C'est exactement ce que j'ai faisBuissonnière a écrit :Coucou ici,Mafalda75015 a écrit :tu as raison Dreamy
je vais quitter tôt mon boulot (pas débordée en ce moment) et aller au sport.... En plus je suis inscrite dans une salle de sport pensant que l'abonnement mensuel me motiverait et bien même pas ... j'y suis allée 1 seule fois...
bon j'y vais ce soir
Alors pour le sport et la motivation il y a une tite astuce. Toutes (quasi) les salles de sport un un coach en libéral qui vient à la demande de l'abonné. Il faut passer par l'accueil et réserver une séance. Il te fera un programme sur mesure au carré que pour toi en fonction de ce que tu attends et de ton âge, ton poids, les endroits a travailler plus que d'autres, avec les positions à respecter et l'effort, la cadence etc
Tout sera sur une fiche que tu suivras. Ainsi tu ne réfléchis plus sur le "bon j'commence par quoi ? J'fais quoi et combien de temps"
C'est très motivant surtout quand tu vois les résultats.
Le coach c'est one shot. Dans 3 ou 6 mois tu peux de nouveau réserver une séance pour faire le point avec lui/elle
Quand mon fils s'est inscrit a 16 ans j'ai exigé qu'il démarre avec un programme parce que les ados c'est nawak et ils se bousillent le dos
Du coup il est super méga assidue