Qu'allez-vous faire pour vous aujourd'hui ?

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
Mafalda75015

Message par Mafalda75015 »

je l'ai lu il n'y a pas longtemps sur internet :)

effectivement le sport est bénéfique pour l'esprit et le corps
Lila21

Message par Lila21 »

Mafalda75015 a écrit :je te dirais ça dans quelques temps....ça ne s'appelle pas revenge body ???? se sculpter un corps de rêve pour oublier son ex ?!
J'aime cet état d'esprit ! Tu nous diras si ta séance de sport t'a fait du bien.
Je dis pas ça pour me vanter mais je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps que depuis la fin de l'histoire, j'ai perdu du poids, remuscler tout ça. Un nouveau moi.
Lila21

Message par Lila21 »

Dreamy a écrit :Aujourd'hui pour me faire plaisir, je vais assister à une conférence sur "la confiance en soi et les pensées positives". Je sens que je vais apprendre pleins de choses très enrichissantes.
Sujet super intéressant, tu nous diras si c'était bien si tu as envie.
Aujourd'hui c'était balade, rdv esthéticienne et petit cadeau à moi même (baume pour le corps).
Mafalda75015

Oui je vous dirais
Et bien voilà un joli objectif : perdre du poids en faisant du sport
Merci
Mafalda75015

Et vendredi soir je vais chez le coiffeur pour changer de tête :4:
Dreamy

Message par Dreamy »

Lila21 a écrit :Aujourd'hui c'était balade, rdv esthéticienne et petit cadeau à moi même (baume pour le corps).
Cool ! Rien de tel que de se faire plaisir tout en prenant soin de soi. :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)
Dreamy

Message par Dreamy »

Mafalda75015 a écrit :Et vendredi soir je vais chez le coiffeur pour changer de tête :4:
Nouvelle coiffure = nouvelle vie ! :4: :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)
Mafalda75015

Pure bonheur
Mafalda75015

Dreamy a écrit :
Mafalda75015 a écrit :Et vendredi soir je vais chez le coiffeur pour changer de tête :4:
Nouvelle coiffure = nouvelle vie ! :4: :4:
C'est ce qu'on dit :1:
Buissonnière
Membre protecteur

Message par Buissonnière »

Mafalda75015 a écrit :tu as raison Dreamy
je vais quitter tôt mon boulot (pas débordée en ce moment) et aller au sport.... En plus je suis inscrite dans une salle de sport pensant que l'abonnement mensuel me motiverait et bien même pas ... j'y suis allée 1 seule fois...
bon j'y vais ce soir
Coucou ici,

Alors pour le sport et la motivation il y a une tite astuce. Toutes (quasi) les salles de sport un un coach en libéral qui vient à la demande de l'abonné. Il faut passer par l'accueil et réserver une séance. Il te fera un programme sur mesure au carré que pour toi en fonction de ce que tu attends et de ton âge, ton poids, les endroits a travailler plus que d'autres, avec les positions à respecter et l'effort, la cadence etc

Tout sera sur une fiche que tu suivras. Ainsi tu ne réfléchis plus sur le "bon j'commence par quoi ? J'fais quoi et combien de temps"

C'est très motivant surtout quand tu vois les résultats.
Le coach c'est one shot. Dans 3 ou 6 mois tu peux de nouveau réserver une séance pour faire le point avec lui/elle

Quand mon fils s'est inscrit a 16 ans j'ai exigé qu'il démarre avec un programme parce que les ados c'est nawak et ils se bousillent le dos
Du coup il est super méga assidue
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
Répondre