Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
Mafalda75015
Messages : 1341
Inscription : lun. 19 août 2019 04:53

Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Message par Mafalda75015 »

Buissonnière a écrit :
Mafalda75015 a écrit :tu as raison Dreamy
je vais quitter tôt mon boulot (pas débordée en ce moment) et aller au sport.... En plus je suis inscrite dans une salle de sport pensant que l'abonnement mensuel me motiverait et bien même pas ... j'y suis allée 1 seule fois...
bon j'y vais ce soir
Coucou ici,

Alors pour le sport et la motivation il y a une tite astuce. Toutes (quasi) les salles de sport un un coach en libéral qui vient à la demande de l'abonné. Il faut passer par l'accueil et réserver une séance. Il te fera un programme sur mesure au carré que pour toi en fonction de ce que tu attends et de ton âge, ton poids, les endroits a travailler plus que d'autres, avec les positions à respecter et l'effort, la cadence etc

Tout sera sur une fiche que tu suivras. Ainsi tu ne réfléchis plus sur le "bon j'commence par quoi ? J'fais quoi et combien de temps"

C'est très motivant surtout quand tu vois les résultats.
Le coach c'est one shot. Dans 3 ou 6 mois tu peux de nouveau réserver une séance pour faire le point avec lui/elle

Quand mon fils s'est inscrit a 16 ans j'ai exigé qu'il démarre avec un programme parce que les ados c'est nawak et ils se bousillent le dos
Du coup il est super méga assidue
C'est exactement ce que j'ai fais :4:
Avatar de l’utilisateur
Buissonnière
Membre protecteur
Messages : 5009
Inscription : jeu. 15 nov. 2018 07:38

Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Message par Buissonnière »

Mafalda75015 a écrit : C'est exactement ce que j'ai fais :4:
Voilà c'est cool
Y a plus qu'à
Quand on est bien dans son corps on est bien dans sa tête :4:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
Avatar de l’utilisateur
Buissonnière
Membre protecteur
Messages : 5009
Inscription : jeu. 15 nov. 2018 07:38

Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Message par Buissonnière »

On croise pour Dax et sa recherche

Bonne conférence Dreamy

Super si tu as déniché des choses intéressantes. Et oui c'est super de penser que tout ce qu'on s'offre ne sera pas voler / saboter / cassé par les connos et connas.
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
Mafalda75015
Messages : 1341
Inscription : lun. 19 août 2019 04:53

Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Message par Mafalda75015 »

J'en sors quel bonheur.... Je suis lessivée mais bien :4:
Avatar de l’utilisateur
Buissonnière
Membre protecteur
Messages : 5009
Inscription : jeu. 15 nov. 2018 07:38

Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Message par Buissonnière »

j'ai décliné l'invitation de mon amie pour un resto turc avec lecture de l'avenir dans le marc de café à la fin du repas.
S'il me sort un truc qui ne me convient pas je vais gamberger et j'veux pas.
C'est bon j'ai donné !
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
Avatar de l’utilisateur
Buissonnière
Membre protecteur
Messages : 5009
Inscription : jeu. 15 nov. 2018 07:38

Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Message par Buissonnière »

Mafalda75015 a écrit :J'en sors quel bonheur.... Je suis lessivée mais bien :4:
Génial ! Oui ça fait du bien
D'ailleurs j'y vais maintenant
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
Mafalda75015
Messages : 1341
Inscription : lun. 19 août 2019 04:53

Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Message par Mafalda75015 »

Bon sport.. Éclates toi bien

MDR la lecture dans le marc de café :4:
Lila21
Messages : 145
Inscription : ven. 7 juin 2019 04:26

Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Message par Lila21 »

Buissonnière a écrit :j'ai décliné l'invitation de mon amie pour un resto turc avec lecture de l'avenir dans le marc de café à la fin du repas.
S'il me sort un truc qui ne me convient pas je vais gamberger et j'veux pas.
C'est bon j'ai donné !
Tu as raison, j'aurai fait pareil que toi. Moi c'est au niveau amical que j'ai fait le tri, les gens négatifs où qui te reprochent le soutien qu'ils t'ont apporté next...
Mafalda75015
Messages : 1341
Inscription : lun. 19 août 2019 04:53

Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Message par Mafalda75015 »

Tu reconnais tes amis dans ces moments là
Lila21
Messages : 145
Inscription : ven. 7 juin 2019 04:26

Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Message par Lila21 »

Mafalda75015 a écrit :J'en sors quel bonheur.... Je suis lessivée mais bien :4:
Super contente que tu sois allée au sport, ça fait tellement du bien de se reprendre en main.

Ce matin dur, dur, j'echangeais depuis un moment sur un site de rencontre avec un homme.
Il s'avère que l'on s'était rencontré dans un autre contexte avant en réel.
De nombreux échanges, des petites attentions à distance de sa part et et ce matin je vois qu'il est connecté sur le site. Pffff :|

Je vais me motiver à sortir sinon je vais ressasser...
Répondre