Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
Mafalda75015

Message par Mafalda75015 »

Oui ça fait beaucoup de bien de faire du sport.... Et on découvre des muscles "qu'on savait même pas qu'ils existaient" :lol:
Ah ces hommes qui courent plusieurs lapines en même temps... Ils sont desesperants :24:....
Il faut effectivement s'aérer dans ces moments là...
Le travail m'aide énormément à penser à autre chose qu'à monsieur PN qui fait le mort depuis que je lui ai demandé le remboursement de ce qu'il me doit... :42:
Lila21

Message par Lila21 »

Je reprends le travail la semaine prochaine, j'ai hâte :4:

Oui qu'il aille courir après d'autres "lapines", je ne suis pas du genre à forcer les choses, quelqu'un d'autre m'attend j'espère, un homme bien ça serait top pour une fois :1:
Mafalda75015

pour moi le travail est une chance de ne pas m'enfoncer....très bénéfique à ma santé physique et psychologique.
Mon ex-mari (avant monsieur PN) est quelqu'un d'extraordinaire. Nous avons encore des superbes rapports juste plus l'amour entre une femme et un homme.. Donc, les hommes biens existent.
Nous allons en trouver un prochainement qui nous fera oublier ce que nous avons vécu
Lila21

Message par Lila21 »

C'est super que tu es de bonne relation avec ton ex mari.

J'ai hâte de rencontrer quelqu'un de bien même si j'ai l'impression que cela ne m'arrivera jamais :39:

Belle journée à toi Mafalda
Mafalda75015

Il y a toujours un "prince charmant" pour nous quelque part.

Belle journée à toi aussi Lila
Dreamy

Message par Dreamy »

Aloha ! :3:
Bilan de la conférence d'hier soir pour motiver les "pensées positives", celle-ci s'est avérée très enrichissante et instructive concernant le fonctionnement de notre cerveau qui, après avoir été dézingué par des personnes toxiques doit être reprogrammé pour aller de l'avant avec optimisme et confiance. :29:
En rentrant, nous devions estimer notre "happiness" sur 10, je suis rentrée avec 8/10 et ressortie avec 10/10. Normal ! Je me suis régalée en découvrant toutes ces choses. :4:
Je partage avec vous quelques concepts et mots qui m'ont parus importants et réalistes :
- Persévérer, oser.
- La posture du warrior : Épaules et dos bien droits, tête bien relevée, pieds ancrés dans le sol et les deux mains sur les hanches
- 7 mots positifs contrebalancent 1 mot négatif :43:
- La réalité ne fait pas la différence avec la fiction.
- Les pensées créent notre réalité.
- La répétition est la mère de la compétence (entraîner quotidiennement l'esprit à rester positif)
- Tu deviens ce que tu imagines.
- Transformer nos faiblesses en forces.
- Remplir un carnet de "kiffes" en y écrivant toutes les belles choses vécues ou vues quotidiennement. (Motivée à bloc, j'ai commencé à le remplir, ce matin.)
Voili, voilou pour le p'tit bilan de cette conférence animée par une femme pleine de dynamisme, de joie, le smile constamment aux lèvres et un entrain phénoménal qui poussent le moral vers le haut. :4: :4:
Dès qu'il y aura une autre séance, j'y retournerai pour découvrir d'autres aspects très positifs générés par notre cerveau. :55:

Bonne journée ensoleillée à toutes et tous ! :12:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)
Mafalda75015

C'est top.... Je vais essayer d'appliquer aussi
Merci dreamy
Lila21

Message par Lila21 »

Dreamy a écrit :Aloha ! :3:
Bilan de la conférence d'hier soir pour motiver les "pensées positives", celle-ci s'est avérée très enrichissante et instructive concernant le fonctionnement de notre cerveau qui, après avoir été dézingué par des personnes toxiques doit être reprogrammé pour aller de l'avant avec optimisme et confiance. :29:
Merci pour ton partage.
Je vais essayer de prendre en compte les idées car aujourd'hui journée déprimante.

Ça ira mieux demain ;) bonne nuit à tous
poppins

Message par poppins »

Ben moi j'ai accepté de passer le week end avec mon premier petit copain...
Au programme, retrouvailles à 2 puis retrouvailles en groupe avec la bande de l'époque d'il y a 25 ans!!!

DETENTE, rigolades, et pas de prise de tête au programme.... :D
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:
Lila21

Message par Lila21 »

Ça a du être sympa ces retrouvailles Poppins :4:
Ça être quelque chose de revoir son premier amour.

J'ai hâte de reprendre le travail je m'ennuie trop, heureusement je cogite moins voir presque plus du tout par rapport à PN. Etant donné que l'autre gars que j'ai rencontré récemment n'est pas honnête j'ai de l énervement pour ce dernier 8-), heureusement je n'ai pas fait les mêmes erreurs et au final dans la vie il ne faut pas forcer les choses surtout en amour. J'apprécie un minimum d'honnêteté mais là c'est plus de la lâcheté.

Bonne journée à tous.
Répondre