Jess2021 »

reprendre le sport a donf que j'ai laissé tomber depuis quelque semaine et enfin m'occuper de moi et de ma vie !
En théorie maintenant faut le mettre en pratique
Janou

Message par Janou »

bravo à vous les MISS.... beau parcours et je me réjouis
pour vous l'argent : le nerf de la guerre indispensable pour gagner notre totale indépendance...
Cet après-midi rendez vous avec ma psy qui m'a félicité sur la façon de je réagis maintenant avec LUI...aucune marge de manœuvre pour lui
en plus elle a employé un mot pour me décrire qu'un employeur m'avait presque reproché quand je m'étais presentée pour un poste quand j'avais 20 ans...
elle me trouvait trop CARREE ! et des lustres plus tard ma psy me dit comme un compliment que je suis une personne carrée et c'est pour cela que LUI n'a jamais réussi à me détruire complétement..
Donc je suis très contente d'être fidèle à moi même...
par contre je me suis chopé un sale gros rhume..et je me sens un peu la tête dans le col-tard et le nez rouge :56: :56: ..mais
cela n'atteint pas mon moral...
Ma psy est au CIDFF je leur ai donc demandé s'il y avait une association pour les Messieurs - (Centre d'Information pour le Droit des Femmes et de la Famille) donc pour la dernière partie Famille dans la ville ou je suis le CIDFF reçoit aussi les hommes !!! pas de discrimination ...
et encore une fois félicitations à vous ! tenez nous au courant d la suite... :4: :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Buissonnière
Membre protecteur

Message par Buissonnière »

Coucou ici

Weekend en Camargue
A 9h je vais chercher la mama et en route vers les flamands roses et les bêtes à corne
:4:
Passez tous un excellent weekend
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
Mafalda75015

Message par Mafalda75015 »

Jessaie02 a écrit :reprendre le sport a donf que j'ai laissé tomber depuis quelque semaine et enfin m'occuper de moi et de ma vie !
En théorie maintenant faut le mettre en pratique
Jessaie02, au début il faut se faire violence mais le sport apporte tellement de bon pour le corps et psychologique qu'on y retourne facilement après les premiers temps d'hésitation
La force est en nous..
Mia13

Message par Mia13 »

Rien je vais rester à la maison avec les petit
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS
Janou

Message par Janou »

rien moi non plus juste soigner la crève que j'ai depuis une semaine
par contre semaine prochaine semaine de reprise , pilate, école du dos , loisirs créatifs... et j'hesite encore pour d'autres choses... :6: :6:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Bisounours

Message par Bisounours »

Hier et aujourd'hui : mariage d'amis de mon fils aîné.
Picsou n'y est pas convié :22:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)
Janou

Message par Janou »

Hier et aujourd'hui : mariage d'amis de mon fils aîné.
Picsou n'y est pas convié
:6: :6: :13: :4: :4: :4: :4: :4: :4:
Lila21

Message par Lila21 »

Coucou tout le monde.
Ici depuis le début de la semaine et la reprise du travail ça va beaucoup mieux, je ne pense presque plus à PN.

Je recommence le sport la semaine prochaine et j'ai un rendez-vous galant mardi ;) je ne me mets pas la pression mais en tout cas c'est sur cette fois je suivrais mon intuition.

Demain repos pour soigner ce virus que je traîne depuis quelques jours.
senekk

Message par senekk »

Je finis mon tatouage. 3eme séance de 8h...

Lors de la 1ere séance, j'ai appris que ma PN avait un rdv avec encore un autre homme (on était encore ensemble, c’était le matin de la rupture), je n'ai pas voulu le finir le lendemain car il aurait eu une symbolique négative. Là, il reprend sa symbolique d'origine.
Répondre