Aloha !
Bilan de la conférence d'hier soir pour motiver les "pensées positives", celle-ci s'est avérée très enrichissante et instructive concernant le fonctionnement de notre cerveau qui, après avoir été dézingué par des personnes toxiques doit être reprogrammé pour aller de l'avant avec optimisme et confiance.
En rentrant, nous devions estimer notre "happiness" sur 10, je suis rentrée avec 8/10 et ressortie avec 10/10. Normal ! Je me suis régalée en découvrant toutes ces choses.
Je partage avec vous quelques concepts et mots qui m'ont parus importants et réalistes :
- Persévérer, oser.
- La posture du warrior : Épaules et dos bien droits, tête bien relevée, pieds ancrés dans le sol et les deux mains sur les hanches
- 7 mots positifs contrebalancent 1 mot négatif

- La réalité ne fait pas la différence avec la fiction.
- Les pensées créent notre réalité.
- La répétition est la mère de la compétence (entraîner quotidiennement l'esprit à rester positif)
- Tu deviens ce que tu imagines.
- Transformer nos faiblesses en forces.
- Remplir un carnet de "kiffes" en y écrivant toutes les belles choses vécues ou vues quotidiennement. (Motivée à bloc, j'ai commencé à le remplir, ce matin.)
Voili, voilou pour le p'tit bilan de cette conférence animée par une femme pleine de dynamisme, de joie, le smile constamment aux lèvres et un entrain phénoménal qui poussent le moral vers le haut.
Dès qu'il y aura une autre séance, j'y retournerai pour découvrir d'autres aspects très positifs générés par notre cerveau.
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous !