effectivement le sport est bénéfique pour l'esprit et le corps
J'aime cet état d'esprit ! Tu nous diras si ta séance de sport t'a fait du bien.Mafalda75015 a écrit :je te dirais ça dans quelques temps....ça ne s'appelle pas revenge body ???? se sculpter un corps de rêve pour oublier son ex ?!
Sujet super intéressant, tu nous diras si c'était bien si tu as envie.Dreamy a écrit :Aujourd'hui pour me faire plaisir, je vais assister à une conférence sur "la confiance en soi et les pensées positives". Je sens que je vais apprendre pleins de choses très enrichissantes.
Cool ! Rien de tel que de se faire plaisir tout en prenant soin de soi.Lila21 a écrit :Aujourd'hui c'était balade, rdv esthéticienne et petit cadeau à moi même (baume pour le corps).
Nouvelle coiffure = nouvelle vie !Mafalda75015 a écrit :Et vendredi soir je vais chez le coiffeur pour changer de tête
C'est ce qu'on ditDreamy a écrit :Nouvelle coiffure = nouvelle vie !Mafalda75015 a écrit :Et vendredi soir je vais chez le coiffeur pour changer de tête![]()
Coucou ici,Mafalda75015 a écrit :tu as raison Dreamy
je vais quitter tôt mon boulot (pas débordée en ce moment) et aller au sport.... En plus je suis inscrite dans une salle de sport pensant que l'abonnement mensuel me motiverait et bien même pas ... j'y suis allée 1 seule fois...
bon j'y vais ce soir