Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 22 Aoû 2019, 22:13

Mafalda75015 a écrit :pour moi le travail est une chance de ne pas m'enfoncer....très bénéfique à ma santé physique et psychologique.
Mon ex-mari (avant monsieur PN) est quelqu'un d'extraordinaire. Nous avons encore des superbes rapports juste plus l'amour entre une femme et un homme.. Donc, les hommes biens existent.
Nous allons en trouver un prochainement qui nous fera oublier ce que nous avons vécu

Coucou ici,
Pareil que toi Mafalda. Les rapports entre mon ex mari et moi sont respectueux et cordiaux. On ne se tape pas sur l'épaule mais l'entente est là. C'est important pour les enfants.

Semaine prochaine (mercredi) reprise du boulot pour moi aussi.
C'est passé trop vite :46:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 22 Aoû 2019, 22:17

Dreamy a écrit :Aloha ! :3:
Bilan de la conférence d'hier soir pour motiver les "pensées positives", celle-ci s'est avérée très enrichissante et instructive concernant le fonctionnement de notre cerveau qui, après avoir été dézingué par des personnes toxiques doit être reprogrammé pour aller de l'avant avec optimisme et confiance. :29:
En rentrant, nous devions estimer notre "happiness" sur 10, je suis rentrée avec 8/10 et ressortie avec 10/10. Normal ! Je me suis régalée en découvrant toutes ces choses. :4:
Je partage avec vous quelques concepts et mots qui m'ont parus importants et réalistes :
- Persévérer, oser.
- La posture du warrior : Épaules et dos bien droits, tête bien relevée, pieds ancrés dans le sol et les deux mains sur les hanches
- 7 mots positifs contrebalancent 1 mot négatif :43:
- La réalité ne fait pas la différence avec la fiction.
- Les pensées créent notre réalité.
- La répétition est la mère de la compétence (entraîner quotidiennement l'esprit à rester positif)
- Tu deviens ce que tu imagines.
- Transformer nos faiblesses en forces.
- Remplir un carnet de "kiffes" en y écrivant toutes les belles choses vécues ou vues quotidiennement. (Motivée à bloc, j'ai commencé à le remplir, ce matin.)
Voili, voilou pour le p'tit bilan de cette conférence animée par une femme pleine de dynamisme, de joie, le smile constamment aux lèvres et un entrain phénoménal qui poussent le moral vers le haut. :4: :4:
Dès qu'il y aura une autre séance, j'y retournerai pour découvrir d'autres aspects très positifs générés par notre cerveau. :55:

Bonne journée ensoleillée à toutes et tous ! :12:

Merci pour ce retour Dreamy
Ça m'a l'air très enrichissant et inspirant
Tu as dû en ressortir gonflée à bloc
J'aime bien me rendre dans les conférences

:12:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 22 Aoû 2019, 22:33

Demain je fais une caponate pour mes invités de samedi
J'ai jamais fait. Si vous avez une astuce, un tour de main, une recette perso succulente, je prends

Je ferai aussi des briques, de la tapenade et du cargamole maison.
Bref je vais cuisiner toute l'après midi

Opaline

Messagepar Opaline » 22 Aoû 2019, 22:58

Merci pour ce retour d'expérience pour la conférence Dreamy. J'aime bien aussi aller à des conférences et bientôt, je vais en voir une avec Frédéric Lopez sur "Les chemins de la joie". J'ai hâte. J'adore ce bonhomme (qui se laisse regarder aussi) 8-)

Et ce soir, soirée démo des produits H2O que j'aime beaucoup, avec plein de nouvelles personnes très sympas.

Et enfin, merci de rappeler qu'il existe des hommes bons, ça me fait du bien de le lire.
"And I don't wanna hear the sound, of losing of what I never found". Down - Jason Walker

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 22 Aoû 2019, 23:00

Waouh super.... La cuisine c'est magique pour oublier tous les tracas
Moi demain après le boulot je vais chez le coiffeur.
J'ai été au sport 2 fois cette semaine et je compte y retourner ce week-end... J'ai mal partout mais au moins j'ai l'impression d'être vivante.

Lila21

Messagepar Lila21 » 23 Aoû 2019, 16:52

Ça fait du bien de lire vos jolis moments aussi.
Après avoir réorganiser mon appartement, je suis allée acheter de la décoration et remercier une personne, une belle matinée.

J'appréhende le week-end par contre :46:

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 24 Aoû 2019, 08:05

Hier soir coiffeur... J'ai complètement changé de tête... Je suis passée des cheveux longs (en dessous des épaules) à une coupe courte mais courte :4: :4: :4:
Ce matin : body pump et rpm
Cet après-midi : piscine et bronzage :D
Et je vais me commander des vêtements pour changer de style.... Je suis relativement classique.. J'ai décidé de passer au rock chic
Pourvu que tous ces changements et toute cette énergie me soient bénéfiques car malgré tout ce n'est pas simple

Janou

Messagepar Janou » 27 Aoû 2019, 18:35

rebonjour tout le monde j'ai un peu disparue de l'écran car ma soeur,chez qui je suis en ce moment à eu pend etée ce n'était pas très près de chez elle mais ça vaut bien le coup.... Nous rentrons d'un wek end dans la Manche où les parents de 2 enfants habitent quelle belle région là aussi. Je peux vous dire que je rentre le cerveau complétement lavé... et bien détendue... pourvu que ça dure :4: :4: :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 28 Aoû 2019, 08:38

Bonne idée ce changement de look Mafalda
Rien de tel pour un nouveau départ vers des horizons plus radieux

Janou ton post est rafraîchissant
En même temps tu étais dans la Manche :22:
Contente que tu aies pu te requinquer

Ici c'est la reprise du taf.
Allez on se motive ça va le faire

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 28 Aoû 2019, 08:42

merci buissonnière... je tente le renouveau pour passer réellement à autre chose mais pas simple tous les jours

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »